Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Operation Livestream !

+2
Midna
Milu
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Operation Livestream !

Message par Milu Dim 8 Jan - 6:37

Bonjour à tous !

Je vous présente un tout nouveau concept de jeu: Operation Livestream !

C'est en fait, une émission d'une heure, avec deux forumeurs de Pokémon Eronia: L'un joue, l'autre commente.

Le principe est simple: Un défi est lancé sur un jeu donné, par exemple finir le jeu, battre x ennemi, finir un certain nombre de niveaux, réussir un glitch... Néamoins, une règle s'impose: Comme l'émission doit être bouclée en une heure, le défi dois l'être aussi.

Chaque membre peut participer et réaliser ses défis.

Avant chaques défis, vous pourrez parirer vos E$ sur le win ou le fail de la personne exécutant le défi. Vous perdrez vos E$ si vous vous trompez ou doublerez la mise si vous voyez juste ! (Normal quoi XD)

A savoir que celui qui remportera le défi se verra récompensé de 40 E$.

Les défis se feront tout les dimanches de 17h à 18h.

Wala, c'est tout :3


Soyez au rendez vous les petits loups ! ;3

--------------

Défis proposés :
Lumi (+ Hol) : Faire Touhou 10 complet en moins d'une heure ! :3 (pas forcément en 1CC, cependant), le 15 Janvier 2012

Lumi (+ ???) : Aller jusqu'au premier boss "Mother" dans the binding of Isaac ! Cela se passera le 22 Janvier 2012

Midna : Aller jusqu'au monde des Ténèbres dans Zelda - A Link to the Past ! Cela se passera le 29 Janvier 2012

Midna : Finir Megaman 2 en Normal. Cela se passera le 12 Février 2012

Holrik (+ ???) : Faire Touhou 10 complet en mode Normal, en moins d'une heure ! Cela se passera le 19 Février 2012


Dernière édition par Aelia le Dim 15 Jan - 6:21, édité 1 fois
Milu
Milu
Apprenti


▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue57/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (57/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Milu Dim 15 Jan - 6:19

Transferts d'E$ effectués ^^

Merci d'avoir participé ^^

J'annonce que la semaine prochaine, je compte me lancer pour défi d'aller jusqu'au premier boss "Mother" dans The Binding of Isaac !

Soyez présents Wink

Aussi n'hésitez pas à poster vos défis ^^"
Milu
Milu
Apprenti


▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue57/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (57/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Midna Dim 15 Jan - 7:22

Dans deux semaines, je compte tenter d'atteindre le monde des ténèbres de Zelda 3, vwalà~

Et, si personne ne fait rien dans trois semaines, je compte tenter de finir Megaman 2 en normal.
Midna
Midna
Novice
Novice

▪ Messages : 27
▪ E$ : 140 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue0/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

http://trinity-blog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Holrik Dim 15 Jan - 10:15

Un de ces dimanches, j'me tenterais Touhou 10 entier en mode Normal, car j'arrives bien à faire le Easy en 1CC, donc pour plus de challenge :p D'ailleurs, j'tenterais de me faire le 1CC aussi, mais ce sera juste un petit bonus Wink
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue531/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Holrik Dim 29 Jan - 7:07

Mid' a remporté son défi, il gagne 40 E$
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue531/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Hard Lugia Dim 29 Jan - 8:51

Je viens de penser... il serait peut-être amusant de "mettre" au défi les gens selon les jeux qu'ils peuvent montrer via LiveStream. Ca rajouterait du piment de proposer des défis pour tester celui-ci et ainsi, s'il le remporte, gagne des E$. Je ne dis pas qu'il faut arrêter de donner des E$ à ceux qui remportent leur propre défi mais de doser selon la difficulté et si le défi est de lui ou imposé/proposé par un autre.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue518/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Holrik Dim 29 Jan - 9:51

Et selon la difficulté du défi. Ouais, pas faux. Je te laisse faire des "marges"(genre 10 min et 50 max), merci.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue531/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Midna Mer 1 Fév - 12:19

Désolé de ne pas trop passer ces temps-ci.
Je passe juste pour prévenir que je serai absent une grande partie de la journée dimanche et que je ne pourrait donc pas assurer le live.
Midna
Midna
Novice
Novice

▪ Messages : 27
▪ E$ : 140 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue0/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

http://trinity-blog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Midna Sam 11 Fév - 12:19

Bon, retirez moi des lives prévus, je ne serai pas disponible aujourd'hui, ni les deux dimanches suivants, désolé. =/
Midna
Midna
Novice
Novice

▪ Messages : 27
▪ E$ : 140 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue0/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

http://trinity-blog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Marrotof Sam 11 Fév - 12:38

Lancer des défis : bonne idée mais le joueur choisi son jeu quand même ( paraît logique o/ )
Après je serais bien tenter de m'en faire un tient ! J'attend un peu de voir comment ça se déroule et je me prépare un petit truc simpa Wink

Je voudrais quelques infos quand même car j'ai une idée : Je vais bientôt aquérir HDR ( un captureur d'écran Full HD ( le même que Diablox9 pour vous donner une idée )) ; lorsque je j'aurais la bête j'aimerais bien svaoir si il est possible de passer de mon écran directement au live . Dans ces conditions je pourai s organiser des mini tournois sur quelque jeux online style Super Smash bros. Brawl ou encore Mario kart Wii le tout retransmit en direct live sur ce qui pourrait devenir une Téléronia :3
Voilà en attente de vous lire Smile
Marrotof
Marrotof
Novice
Novice

▪ Messages : 24
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue0/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Holrik Sam 11 Fév - 21:19

Ben pourquoi pas, on cherche des participants. Cependant, Midna est pris en ce moment, Lumi peut pas trop non plus, et le Procaster plante chez moi, ce qui fait que j'arrive pas à faire le live correctement(ça se met par défaut sur ma caméra).
D'ailleurs, je vais refaire un test juste maintenant.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue531/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Pyphilia Sam 11 Fév - 21:55

Sachant que je n'ai rien à proposer, wala ^^' Et bossant Eronia, je vais pas loin. Mais je suis toujours là pour regarder ~
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue536/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Midna Dim 12 Fév - 3:44

Pour prévenir les personnes qui ne sont pas actuellement sur le chat, j'assure le live à 17h sur Megaman 2. o/
Attendez-vous à me voir souffrir. o/
Midna
Midna
Novice
Novice

▪ Messages : 27
▪ E$ : 140 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue0/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

http://trinity-blog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Holrik Lun 13 Fév - 7:06

Ouaip, je poste en retard pour dire que mid' a réussi à le faire, cependant en 1h20 environ, donc défi raté.

Je passe dimanche prochain pour Touhou 10 en Normal, vous pouvez parier dès maintenant.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue531/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Pyphilia Lun 13 Fév - 8:26

Je parie que tu vas rater Lapinou =D /PAAN/ 10 E$ ? ~
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue536/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Hard Lugia Lun 13 Fév - 10:43

Marro : Si t'as la bête, peut-être que je te défierais :3
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue518/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Holrik Sam 18 Fév - 11:58

Allez, je joue demain, et il n'y a encore qu'un pari ! :p
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue531/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Holrik Dim 4 Mar - 5:19

En raison de mon incapabilité à faire du live(celui-ci coupant après 2 minutes), l'indisponibilité de Midna, l'absence d'Aelia et que personne d'autre ne propose de défi, le live n'aura pas lieu cette semaine, et probablement pas avant un certain temps si aucun de ces points n'est "réglé". Désolé.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue531/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Midna Jeu 8 Mar - 10:35

Je ne peux toujours pas assurer le live dimanche (je suis là, mais utiliser la PSP comme manette, c'est très bof), mais j'essayerai de le faire dimanche prochain (il faut juste que je commande un adaptateur manette de SNES USB).

Par contre, ce ne sera pas un défi et ce ne sera peut-être pas sur les horaires classiques (peut-être un live de deux voire trois heures). Si je le fais, je ne sais pas ce que je ferai, je laisserai le choix je pense, en proposant sûrement parmi les Castlevania NES (le 1 et le 2, je n'ai pas encore touché au trois) et les Megaman NES (le 1 et le 5, vu que j'ai déjà fait le 2, que j'ai à peine touché au 3 et au 6 et que, même si je l'ai fini, j'ai du mal avec le 4).
Midna
Midna
Novice
Novice

▪ Messages : 27
▪ E$ : 140 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue0/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

http://trinity-blog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Midna Sam 24 Mar - 9:43

Allez, demain, j'essaye de liver (toujours avec la PSP comme manette, par contre ^^") si ma version d'essai de Windows 8 est toujours valable. Par contre, ce ne sera pas un défi, et je commencerai sûrement vers 14 heures (ce ne sera pas un live classique d'une heure, ça dépendra juste du ou des jeux que je ferai).
(Pour les jeux, cf. mon post ci-dessus.)
Midna
Midna
Novice
Novice

▪ Messages : 27
▪ E$ : 140 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue0/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

http://trinity-blog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Hard Lugia Lun 2 Avr - 23:35

Allez, faisons vivre le sujet :

Je me défie de finir Portal 2 en moins de 6 heures (si vous pensez que c'est trop, dites-le sachant que la durée de vie moyenne est entre 8 et 10 heures de jeu). Une date ? Ce dimanche 8 avril en m'expliquant comment ça marche le livestream bien sur...

PS : Finir le jeu sans soluce et sans aide. Je n'ai pas encore installé Portal 2, je le ferais la veille (ou avant le défi si vous voulez)
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue518/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Holrik Mar 3 Avr - 4:35

Bah, 6h... C'est assez long, même pour un Portal. Faut être courageux pour suivre ça pendant autant de temps, que ce soit en jouant qu'en regardant =O

Et, heu... Il est disponible sur PC, Portal ? Je croyais qu'il était que pour XBox.

Et, ouais, je tenterais de t'expliquer.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue531/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Pyphilia Mar 3 Avr - 4:46

Dis celui qui n'a pas réussi à le faire marcher =D

Je suis pas là le we, alors faîtes ce que vous voulez, mais c'est vrai que 6h, c'est long D:
Je pourrais pas voir HL se ramasser D: /PAAAN/
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue536/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Hard Lugia Mar 3 Avr - 5:44

Il a l'air plus long que le premier et le premier se fait en 4 heures. Sinon, on va dire le plus rapidement possible. J'essayerais de pas mourir aussi (défi un peu impossible mais soyons fous XD).
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue518/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Milu Mar 3 Avr - 8:09

Portal 2, cela risque d'être fort interessant =3

Ne pouvant pas finir le jeu moi même, j'ai hâte de voir la fin du jeu personnellement ^w^

Ce défi promet d'être génial =3

Et j'essaierais de re-proposer des défis quand j'aurais le temps. Excusez moi hein x3
Milu
Milu
Apprenti


▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Operation Livestream ! Left_bar_bleue57/1000Operation Livestream ! Empty_bar_bleue  (57/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Operation Livestream ! Empty Re: Operation Livestream !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum