Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

- Contexte du RPG -

Aller en bas

- Contexte du RPG - Empty - Contexte du RPG -

Message par Eronia Lun 21 Mar - 10:14

1. La naissance d'une nouvelle race

Il y a de cela maintenant quelques années, Eronia était un havre de paix où humains et pokémons vivaient ensemble, main dans la main. Ces deux partaient découvrirent le monde par la soif d'aventure pour devenir meilleur dresseur, éleveur ou encore coordinateur. Mais, la science bouleversa ce temps tranquille : En cette époque, les scientifiques s'étaient penchés sur le « comment » les Pokémons, de si petites créatures, arrivaient-ils à manier les éléments. Plusieurs recherches furent alors mener pour tenter d'extraire ce gène, pour le rendre plus puissant ou pour se l'approprier... c'est alors que la science réussit l'impossible... Le progrès avait réussi à mettre au point un être à l'intelligence humaine mais maîtrisant les pouvoirs des Pokémons...
Ils sont communément appelés aujourd'hui : Les pokéhumains.
Ce fut pour un grand nombre une grande découverte mais dans l'ombre se dessinait déjà de noirs desseins : On voulait lever une légion de cette nouvelle race afin de conquérir le monde entier, en commençant par Eronia.
C'est ainsi que le monde fut partagé en deux :
Ceux qui voulaient dresser une armée de pokéhumains, qui se baptisèrent Mensou
Ceux qui souhaitaient faire bon usage de ces recherches et mettre fin à la tentative de domination de l'autre groupe, les Sauveurs.
A partir de là, des recherches clandestines visant à transformer criminels et innocents en hybrides pour élargir l'armée Mensou, et les Sauveurs, essayant de les raisonner, détruisaient ces laboratoires.
Aucun dialogue n'était désormais plus possible, et le point de non-retour fut établi lorsque les pokéhumains asservis s'emparèrent du pouvoir de la Mensou Corporation. Alors que l'immense terre d'Eronia sombrait peu à peu dans la guerre, un troisième parti de pokéhumains se forma : les Elentsy, clan d'insaisissables qui s'alliaient tantôt avec l'une, tantôt avec l'autre faction, dans le but de maintenir l'équilibre établi, ou tout simplement pour se tenir à l'écart de la guerre.
Tout cela à cause d'une union qui n'aurait du être...


2. Trop de différences pour coexister

Le temps s'écoula lentement et les deux parties gagnèrent petit à petit en puissance. Chacun s'endurcissait pour faire plier l'autre clan, mais chacun résistait tant bien que mal aux conflits.
Eronia devint alors une région instable où Mensou et Sauveurs livraient bataille. Beaucoup d'habitants avaient fuit la région afin d'éviter tout problème.
Les combats entre les deux camps redoublaient d'ardeur et de violence à chaque fois, jusqu'au jour où les deux clans entiers se trouvèrent face à face. Les Elentsy essayèrent d'empêcher cette bataille mais ils furent entrainés dedans malgré eux. Une guerre suivit alors entre les Sauveurs, mené par Hard Lugia, les Mensou par Dévilnight et les Elentsy par Xilya. Cette grande bataille se déroula à Nate. Le combat fut d'une extrême violence, chacun voulait massacré l'autre jusqu'à l'anéantir que ce soit de manière physique ou morale. Le bruit de la lame et des coups résonnaient à travers toute la région et les combattants tombaient un à un sur le combat. La bataille fut rude et sanglante : beaucoup de pokéhumains et pokémons moururent au combat dont Xilya qui périt dans un combat contre Rockmanzero. Par rage et haine, Hard Lugia, Holrik et Omegaalpha prirent leurs dernières forces pour venger la mort du leader Elentsy. Rockmanzero disparut dans un nuage de ténèbres et le calme revient sur la plaine. Les Mensous avaient disparurent, sans que l'on sache si ils étaient vaincus ou non. Les Elentsy n'avaient plus de leader et le clan se dissout. Les Sauveurs avaient perdu beaucoup de combattants et que de rares étaient retournés au QG. Un silence soudain régnait sur Eronia, un calme avant une tempête qui allait revenir.


3. L'après-guerre

Les camps avaient tous subi d'immenses pertes. Mais le plus touché par la guerre était, paradoxalement à son goût pour la liberté et la paix, le groupe des Elentsy. Après la mort de leur chef, les membres se mirent à se disperser. Certains d'entre eux rejoignirent les rangs Mensou et Sauveur, et les quelques autres survivants disparurent.
Les Mensou, quant à eux, se tapirent dans l'ombre. Une fois de plus, il allaient se renforcer à l'abri des regards, laissant croire à leur destruction, afin de revenir plus forts que jamais.
Les Sauveurs étaient, malgré la "disparition" des Mensou, énormément dépités. Leur chef, Hard Lugia, se reprochant toutes ces morts, donna son poste de leader à Holrik et partit. A ce jour, on ignore toujours ce qu'il est devenu. Certains le prétendent mort, d'autres disent qu'il a fui Eronia, qu'il ne reviendra jamais. Si seulement ils avaient raison... Rien de tout cela ne serait arrivé.


4. Les Voyageurs du Temps


Eronia
Eronia
MJ


▪ Messages : 62
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum