Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'option "brouillon" pour sauvegarder les posts

3 participants

Aller en bas

L'option "brouillon" pour sauvegarder les posts Empty L'option "brouillon" pour sauvegarder les posts

Message par Grenaak Ven 25 Fév - 11:42

Hello !

Alors voila, je vais vous parler d'une fonction simple mais peu utilisée sur les forums, c'est l'option brouillon

Alors pour ceux qui connaissent pas, cette option permet de sauvegarder un morceau de post (ou de RP) pour le reprendre plus tard.

Pour ma part, qui aime bien ne pas perdre un morceau de texte aprés l'avoir tapé, manque de temps, l'option m'est trés utile, et je pense que cela peut, d'une façon ou d'une autre, aider les membres du forum.

Voila voila, merci d'avance pour la lecture ^^'
Grenaak
Grenaak
Nouvelle recrue


▪ Messages : 59
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'option "brouillon" pour sauvegarder les posts Left_bar_bleue65/1000L'option "brouillon" pour sauvegarder les posts Empty_bar_bleue  (65/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'option "brouillon" pour sauvegarder les posts Empty Re: L'option "brouillon" pour sauvegarder les posts

Message par Milu Ven 25 Fév - 12:32

C'est vrai que ce serais utile. Sa éviterais de perdre du temps en s'envoyant un MP, on pourrais sauvegarder rapidement. Pour ma part, je suis pour :3
Milu
Milu
Apprenti


▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'option "brouillon" pour sauvegarder les posts Left_bar_bleue57/1000L'option "brouillon" pour sauvegarder les posts Empty_bar_bleue  (57/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'option "brouillon" pour sauvegarder les posts Empty Re: L'option "brouillon" pour sauvegarder les posts

Message par Holrik Ven 25 Fév - 21:38

Ce serait beaucoup plus facile que de devoir les sauvegarder dans un Bloc-note à supprimmer ensuite D:
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'option "brouillon" pour sauvegarder les posts Left_bar_bleue531/1000L'option "brouillon" pour sauvegarder les posts Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'option "brouillon" pour sauvegarder les posts Empty Re: L'option "brouillon" pour sauvegarder les posts

Message par Invité Ven 25 Fév - 21:47

Ce serait une bonne idée, à mon avis, surtout pour le RP (qui n'a jamais été obligé de s'arrêter en pleine écriture ?)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'option "brouillon" pour sauvegarder les posts Empty Re: L'option "brouillon" pour sauvegarder les posts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum