Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Origine de votre pseudo

+3
Pyphilia
Hard Lugia
Braségalan
7 participants

Aller en bas

Origine de votre pseudo Empty Origine de votre pseudo

Message par Invité Sam 20 Nov - 2:39

C'est tout simple, vous avez tous un pseudo n'es-ce pas? Dites-nous d'où vient ce pseudo, si c'est un jeu de mot, votre prénom ou d'autres possibilités... Par exemple mon pseudo: Memoryless. Je suis allé sur google traduction et j'ai tapé différents mots en rapport avec le personnage pis j'ai trouvé un truc qui faisait classe... Je crois que d'après google traduction, ça veut dire sans mémoire ou quelque chose comme ça. A vous maintenant Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine de votre pseudo Empty Re: Origine de votre pseudo

Message par Braségalan Sam 20 Nov - 2:54

Moi ça vient de mon premier forum. J'ai fusionné mon nom avec celui de mon Pokémon.
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Origine de votre pseudo Left_bar_bleue31/1000Origine de votre pseudo Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Origine de votre pseudo Empty Re: Origine de votre pseudo

Message par Invité Sam 20 Nov - 3:23

J'ai vraiment besoin d'expliquer Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine de votre pseudo Empty Re: Origine de votre pseudo

Message par Hard Lugia Sam 20 Nov - 3:32

Déjà un faut savoir qu'au début, je m'appelais HL (car j'avais pas trop grande idée de pseudo et que je voulais laisser le choix ouvert pour un vrai pseudo par la suite) qui sont en fait des initiales. Puis j'ai continué à en chercher un et en rajoutant un U et en mélangeant les lettres de mon nom et prénom, cela m'a donné : Serein Hard Lugia ; et vu que j'aimais bien j'ai gardé Hard Lugia, qui gardait en rapport les précédentes initiales. Et oui, faire un pseudo original n'est pas si simple en voulant y ajouter sa note personnel n_n'
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Origine de votre pseudo Left_bar_bleue518/1000Origine de votre pseudo Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine de votre pseudo Empty Re: Origine de votre pseudo

Message par Pyphilia Sam 20 Nov - 4:47

HL => Je ne pensais pas que ça sortait d'un truc aussi compliqué 'x3

Bah mwa, c'est un mélange de Pyroli et d'un peu de Phyllali, ça donne un joli mélange o/
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Origine de votre pseudo Left_bar_bleue536/1000Origine de votre pseudo Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Origine de votre pseudo Empty Re: Origine de votre pseudo

Message par Holrik Sam 20 Nov - 5:10

J'avais pas d'idée de pseudo pour m'inscrire sur Ogame, jeu qu'un potem'avaitconseillé, donc j'ai fusionné les prénoms de mes deux persos préférés d'une série que j'adorais à l'époque, puis j'ai accroché alorsj'ai gardé(pas très original mais bon x____x)
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Origine de votre pseudo Left_bar_bleue531/1000Origine de votre pseudo Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Origine de votre pseudo Empty Re: Origine de votre pseudo

Message par Invité Sam 20 Nov - 23:46

Deymothy vient du fait que je fais du théâtre avec mon meilleur ami et un jour, il nous fallait des noms de scène, n'ayant pas d'inspi, mon BF m'en a proposé plein et j'ai choisi ce qu'il me plaisait. En le transformant, ça a donné Deymothy o/ !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine de votre pseudo Empty Re: Origine de votre pseudo

Message par Invité Dim 21 Nov - 0:07

Phégon.D.Sébastien:C'est le résultats d'une recherche que j'avais mené sur les animaux du fantastiques:
Le Phénix et le dragon était mes deux animaux préférés pour la raison que le Phénix et immortel et que le Dragon est puissant:voila pour Phégon
D:rapport a One piece ou coïncidence ,car mon nom de famille IRL commence par un D.
Le reste vous l'aurez compris est mon prénom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine de votre pseudo Empty Re: Origine de votre pseudo

Message par Milu Dim 21 Nov - 0:10

J'ai repris le pseudo d'un de mes personnages sur un site de RPG sur sonic et mégaman et je l'ai mis au féminin. C'est tout OwO /SBAM/
Milu
Milu
Apprenti


▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Origine de votre pseudo Left_bar_bleue57/1000Origine de votre pseudo Empty_bar_bleue  (57/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Origine de votre pseudo Empty Re: Origine de votre pseudo

Message par Spirit of Libegon Lun 29 Nov - 4:43

Bon, Spirit of Libegon=principe simple.

Au début je voyais pas quoi comme pseudo, c'est d'ailleurs celui que j'avais sur le premier Eronia. Puis j'ai pensé au surnom du libegon: l'esprit du désert, et comme selon mon histoire (même si à ce moment elle faisait que 5 lignes *honte*) impliquait qu'il gardait les dernières traces de son défunt dragon, j'ai décidé que ça convenait bien. Par après j'ai découvert que les initiales faisaient Sol, l'un des types de mon pokémon préféré(devinez qui), un hasard étonnant qui m'arrangeait.

Mais c'est quand même peu original.
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Origine de votre pseudo Left_bar_bleue441/1000Origine de votre pseudo Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Origine de votre pseudo Empty Re: Origine de votre pseudo

Message par Invité Mar 21 Déc - 1:12

Euh... Moi j'ai commencé par mettre un "N" pour Noctali, j'ai mis des lettres au hasard et j'ai arrangé. Par contre quelques jours après j'ai découvert que ma soeur (qui écrivait une fic ou un truc comme ça) avait eu la même inspiration que moi (elle avait mis le nom longtemps avant).

Lumina -> C'est marrant c'est le titre d'un livre xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine de votre pseudo Empty Re: Origine de votre pseudo

Message par Katana Mar 21 Déc - 1:38

Au début, mon personnage était un airmure et donc pour lui trouver un nom, j'ai cherché la traduction de "lame" en japonnais. Et ça a donné Katana. Depuis, quelque soit mon personnage, je l'apelle ainsi. ^^

Après, mon ancien personnage "Gemma" vient d'un personnage de jeu vidéo que j'aimais bien, et j'ai gardé ce nom car ça allait bien avec mon noctali =D
Katana
Katana
Petit connaisseur
Petit connaisseur

▪ Messages : 88
▪ E$ : 30 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Origine de votre pseudo Left_bar_bleue95/1000Origine de votre pseudo Empty_bar_bleue  (95/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Origine de votre pseudo Empty Re: Origine de votre pseudo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum