Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ouvrages de Deymothy

Aller en bas

Ouvrages de Deymothy Empty Ouvrages de Deymothy

Message par Invité Lun 25 Oct - 6:46

Ici, les z'amis, vous pourrez trouver mes écrits, mes poésies, tout ce qui passe par ma tête et que j'écris. Car, l'écrit, j'adore, dans toutes ses formes. Maîtrise de la langue française, délicisio ! Et c'est parti ! Je n'ai aucun style et écrit particulier, je ne suis qu'un vagabond à sa recherche

Un Amour Meurtrier

Ecrit en Juillet 2010

Texte
Spoiler:

Commentaires extérieurs à Eronia

Spoiler:

Distancés ...

Ecrit en Septembre 2010, à l'occasion d'un écrit d'imagination

Texte
Spoiler:

Prochainement, à l'occasion du concours d'Halloween. Je posterai une autre nouvelle =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages de Deymothy Empty Re: Ouvrages de Deymothy

Message par Invité Mar 26 Oct - 1:02

Le premier texte fait vraiment trop fait divers mélodramatique, comme on en voit dans le journal. Si une histoire est banale à ce point, en quoi mérite-t-elle de faire l'objet d'une nouvelle ? Il faut aussi que tu développe tes personnages !
Quand à la seconde, cest un peu pareil : il faudrait l'histoire entière pour que ça ait une chance de devenir intéressant.
Tu as beaucoup à apprendre, je te conseille de lire des recueils de nouvelles, pour avoir une idée de ce qui se fait, non pas pour copier, mais juste pour avoir une idée d'une nouvelle réussie.
Courage !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum