Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Discussion [PV Saki & Hard Lugia]

4 participants

 :: RPG

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty Discussion [PV Saki & Hard Lugia]

Message par Pyphilia Ven 30 Déc - 3:02

Rappel du premier message :

&
&
Discussion

Les arbres, le soleil, les Pokémon vol, les piaillement de ces derniers, le vent léger, l'herbe douce... Tout ça vous l'avez, et vous êtes couché dessus. Vous allez vous en lever ? Le brûler ? ou encore le raser ? Et Pyphilia, qu'est-ce qu'elle allait en faire vous croyez ? Le faire voler ? Le caresser ? Jouer avec d'après vous ?
Mais rappelez-vous, vous et elle, êtes couché de dessus. Et la solution la plus simple et celle qui ne demande aucune énergie, c'est de ne rien faire. Restez couché, c'est le mieux. Et c'est l'option qu'elle a choisi...

*Rmf rmf... dodo*

J'ouvris un oeil. Je le referme. Trop dur. Je ne veux pas bouger, je veux rester couchée. Je veux juste dormir indéfiniment et prendre un bain de soleil. Comme je suis une Pokéhumaine type feu, je ne risquais pas de griller. C'était sûrement un avantage.
J'avais une impression d'être en vacances, même Pyroli se taisait. Il appréciait avec moi ce bain de soleil. Il fallait dire qu'on n'en prenait pas tout le temps non plus. Je l'entendais ronfler doucement en moi. Allez, j'arrêtais de penser, je ne voulais pas le réveiller...

Au loin, un bruit, deux bruits, plusieurs bruits. Ses oreilles les captaient, mais son cerveau en mode pause ne les recevaient pas. Il fallait dire qu'une Elentsy comme Pyphilia, ça ne risquait pas grand chose. C'est d'ailleurs pour ça que les nouveaux arrivants purent arriver tranquillement, sans craindre quelconque attaque. La tranquillité de Moria régnait.
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Left_bar_bleue536/1000Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty Re: Discussion [PV Saki & Hard Lugia]

Message par Pyphilia Sam 4 Fév - 6:26

Le Leader de Sauveur reprit son discours sarcastique et incompréhensible avec Saki. Ils parlaient de lois, de danger, et autres choses. Je pris le temps de me lever doucement, sans brusquer mes articulations ankylosées. Je m'étirais, les bras levés vers le ciel. J'avais vraiment envie de le toucher. Je clignais quelques fois des yeux pour m'approprier la lumière du jour, puis je me rapprochais des deux personnes, faisant attention à la grande faux que Saki avait en main.

Je suppose que vous, vous dormiez et que vous, vous erriez sans but précis, je me trompe ?

A-t'on besoin d'une raison pour se balader ? Mais bon, je ne peux le nier. Il faut dire que rien ne se passe vraiment dans les environs ce qui est à la fois rassurant mais inquiétant aussi. Ce n'est pas normal... Alors j'ai accouru ici car je pensais que le danger que je redoutais tant ce soit là.

- Oui oui, je dormais. Il faut dire, que je n'ai pas vraiment grand chose à faire. Mais le jour où je serais débordée viendra sûrement, même si je ne l'espère pas.

Owi, les jours où faire ce que l'on voulait était possible, c'était le meilleur. Etre occupée toute la journée, ce n'était vraiment pas fait pour une Elentsy pour moi. J'avais besoin de profiter du jour. En plus, ne pas défouler mon Pyroli, c'était carrément invivable.
Pour faire avancer un peu la situation, je décidai de me joindre plus activement. Parce que oui, finalement, la discussion actuelle ne faisait que tourner autour du pot. On ne faisait que dire et constater ce qui se passait en ce moment et auparavant. Pensons plus que ça.

-Bon, maintenant que savons chacun qui est qui, ce que nous faisions et le pouquoi, que voulez-vous faire ?


Et je commençai une jolie petite liste digne d'une petite fille mi-Pyroli.

-Je vous propose : cache-cache, police-gendarme, loup ou foot ? J'ai d'autres idées si vous voulez !
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Left_bar_bleue536/1000Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty Re: Discussion [PV Saki & Hard Lugia]

Message par Invité Dim 5 Fév - 3:00

    J’avais raison comme toujours. Enfin, pas difficile a deviner non plus. Comme j’avais trouvé Phyphilia entrain de dormir et l’autre accourir… Je n’avais pas beaucoup de proposition qui s’offrait à moi. Bah, on s’en fiche, l’important, c’est que j’ai raison. Phyphilia nous demanda ce qu’on voulait faire maintenant. Elle, elle avait envie de jouer. Oh, oui ! Vive les jeux !

    -Je vous propose : cache-cache, police-gendarme, loup ou foot ? J'ai d'autres idées si vous voulez !

    C’était quoi le jeu police-gendarme ? Et le loup ? La moitié des jeux proposés, je ne les connaissais pas. C’est aussi, parce qu’avec grand-père, on ne pouvait pas faire beaucoup de jeux… Parce qu’il était vieux et parce qu’on était que deux. Enfin, c’est normal, quoi. Mais, par contre, je jouais souvent à cache-cache et je gagnais souvent parce que je me cachais toujours dans des endroits inaccessibles pour lui.

    -Moi, je veux jouer à cache-cache !

    Je me remis à tourner ma faux de joie, parce que ca faisait longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de jouer avec quelqu’un. J’aime bien jouer surtout avec des personnes extérieures, ce qui ne m’est jamais arrivé jusqu’ici. Alàlà, c’est le plus beau jour de ma vie ! Je trouve enfin de la compagnie pour une journée et quelqu’un qui désire jouer avec moi…Que demander de plus ? Après ça, je mangerais deux ou trois baies pour après partir dormir. Et puis, demain, on verra que faire. Mais pour le moment, on va jouer a cache-cache si Hard Lugia est d’accord. En tout cas, ce n’est pas moi qui devras les chercher, moi je me cache…Parce que j’aime pas chercher, ce n’est pas amusant…

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty Re: Discussion [PV Saki & Hard Lugia]

Message par Hard Lugia Dim 5 Fév - 4:42

Oui oui, je dormais. Il faut dire, que je n'ai pas vraiment grand chose à faire. Mais le jour où je serais débordée viendra sûrement, même si je ne l'espère pas.

C'était exact, il n'y a pas grand chose à faire hélas dans l'état actuel et c'était bien ça qui m'énervait le plus. Il fallait attendre un signe de vie de clan adverse, un indice, un faux-pas, un assaut... Être proie attendant un prédateur tel un appât, pour espérer avoir de plus amples informations sur l'état actuel des choses.

Bon, maintenant que savons chacun qui est qui, ce que nous faisions et le pouquoi, que voulez-vous faire ?
Je vous propose : cache-cache, police-gendarme, loup ou foot ? J'ai d'autres idées si vous voulez !


Moi, je veux jouer à cache-cache !

Sans commentaire. Certes, le jeu était une distraction, faisait passer le temps et fait temporairement oublier les soucis en général mais je n'étais pas d'humeur à jouer en ce moment : trop de questions sans réponses, trop de silences sur Eronia... De plus, ma taille ne permettait pas vraiment de jouer à cache-cache : Me cacher derrière un arbre était ridicule ainsi que dedans.

Jouez si vous le souhaitez. Mais, je n'ai pas vraiment l'envie pour ma part.

Alors je me dirigeais vers un bel arbre pour m'adosser à son tronc. Arrangeant ma cape comme il faut, je commençais à regarder le ciel, comme si j'attendais de lui des réponses. Hélas, je savais que les astres ne parlaient pas mais peut-être pouvaient-ils simplement me guider, que faire. Les feuilles dansaient et je ne pensais plus au temps qui passait. L'aventure était si monotone et je m'ennuyais de vivre. Les nuages traversaient le ciel, lentement. La brise frôlait mes joues, déplaçant quelques cheveux. Que la jeunesse s'amuse; cela apportera quelques rayons de soleil dans un monde pas si rose qu'il n'en a l'air à l'enfance. Moi, je reste là, à contempler le tout et le rien à la fois. Je n'étais plus un enfant car plus rien ne m'étonnais à présent, plus rien ne m'émerveillais. Et d'un côté, je le regrettais.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Left_bar_bleue518/1000Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty Re: Discussion [PV Saki & Hard Lugia]

Message par Pyphilia Sam 11 Fév - 22:31

La mi-Pyroli fut heureuse de la réponse positive de Saki. Ils n'étaient jamais assez pour s'amuser ! Sa queue se balança de gauche à droite, représentant sa joie de vivre. Mais le Leader n'était pas de cet avis, et devait préférer les regarder jouer plutôt que d'en prendre partie. Il était vraiment rabat-joie ! Pyphilia était d'accord que sa vie n'était pas la plus gaie, et que les responsabilités devaient le peser, mais quand on en avait l'occasion, il fallait se défouler. Il avait dû attraper la maladie du "trop-sérieux".
La Pokéhumaine était motivée pour le mettre dans le jeu. Et oui, la question était en fait rhétorique et il n'avait pas le choix. Le Sauveur s'était appuyé contre un arbre et regardait déjà le ciel. Non non, la jeune fille n'allait pas le laisser partir comme ça !

Elle lui prit le bras - qui devait être une aile en fait -, et tira dessus.

-Non non, tu vas jouer avec nous !

Elle n'avait sûrement pas la force pour le tirer tout le long de la partie de cache-cache, mais la volonté allait sûrement le toucher. Quand on voulait, on pouvait ! De plus, HL avait de la patience, mais pas quand elle l'embêtait pareillement. Il fallait dire, qui que l'on était, se faire déranger par Pyphilia, s'était jamais résolu tant que l'on ne se pliait pas à ses désirs. Cela prenait peut être plus de temps avec les patients, mais on finissait toujours pas s'avouer vaincu. Telle est la loi de Pyphilia !

-Allez, c'est toi qui compte !!!
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Left_bar_bleue536/1000Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty Re: Discussion [PV Saki & Hard Lugia]

Message par Invité Lun 13 Fév - 5:02

    Ohohoh! On va jouer à cache-cache! Je suis si contente...Ca fait longtemps que je n'ai pas pu me dégourdir les jambes en jouant avec quelqu'un qui n'est pas mon ami imaginaire [Ralf, que je l'appelle. C'est pour rire, bien entendu. Mon ami, c'est ma faux...]. En tout cas, je suis contente que Phyphilia sois contente de jouer avec moi. Par contre, le fameux HL, il fait vieux jeux. Je sais pas si c'est parce qu'il possède dans son sang intérieur, l'adn de Lugia, qui est avoue-on le, pas très amusant , qu'il est comme cela. Ou alors, parce qu'il est en pleine guerre et qu'il pense que rire et jouer n'a pas sa place, justement, en guerre. Quel imbécile, si je puis dire. Il voit bien qu'il n'y as aucun ennemis a l'horizon. Et si un danger approchait, je pourrais facilement le prévenir...Et à la limite, le défendre, parce que, je suis comme même fortiche! Bon, il devait surement l'être plus que moi, étant donné qu'il fait la guerre, mais bon. On s'en fiche, quoi. En tout cas, Phyphilia semblait d'accord avec moi... Ce type devait apprendre à ce détendre de temps à autre. Elle partit vers lui - qui s'était entre temps assis au pied d'un arbre- et le pris par le bras. Comme elle semblait presque impuissante face à lui, je décida de la rejoindre pour l'aider un petit peu... Un petit peu, parce qu'il faut que je garde des forces pour la partie de cache-cache, hein. Elle lui dit que c'était lui qui comptait et à cette remarque, j'émit un "OUIIII" pour ensuite partir en courant dans la forêt.

    Cherchant une cachette appropriée pour ne pas être trouvée facilement, je montait et descendait sur des arbres avant de trouver un petit creux dans un arbre. Avec ma faux, je pouvais légérement agrandir le trou pour me mettre dedans...Puis avec un peu d'écorce, me cacher? Oui, faisont cela. Par contre, ma faux ne rentreras pas, elle... Donc, avant de rentrer, je vais la cacher dans des buissons, comme cela, c'est mieux. M’exécutant, j'agrandi le trou, cacha ma faux et rentra dedans. J'étais un peu à l'étroit, mais bon, de toute façon, je n'y pouvait rien, c'est la cachette ultime. Bon, reste plus qu'à les attendre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty Re: Discussion [PV Saki & Hard Lugia]

Message par Hard Lugia Sam 18 Fév - 11:51

Pyphilia me tira de ma réflexion en insistant à jouer. Je n'avais pas le moral ça mais bon, si cela faisait tant plaisir.

Rien qu'une fois alors...

Ah la jeunesse, époque de l'insoucieux et de la quiétude. Je me demandais soudainement ce qui se passerait le jour où on aurait une discussion diplomatique... serait-ce une partie de cache-cache avec Pyphilia... ou un autre jeu enfantin ? Je n'ose pas imaginer...

Allez, c'est toi qui compte !!!

J'avais presque envie de compter et partir d'ici en les laissant croire que je les cherche. Mais bon, je ne pense pas que ce soit une si bonne idée alors je m'abstiendrais. Dans un long soupir, la tête vers le sol, je dis donc...

Un... Deux... Trois...

Pour me motiver, j'en faisais comme un rythme mais cela se compliquait plus les nombres étaient longs à prononcer. Je vais aller jusqu'à 20 pour le moment et si à 20 j'en avais le courage, j'irais jusqu'à 30.
Lorsqu'elles furent parties, je m'assis et dessiner tout en comptant. Je sais que ce ne serait pas très long mais au moins, cela m'occupait un minimum. Je me disais que j'avais besoin d'aventure et commençais à envisager le projet de percer les mystères d'Eronia. Il y a tant de choses qui me sont restés mystérieuses lors de mon périple. De plus, mes facultés étaient à mon avantage : je peux voler, nager sous l'eau, c'est déjà pas mal. Seuls points faibles : glace à cause du froid qu'il engendre et lave après ma dernière expérience à Valre. Bien vite, je perdis de le compte alors je repris au dernier que je me souvenais avoir dit.

Euh... Quatorze... Quinze... Seize...

Quel endroit serait-il intéressant d'explorer ? Le désert de Drigg ? La tour Céleste ? Le lac Eternal ? Je devrais retourner à la bibliothèque de Nasseopolis pour me renseigner d'avantage sur les anciennes civilisations d'Eronia et tout le reste.

Vingt-et-un... Vingt-deux... Vingt-trois...

Regardant ma carte, je préparais mon itinéraire. D'abord ici, puis là. Peut-être en profiterai-je pour faire un détour ici tout en évitant cela.

Vingt-neuf... Trente... C'est parti !

Je m'apprétais à m'envoler lorsque je souvenus de la raison de moon compte. Alors soupirant je rajoutais :

Prets ou pas, j'arrive...
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Left_bar_bleue518/1000Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty Re: Discussion [PV Saki & Hard Lugia]

Message par Pyphilia Dim 26 Fév - 6:47

Rien qu'une fois alors...

Pyphilia fit un grand sourire. Elle savait le convaincre finalement. Elle ferait en sorte à ce qu'il ne la trouve pas tout de suite, et elle négocierait une autre partie. De toute façon, il savait ce qu'il risquait en ne lui obéissant pas !

Dès qu'il commença à compter, elle s'élança dans la forêt, Saki sur les talons. Elle s'arrêta bientôt, près d'un arbre. La Pokéhumaine feu allait aussi la rejoindre, mais elle décida de continuer. Le Leader cherchera plus ainsi ! Elle courut un peu plus loin, et s'approcha d'un autre arbre. Elle avait envie d'y grimper et de se cacher dans ses feuillages. Mais il n'était pas très possible pour une mi-Pyroli de faire un exploit pareil, surtout quand l'arbre était assez gigantesque. Un jour, elle testerait de monter le plus haut possible, mais hors du jeu. Maintenant, elle regardait dans les alentours. Une cachette, sympatique et bien. Elle pensait aux buissons, mais elle trouvait trop classique. Il y avait aussi des petits arbrisseaux, mais ils étaient inutiles pour la cacher. Et si elle creusait un trou ? Non, ce serait trop long. Elle voulait quelque chose de pas trop épuisant non plus. Alala, jouer à cache était d'un compliqué quelque part !
Puis, illumination, elle sut. Elle allait tout d'abord se cacher derrière un gros arbre, et suivre HL. Sans faire de bruit, sans se faire repérer, il ne la trouverait jamais. Eh oui, ainsi, même pas besoin de négocier une deuxième partie, géniale !
Elle se posta derrière un arbre, et attendit.
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Left_bar_bleue536/1000Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty Re: Discussion [PV Saki & Hard Lugia]

Message par Invité Dim 18 Mar - 23:56

    J'avais entendu les pas de Pyphilia derrière moi. Après m'être cachée, elle n'avait pas arrêté de bouger ci-et là. Puis, plus aucun son ne parvint. Elle avait trouvé sa cachette? C'est chouette. J'attendis encore quelque secondes dans le creux de l'arbre. C'est sur que cette position est inconfortable. J'essayais de trouvé une position plus confortable, mais rien à faire, c'est trop petit. Tant pis. J'entendis un "C'est parti", puis un mini-silence pour entendre "Prets ou pas, j'arrive...". C'est Hard Lugia? Il a finit de compter? Qu'il me trouve vite alors, j'ai hâte de jouer une autre partie, même s'il ne veut pas. Je sortis un tout petit peu ma tête pour voir s'il était proche et si ma faux était encore dans son buisson. Oui, ca va, elle est là. Ah, mais.. En fait, si Hard Lugia sait voler, il utiliseras la voie des airs, non? Donc, il peut voir quelque chose sortir du trou? Je levais la tête. Le feuillage de l'arbre était assez denses, il ne me verras peut-être pas.


[HRP: Je ne savais pas trop quoi mettre, désoler ._.]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty Re: Discussion [PV Saki & Hard Lugia]

Message par Hard Lugia Dim 25 Mar - 3:21

Je savais pas vraiment que faire. Dans un sens, étant donné qu'elles ne peuvent pas voler, par esprit d'équité, je ne devais pas voler. Étant donné qu'elles ne possédaient pas de pouvoirs psychiques, je ne devais utiliser les miens. Mais d'un autre côté, j'avais envie que cette partie se termine et utiliser ces deux propriétés permettraient de la terminer facilement et rapidement. En réfléchissant à cela, je me baladais dans la forêt, sans particulièrement les chercher : je me disais que quelque chose devrait les trahir, une branche anormalement brisée ou des traces de pas précipités sur le sol. Or je ne trouvais rien, elles avaient l'air maligne.
Alors je m’arrêtais pour observer un moment : tout était normal comme si elles n'étaient pas là ; les Pokémons passaient de temps à autre dans les arbres pour retrouver leurs nids, quelques chenipans rampaient sur les arbres et des Mystherbes courraient parfois faisant mouvoir l'herbe étrangement.
Cependant, un buisson derrière moi faisait un bruit anormal. Je marquais donc un temps d'arrêt pour faire un léger silence. Je me remis en suite à marcher en entendant des pas qui ne venaient pas de moi. Mes pouvoirs psychiques me le confirmaient, quelqu'un me suivait. Cependant, je ne savais pas qui alors je fis comme si je ne m'en étais point rendu compte. Comme espéré, le pisteur me suivrait toujours de près.
Après une bonne dizaine de minutes, je heurtais quelque chose en traversant un buisson épais : une faux. Quelle idée avait la semi-Absol de l'avoir rangée ici ? J'aurais pu me blesser franchement... Je la ramassais et la fit tourner entre mes doigts. Elle avait l'air dangereusement coupante alors afin d'éviter tout accident, je la plantais dans une souche non loin. Le présence de cette faux signifiais que la semi-Absol n'était pas très loin : on ne laisse pas son arme comme cela sans surveillance. Serait-elle en haut de cette arbre ? Possible mais comment y serait-elle arrivée ? Je ne pense pas qu'elle puisse faire un si grand bond pour atteindre le feuillage. Laissons-la cette hypothèse. J'écartais les buissons alentour, rien. En tout cas, la personne qui me suivait était toujours là, cachée derrière un arbre à quelques mètres derrière moi.
Je me demande à quoi pense cette personne en ce moment. Qu'a-t-il perdu peut-être...
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Left_bar_bleue518/1000Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty Re: Discussion [PV Saki & Hard Lugia]

Message par Pyphilia Ven 30 Mar - 23:21

*Je suis trop forte*

C'était ce que je me disais. Comment pouvait-il me trouver hein ? J'étais aussi silencieuse un... Apitrini ? Un Coxy ? Rooh, je trouvais plus le Pokémon, mais silencieuse quoi. Comme un Magicarpe ! Ah nan, c'est moche un Magicarpe, je préférerais être muette comme un Barpau -encore que...-. Bref, il n'y avait aucune chance qu'il m'entende, après, peut être qu'il avait des yeux cachés derrière la tête ! J'avais toujours pensé que Hard Lugia était un extraterrestre.

Petit à petit, plus l'excitation du jeu venait, l'esprit du Pyroli revenait plus en surface. Je ne le sentis pas d'abord, mais je pensais bien que ce genre de pensée ne pouvait pas vraiment venir de moi. J'avais beau être amusante au point de dire quelques bêtises, mais penser que les gens étaient des extraterrestres... Enfin, quelque part, les Pokéhumains étaient des sortes de martiens, mais quand même. Bref, ce n'était plus moi qui dirigeait finalement, mais c'était Pyroli.

D'ailleurs, mon Pokémon perdit bien vite le sens du jeu cache-cache. Rien qu'avec le nom, on pouvait savoir que le but était de rester discret et de ne pas être vu. Mais Pyroli avait un certain esprit de chasse en ce moment. Petit à petit, elle se rapprochait du chercheur, mais toujours silencieuse. Puis, quand elle sentit le bon moment, elle sauta sur le le mi-Lugia en hurlant. Je crois qu'elle pensait qu'on jouait au Loup. De ce point de vue là, oui, elle a gagné.

-Tchaja ! Attrapé !
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Left_bar_bleue536/1000Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty Re: Discussion [PV Saki & Hard Lugia]

Message par Mee Na Jeu 28 Juin - 5:55

L'artiste se cachait aussi. Elle aimait beaucoup de cache-cache. Dommage qu'elle ne puisse vraiment y jouer. Mais étrangement, la mi-Pyroli et la mi-Lugia ne semblaient pas vraiment suivre les règles du jeu... Tant pis, elle s'en occuperait après la mi-Absol. Cette dernière c'était cachée dans un tronc. Mee Na alla donc la chercher au trot, "Tchaja ! Je t'ai trouvée !" Evidemment, ce n'était pas elle qui cherchait, mais à quoi bon ? Un petit mouvement de doigt, et hop ! Elle était téléportée sur un autre territoire. ah, dommage.
Fatiguée, elle fit disparaître tout aussi facilement la mi-Pyroli et le mi-Lugia, un par un, chacun dans un endroit différent. Il ne restait finalement plus que la PNJ dans la forêt. La petite fille se coucha donc dans l'herbe et s'endormit aussitôt.
Mee Na
Mee Na
MJ


▪ Messages : 37
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty Re: Discussion [PV Saki & Hard Lugia]

Message par Raiko Kitame Sam 30 Juin - 6:27

RP considéré comme terminé, les protagoniste ayant été dispersé :

HL : +16

Pyphilia + 17
Raiko Kitame
Raiko Kitame
Newcomer
Newcomer

▪ Messages : 4
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [PV Saki & Hard Lugia] - Page 2 Empty Re: Discussion [PV Saki & Hard Lugia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum