Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pokémon : The Origin [COMPLET]

4 participants

Aller en bas

TV Pokémon : The Origin [COMPLET]

Message par Braségalan Dim 18 Aoû - 0:26

https://www.youtube.com/v/XncRoNUxmLc

Apparemment un nouvel anime de Pokémon va sortir avec comme héros : Red !
Vous vous doutez qu'il sera basé sur le jeu vidéo et surtout sur la première génération, d'après ce qui a été montré, Green, le professeur Chen, Pierre et Peter sont là.
Malheureusement ce n'est pas une adaptation télé de Pokémon Spécial mais ça a toujours l'air mieux que l'anime déjà existante de Pokémon.
ce sera sûrement juste un film ou une petite série à côté, bah oui, ils gagnent déjà beaucoup d'argent avec la première, pourquoi l'enlever ?
Mais on voit que même le staff de Pokémon se rend compte que la 5G et la 6G attirent moins de fan et que remettre de la 1G ça fera revenir beaucoup de public, et donc il y aura autant de jeunes que de... moins jeunes, qui regarderont.

C'est prévu pour le 2 Octobre (sûrement date de sortie au Japon, je ne sais pas si cela va sortir en France)


Dernière édition par Braségalan le Sam 7 Déc - 4:45, édité 1 fois
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : The Origin [COMPLET] Left_bar_bleue31/1000Pokémon : The Origin [COMPLET] Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

TV Re: Pokémon : The Origin [COMPLET]

Message par Holrik Dim 18 Aoû - 12:00

POGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Hum pardon, j'ai légèrement été submergé par mes émotions.
Enfin, on voit qu'il y a quand même une volonté de faire, et que c'est pas que juste pour la thune, m'fin c'est que mon avis.

Les graphismes ont été revisités, je trouve ça plutôt intéressant dans l'ensemble, j'ai envie de dire "Voyons ce que ça donnera", même si je les trouve plutôt... enfantins ? Rien que la tête de Red à 0:25... J'ai même pas l'impression que c'est son visage à lui qu'on voit. On dirait un gamin bizarre en costume de Red .__.

Apparemment ce sera une série, vu le "New Pokémon Anime" dans le titre de la vidéo. Ça m'a l'air d'être un choix plus judicieux qu'un film, en tout cas.

'Fin, perso j'attendrai la sortie avant de juger, actuellement je suis un peu mitigé par ce trailer.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : The Origin [COMPLET] Left_bar_bleue531/1000Pokémon : The Origin [COMPLET] Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

TV Re: Pokémon : The Origin [COMPLET]

Message par Kiiro Dim 18 Aoû - 20:27

C'est pas le vrai Red. Red a les cheveux noirs. Ca c'est Fire, le garçon des jeux RF/VF.
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : The Origin [COMPLET] Left_bar_bleue24/1000Pokémon : The Origin [COMPLET] Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

TV Re: Pokémon : The Origin [COMPLET]

Message par Omegaalpha Dim 18 Aoû - 23:51

C'est un film et non une nouvelle série entière... Dommage, j'aurais vraiment aimé avoir une série basée sur les jeux. (ça a été confirmé, je précise!)

Enfin, le mieux, ça serait une série basée sur le manga!
Omegaalpha
Omegaalpha
Apprenti


▪ Messages : 192
▪ E$ : 247 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : The Origin [COMPLET] Left_bar_bleue484/1000Pokémon : The Origin [COMPLET] Empty_bar_bleue  (484/1000)

Revenir en haut Aller en bas

TV Re: Pokémon : The Origin [COMPLET]

Message par Braségalan Lun 19 Aoû - 4:20

Kiiro a écrit:C'est pas le vrai Red. Red a les cheveux noirs. Ça c'est Fire, le garçon des jeux RF/VF.
Je dirais plutôt que c'est Red (c'est le nom officiel du personnage) mais visité selon le point de vue de l'auteur, Red a eu plusieurs apparences, si on compte cet anime, les jeux, le manga...
Et je crois pas qu'il y ait de "Fire", RF/VF sont des remakes, pas une nouvelle histoire avec un nouveau personnages Surprised

Omegaalpha a écrit:C'est un film et non une nouvelle série entière... Dommage, j'aurais vraiment aimé avoir une série basée sur les jeux. (ça a été confirmé, je précise!)
Enfin, le mieux, ça serait une série basée sur le manga !
Ouais, c'est bien c'que j'pensais, mais bon, ça sera peut-être une bonne chose que ça soit pas sur le manga, ça nous donnera une nouvelle aventure, mais j'aimerai bien qu'ils fassent quand même connaître plus le manga, même sans faire de version animée de ça :\

Holrik a écrit:POGNOOOOOOOOOOOOOOON
Ça a toujours été ça chez Nintendo/(GameFreak) franchement u.u ...
C'est la raison principale pour laquelle ils ont fait le premier animé (et l'ont rendu... comme il est) et c'est la raison pour laquelle ils demandent 100% des recette obtenues lors d'un Let's Play de leur jeu sur Youtube x)
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : The Origin [COMPLET] Left_bar_bleue31/1000Pokémon : The Origin [COMPLET] Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

TV Re: Pokémon : The Origin [COMPLET]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum