Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pyphi VS Lumi [Terminé]

5 participants

Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Pyphilia Dim 17 Oct - 4:38

Bon ben, je souhaite défier Mr.Soldat *w* Lumina x3


Dernière édition par Pyphilia le Dim 17 Oct - 4:51, édité 1 fois
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pyphi VS Lumi [Terminé] Left_bar_bleue536/1000Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Milu Dim 17 Oct - 4:47

J'accèpte ton défi =D /PAN/

(Bon je crois que tu devrais quand même expliquer en quoi consiste les règles dans le premier message par ce que la on a pas fini n_n')
Milu
Milu
Apprenti


▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pyphi VS Lumi [Terminé] Left_bar_bleue57/1000Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty_bar_bleue  (57/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Hard Lugia Dim 17 Oct - 5:13

Je serais votre consultant.

Donc le thème choisi sera :

- Thème : Forêt, Verdure
- Type de création : Signature
- Dimensions : 440x180
- Texte : Libre
- Image imposées : Une image de Germignon de votre choix
- Techniques imposées : Aucune
- Techniques interdites : Animation

Vous avez donc jusqu'au Dimanche 24 octobre pour me rendre vos créations.
A vous de jouer.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pyphi VS Lumi [Terminé] Left_bar_bleue518/1000Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Hard Lugia Jeu 21 Oct - 7:20

Voici donc les deux créations de nos candidats :

Création 1 :


Création 2 :


Donc pour voter, la communauté devra évaluer chaque création sur 4 critères : Bordure, Fond, Technique, Ensemble ; en leur mettant une note sur 5 à chacun. Puis combinés, ils donneront une note sur 20.
Attention, tout vote non argumenté ne sera pas comptabilisé. Donc vous pouvez dés maintenant voter à la suite du sujet pour voter et dire quelle création vous préférez et pourquoi. Les votes seront clos le 28 octobre à 20h20. A vous de juger, à vous de voter ^^.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pyphi VS Lumi [Terminé] Left_bar_bleue518/1000Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Remilia Ven 22 Oct - 0:13

En raison d'un petit problème de règlement, j'ai effacé les images. Elle seront remises en place quand le problème sera réglé.
Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pyphi VS Lumi [Terminé] Left_bar_bleue77/1000Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty_bar_bleue  (77/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Hard Lugia Dim 24 Oct - 9:26

Battle reportée !

L'un des deux participants a signé sa création (Lumina).
La battle reprendra lorsque le participant aura réglé ce problème.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pyphi VS Lumi [Terminé] Left_bar_bleue518/1000Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Hard Lugia Lun 25 Oct - 2:48

Le problème est réglé.

Donc revoilà les deux créations :

Création 1 :
Pyphi VS Lumi [Terminé] Germignonswss

Création 2 :
Pyphi VS Lumi [Terminé] Signgermignonshiny3

Voilà maintenant, je demande à un maximum de membres de voter. Etant donné le retard, ce sera finalement un vote simple : dites votre préférence entre les deux créations en argumentant. Voilà, il nous faut un minimum de 5 votes avant le 30 octobre à 15h48.


Dernière édition par Hard Lugia le Jeu 28 Oct - 6:30, édité 2 fois
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pyphi VS Lumi [Terminé] Left_bar_bleue518/1000Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Invité Lun 25 Oct - 3:13

Ce sera la création 2 pour moi

Le Cadre, l'automne et la végétation sont bien représentés. Le texte est original et se voit contrairement à la première création. Et le Germignon qui forme untrès bon ensemble. Donc, la deux pour moi ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Invité Lun 25 Oct - 5:51

    Pour ma part, je penche pour la première. On voit nettement la maîtrise du logiciel avec les différentes textures et zones de flou, même si ça reste un peu lumineux à mon goût (ce qui colle néanmoins avec le texte xD). On voit aussi que la typo est bien maîtrisée et que les couleurs s'accordent tout à fait. La seconde est pas mal non plus, mais je dois avouer avoir tiquer sur le cadre et le grand vide de la création.

    Voilà pour ce qui est de mon avis =B.
    Ca nous donne donc ;

    Création 1 ; 1
    Création 2 ; 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Invité Lun 25 Oct - 20:10

Je trouve tu les deux trop bien, malheureusement, ils sont tout les deux totalement différents T.T Trop difficile à choisir....
Mais ce sera le 2ème, car
1/Ces couleurs diffèrent totalement du Germignon normale, ce qui est beau, je trouve.
2/Il a une jolie bordure.
3/Je n'aime pas trop les grosse signs.

Je vote le 2ème
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Invité Mar 26 Oct - 1:33

Pas facile de choisir... Mais je vote pour la première, car je trouve le pokémon est plus en harmonie et mieux inséré à l'image. De plus, d'un point de vue purement esthétique, je préfère la première création.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Invité Mar 26 Oct - 9:26

    Je vote également pour la première. Personnellement, je trouve que sur la deuxième, le fond est bizarre, le Germignon n'est pas très bien incrusté, les feuilles d'érable (?) non plus. Je n'aime pas trop la typo =X & le cadre... aïe =/

    Sur la première, le Germignon est bien incrusté, voir même un peu trop ? L'écriture est un peu trop lumineuse, donc assez illisible. Mais comme dit Eternal, on voit que la créatrice de la 1ère sign maîtrise son logiciel :3

    Donc ;

    Création 1 ; 2
    Création 2 ; 3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Hard Lugia Mar 26 Oct - 15:50

Hibana a écrit:
    Je vote également pour la première. Personnellement, je trouve que sur la deuxième, le fond est bizarre, le Germignon n'est pas très bien incrusté, les feuilles d'érable (?) non plus. Je n'aime pas trop la typo =X & le cadre... aïe =/

    Sur la première, le Germignon est bien incrusté, voir même un peu trop ? L'écriture est un peu trop lumineuse, donc assez illisible. Mais comme dit Eternal, on voit que la créatrice de la 1ère sign maîtrise son logiciel :3

    Donc ;

    Création 1 ; 2
    Création 2 ; 3

Je dis bravo à l'art de la contradiction. Tu votes pour la première et tu ajoutes un point à la création 2 dans ton compte x_x.
Enfin bon, je corrige votre compte :

Création 1 ; 3
Création 2 ; 2
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pyphi VS Lumi [Terminé] Left_bar_bleue518/1000Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Invité Mar 26 Oct - 18:48

Je suis pas d'accord sur certains point avec Hibana et Eternal. Déjà, chacun son avis x.x" là, on dirait copie =/. Mais on peut pas savoir si quelqu'un maitrise un logiciel bien ou pas si on se repose juste sur une création. Car peut-être sur une autre créa, ce sera l'autre qui aura fait quelque chose de meilleur.
Prenons l'exemple de HL sur MarioKart, on peut pas juger si oui ou non, c'est un champion, juste sur un circuit ;D /sbaaf/

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Invité Mar 26 Oct - 21:48

HL > Euuh j'ai dit que je me suis trompée, c'est bon hein ._."

Et Deymo', t'as rien compris donc merci de ne pas faire comme si tu savais ce qu'on pensait, merci ^3^ (jpense pas que t'ai à commenter nos votes =w=)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Invité Mar 26 Oct - 22:09

Bien sûr que je sais ce que tu penses, puisque tu l'as écrit au dessus, donc au lieu de te montrer hautaine, sois plus compréhensive à l'avenir, ça t'aidera ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Invité Mar 26 Oct - 22:21

    Arrêtez donc de vous bagarrer, ça arrangera rien.
    Donc déjà, je pense avoir le droit d'oser affirmer grâce à mon expérience de quand même quelques années de graph' si quelqu'un a fait bon usage de son logiciel ou non. Ensuite, chacun son avis, et les commentaires ne sont pas à remettre en cause. Je veux bien avouer qu'on ne juge pas un graphiste sur une création isolée, ce qui n'est pas le cas ici : Hibana et moi avons jugés strictement la création, et c'est tout.

    Le sujet est clos, et ce sera la moindre des politesse d'éviter de bousiller le sujet de vote de Lumi' et Pyphi'.
    Si vous avez des trucs à redire, les MPs et autre CB sont vos amis.


Création 1 ; 3
Création 2 ; 2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Invité Mar 26 Oct - 22:31

Qui te dit qu'on est en train de se bagarrer ?! Arrêtez d'amplifier les choses, c'est comme ça qu'arrive les problèmes et conflits

Sinon, pour clore le débat, ce n'est pas ce que tu as mis dans ton post, ma chère, un petit rappel.
Eternal a écrit:. On voit nettement la maîtrise du logiciel avec les différentes textures et zones de flou, même si ça reste un peu lumineux à mon goût (ce qui colle néanmoins avec le texte xD).

Je voie pas où tu as déclaré que qu'il a fait bon usage. Enfin bref, débat clos. Et chacun son avis et opinion ;-)

Tout façon, on est pas là pour ouvrir un débat, alors calmez vous et smile les gens =)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Invité Mar 26 Oct - 22:35

Eternal a écrit:
    Le sujet est clos, et ce sera la moindre des politesse d'éviter de bousiller le sujet de vote de Lumi' et Pyphi'.
    Si vous avez des trucs à redire, les MPs et autre CB sont vos amis.


Création 1 ; 3
Création 2 ; 2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Midna Mer 27 Oct - 5:09

Je porte mon choix sur la première création.
Premièrement, je n'aime vraiment pas le cadre de la deuxième avec cet effet de relief, je préfère nettement le cadre de la première créa', simple peut-être, mais très bien comme cela, et bien en accord avec le reste des couleurs (je trouve que le cadre de la 2 est trop lumineux par rapport au reste).
Bon, après, pour les deux, le sujet est bien respecté, et j'aime la typo' des deux créa', je n'ai rien à redire dessus.
Par contre, je trouve le Germignon de la première créa' mieux incrusté que celui de la deuxième, même si les bords du Germignon sont peut-être même trop floutés. (Et il faut dire que les bords foncés du deuxième Germignon n'aident pas pour l'incrustation)
Pour finir avec le fond, je trouve celui de la première... hum... comment dire ? >< Nan, j'y arrive pas, en tout cas, je le préfère à celui de la deuxième (qui est bien aussi, mais je préfère quand même l'autre, qui est plus varié, pas le même sur toute la longueur de l'image).
Petit dernier truc, je trouve la créa' 1 un poil trop lumineuse.

Ce sera tout.

Création 1 : 4
Création 2 : 2
Midna
Midna
Novice
Novice

▪ Messages : 27
▪ E$ : 140 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pyphi VS Lumi [Terminé] Left_bar_bleue0/1000Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1000)

http://trinity-blog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Hard Lugia Sam 30 Oct - 9:30

C'est terminé ! Alors victoire de 4 à 2 pour la création 1.

Donc la gagnante de cette Battle est....

Lumina !
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pyphi VS Lumi [Terminé] Left_bar_bleue518/1000Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pyphi VS Lumi [Terminé] Empty Re: Pyphi VS Lumi [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum