Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Concours Permanents] Audiosurf Challenge

4 participants

Aller en bas

[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Empty [Concours Permanents] Audiosurf Challenge

Message par Milu Sam 16 Avr - 0:49

Voila, il m'est venue une idée pour animer le forum.

Les concours actuels ne connaissent pas un très grand succès, il n'est certes pas donné à tout le monde de dessiner ou autre.

Je pensait à des concours permanents. Des concours qui n'auraient pas de date limite, dont les sujets ne seraient pas contraint de fermer un jour.

J'ai pensé à des concours dédiés au jeu vidéo. Et pour ce coup la, mon attention s'est tournée vers Audiosurf, un jeu musical très sympathique.

En quoi cela consisterais t'il ?

Le concours n'aura que 10 inscriptions maximum. Le gagnant des manches sera celui qui sera en mesure de proposer 5 musiques de styles différents (Me mettez pas 5 musiques de mégaman aussi XD). Les autres joueurs voteronts pour la musique qu'ils désirent. Puis le vrai jeu pourra commencer. Le gagnant de la précédente manche sera en quelques sorte l'hébergeur. Il donnera le lien de téléchargement de la musique choisie et choisira également le mode de jeu qui sera adopté pendant cette manche.

Les joueurs auront un temps défini pour s'entrainer et faire un "Print Screen" pour soumettre leur score. Ils seront aussi autorisés à faire des vidéos si ils le désirent pour poster leur prestation.

F'in voila, j'espère que j'ai bien expliqué. Maintenant qui est pour, qui est contre :3
Milu
Milu
Apprenti


▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Left_bar_bleue57/1000[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Empty_bar_bleue  (57/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Empty Re: [Concours Permanents] Audiosurf Challenge

Message par Milu Sam 16 Avr - 0:56

"L'hébergeur de la partie" (Gagnant de la dernière manche si tu prèfères), hébergera ses musiques sur un site d'hébergement de fichiers (Par exemple megaupload).
Milu
Milu
Apprenti


▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Left_bar_bleue57/1000[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Empty_bar_bleue  (57/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Empty Re: [Concours Permanents] Audiosurf Challenge

Message par Holrik Dim 17 Avr - 5:21

Bonne idée. Cependant, un "Concourt Permanant", on pourrait le rapporter à un jeu, puisque le gagnant est le "maître" de la prochaine partie. Et un Concours Permanant n'est par conséquent pas un concours, puisque l'intérêt d'un concours, c'est qu'il a une fin.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Left_bar_bleue531/1000[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Empty Re: [Concours Permanents] Audiosurf Challenge

Message par Pyphilia Dim 17 Avr - 6:17

J'avoue que ce serait mieux en tant que jeu, mais ça me plaît bien ^^

Par contre, j'arrive pas à me co >x<
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Left_bar_bleue536/1000[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Empty Re: [Concours Permanents] Audiosurf Challenge

Message par Invité Dim 17 Avr - 7:56

Moi non plus...

T'a pas un autre hébergeur ?
Sinon l'idée est bien, mais avec un classement qui est mis à jour tous le mois, et le premier à une récompense
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Empty Re: [Concours Permanents] Audiosurf Challenge

Message par Milu Dim 17 Avr - 8:18

C'est quoi le souci avec l'hébergeur ? :/

Et non, je préfère pas que ce soit classé une fois par mois. Grand maximum une semaine, après sa ferait trop de temps...
Milu
Milu
Apprenti


▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Left_bar_bleue57/1000[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Empty_bar_bleue  (57/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Empty Re: [Concours Permanents] Audiosurf Challenge

Message par Braségalan Dim 17 Avr - 21:28

Pour moi non plus ça marche pas. Je télécharge Steam mais il veulent pas :-\
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Left_bar_bleue31/1000[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Empty Re: [Concours Permanents] Audiosurf Challenge

Message par Milu Dim 17 Avr - 22:03

Qui a dit que tu dois le télécharger avec steam ? --"

J'ai hébergé le jeu pour vous. Tu comptes payer sur steam peut être ?

Demandez moi et je vous le donne. Les scores en ligne ne fonctionnent pas certes mais OSEF ! On joues pour le forum. Si ces débilités marchent pas, sa marche pas et puis c'est tout. Ai je cité un système de score en ligne IG dans mes posts précédents ? Je ne crois pas non.
Milu
Milu
Apprenti


▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Left_bar_bleue57/1000[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Empty_bar_bleue  (57/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Permanents] Audiosurf Challenge Empty Re: [Concours Permanents] Audiosurf Challenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum