Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Maudit (terminé)

4 participants

Aller en bas

Le Maudit (terminé) Empty Le Maudit (terminé)

Message par Xanto Ven 21 Juin - 10:30

Xanto,
dit, Le damné
           
Le Maudit (terminé) <a href=Le Maudit (terminé) <a href=Le Maudit (terminé) <a href=Le Maudit (terminé) <a href=Le Maudit (terminé) 1371848523-spiritomb-2
Identity:

Nom: Inconnu
Prénom: Xanto
Surnom: Le maudit/ le damné
Age: Inconnu

Sexe: Masculin
Race: Pokéhumain
ADN: Spiritomb
Clan: Elensty... Enfin peut-être...

Apparence:

Que peux porter un spectre?
Peut être un kimono d'un violet surnaturel, avec quelques marques vertes émeraudes.
Ainsi qu'un collier, ou plutôt une chaine, sur l'épaule. Peut être est-ce les 108 esprits
le composant...
Sûrement une peau de pierre, lui faisant presque perdre le toucher, craquelée, fendue,
révélant une peau blanche comme la neige. Et des cheveux violets, avec une frange descendant jusqu'au nez, ainsi qu'une longue et fine queue de cheval descendant
jusqu'au bassin.

Caractère:

Lunatique. Oui, c'est cela, lunatique. Imprévisible, son comportement changeant,
dût souvent à d'esprit qu'il décide de faire ressortir, ne lui vaut
aucune personne sur qui compter. Tous... Tous, sans aucune exception. Parfois
prêt à se sacrifier pour n'importe qui, parfois indifférent à la douleur de l'autre,
ou encore fait parfois preuve d'une barbarie incommensurable. Il méprise aussi
les humains.

Histoire:

Vous connaissez sans-doute l'histoire de Spiritomb... Le pokémon damné, condamné
pour ses méfaits... Mais, une fois emprisonné, pendant des millénaires, transporté
dans des musées, collections, bazar en tout genres, il finit par tomber sur un culte...

Ils attribuaient à la pierre qui l'emprisonnait des propriétés divinatoires. Mais un jour,
un adepte décida alors de le libérer... De me libérer... Il commença alors à fissurer la
pierre... En un instant, dans une explosion, je fut libre! La liberté! OUI! Oh quelle
joie que d'être libéré! Puis... Je me suis... Vengé... On ne revu plus jamais ces
adeptes... Sauf celui qui m'a libéré... Alors je lui ai accordé un souhait... Mais quel
idiot il était... Il me demandait ma puissance...

Mais comme tout les autres, il ne savait rien de mes pouvoirs... Alors je lui donna,
mais, il fut submergé, par une vague d'esprits tourmentés, son esprit trop fragile
pour supporter le choc, il mourrut.... Enfin, il ne restait qu'une coquille vide, dénuée
d'esprit, le sien rejoignant ceux me composant. Alors, pourquoi ne pas me divertir, en
me revêtant de son apparence?

Longtemps après ça, j'errais alors sûr une île, quand j'appris la guerre qui la ravageait...
Je n'aime jamais prendre part dans un conflit, mais c'était beaucoup trop tentant,
je rejoint donc les Elensty, car je me plaisait de voir les autres s'entretuer, et
d'ajouter mon grain de sable dans cette guerre...
Xanto
Xanto
Novice
Novice

▪ Messages : 19
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le Maudit (terminé) Left_bar_bleue0/0Le Maudit (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le Maudit (terminé) Empty Re: Le Maudit (terminé)

Message par Xanto Lun 24 Juin - 5:45

Heu.... heum.... Y'a quelqu'un....? Siouplait?

Je demande pas un pavé, juste ce que vous pensez de ma fiche, hein... ^^'
Xanto
Xanto
Novice
Novice

▪ Messages : 19
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le Maudit (terminé) Left_bar_bleue0/0Le Maudit (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le Maudit (terminé) Empty Re: Le Maudit (terminé)

Message par Braségalan Lun 24 Juin - 7:53

Ta fiche est bien (c'est pas à moi de valider) mais je crois que les Elentsy n'existent plus, à moins qu'au point du scénario où nous sommes ils existent encore...
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le Maudit (terminé) Left_bar_bleue31/1000Le Maudit (terminé) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le Maudit (terminé) Empty Re: Le Maudit (terminé)

Message par Spirit of Libegon Lun 24 Juin - 8:09

Wow, Braz, je pense que tu t'avance un petit peu.

Très bon, je crois, reste plus qu'a attendre le validation.
Et je veux faire un rp entre toi et Charon (mon dc), ça promet d'être intéressant.

Je suis juste déçu car je n'arrive à voir qu'une seule des images que tu as mis.
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le Maudit (terminé) Left_bar_bleue441/1000Le Maudit (terminé) Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le Maudit (terminé) Empty Re: Le Maudit (terminé)

Message par Xanto Lun 24 Juin - 8:56

Ah, je ne demande que ça un RP! J'attend juste la validation!
Xanto
Xanto
Novice
Novice

▪ Messages : 19
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le Maudit (terminé) Left_bar_bleue0/0Le Maudit (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le Maudit (terminé) Empty Re: Le Maudit (terminé)

Message par Holrik Lun 24 Juin - 12:42

Excusez-moi, j'avais pas vu les nouveaux posts et que ta présentation était terminée.

Tu es donc validé, et je t'ajoute aux Elentsy.

Petite mise au point cependant : toutes les présentations ayant été crées jusqu'à présent, mis à part celles de quelques membres, ont été placées dans un sous-forum invisible. Je vais laisser la tienne ici, histoire de ne pas la mettre "au tiroir" en si peu de temps, et si tu souhaite la modifier à ta guise. De même pour les RP, dont celui que vous ferez ensemble, donc merci de me prévenir une fois celui-ci terminé. Vous pouvez RP sans problème, mais, pour ce "renouvellement du forum", je devrai forcément le retirer de la zone RP pour un certain temps au moins.
De plus, ainsi que dit par Braségalan, les Elentsy sont sujets à disparaitre, après discussion du staff à ce sujet, et un nouveau groupe devrait apparaître peu de temps après. Mais pour le moment, Elentsy va très bien comme groupe.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le Maudit (terminé) Left_bar_bleue531/1000Le Maudit (terminé) Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le Maudit (terminé) Empty Re: Le Maudit (terminé)

Message par Xanto Lun 24 Juin - 19:28

C'est d'accord! Je te préviendrais une fois le RP terminé!
En fait, j'ai pris Elensty, car c'était le clan qui se rapprochait le plus de ce que voulait mon personnage, car je le voyais bien en tant que mercenaire, pouvant avoir changé de camp du jour au lendemain, pour la simple raison qu'on l'avait un peu plus payé, etc...
Xanto
Xanto
Novice
Novice

▪ Messages : 19
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le Maudit (terminé) Left_bar_bleue0/0Le Maudit (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le Maudit (terminé) Empty Re: Le Maudit (terminé)

Message par Holrik Lun 24 Juin - 23:55

Oui, je me doutais que ce devait être quelque chose comme ça ^^

Mais les Elentsy n'étant déjà pas très nombreux, et avec un nouveau groupe apparaissant, on a décidé de dissoudre les Elentsy, qui étaient assez difficiles à placer dans le nouveau contexte, et assez abandonnés par les membres au dépit des deux autres clans.

Ils pourraient peut-être néanmoins refaire leur apparition plus tard, si les autres clans marchent bien, pour les RPGistes véritablement "neutres", comme toi... ou Muramasa, notre jardinier =D
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le Maudit (terminé) Left_bar_bleue531/1000Le Maudit (terminé) Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le Maudit (terminé) Empty Re: Le Maudit (terminé)

Message par Xanto Mar 25 Juin - 0:42

Un... Jardiner...? x)
Bon, pourquoi pas... Sinon, c'est autorisé si j'édite et que je remplace "Elensty" par "Mercenaire"?

D'ailleurs, il n'y avait pas de l'xp bonus correspondant à une note avant...? Wink
Xanto
Xanto
Novice
Novice

▪ Messages : 19
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le Maudit (terminé) Left_bar_bleue0/0Le Maudit (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le Maudit (terminé) Empty Re: Le Maudit (terminé)

Message par Holrik Mar 25 Juin - 6:05

Pas besoin, tu seras prévenu si ça vient à changer, t'en fais pas ;)Mais tu peux pas être "Mercenaire"... il faut correspondre à un groupe, sinon quelqu'un qui voit ton pseudo, sans couleur ou rien... pensera que tu n'es même pas dans le RP, si tu vois ce que je veux dire. Et même pour les membres présents, ça risque de faire bizarre.

Sinon, l'XP sert pour les combats, et accessoirement, je ne suis même plus sûr du système qu'on utilise. Si tu veux combattre... le mieux est de s'arranger entre participants, mais te noter là ne servirait franchement à rien, et je suis pas très bon pour noter les présentations... x) Du coup, à moins que tu veuilles que ça "décore ton profil", je mettrai rien. Si c'est le cas, par contre, hésite pas à me MP :3

Enfin, je clos le topic, parce que malgré tout, c'est une présentation terminée, et vaut mieux éviter ce genre de Hors-Sujet ici, et j'ai surtout oublié de lock après mes 2 derniers posts, donc maintenant...
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le Maudit (terminé) Left_bar_bleue531/1000Le Maudit (terminé) Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le Maudit (terminé) Empty Re: Le Maudit (terminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum