Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sous la foudre et les nuages [pv Pyphi]

 :: RPG :: RPs

Aller en bas

RPG - En cours... Sous la foudre et les nuages [pv Pyphi]

Message par Kiiro Dim 7 Avr - 8:19

Drigg, la terre de foudre. Une terre où les orages sont monnaie courante. Et il est rare que les non-électriques y viennent... Pourtant, c'était bien dans cet endroit que Kiiro et Pyphilia se trouvaient après être sortis des Terres noires. L'endroit avait beau être périlleux, Kiiro s'y sentait tout de même un peu mieux que dans les Terres Noires. Ce qui n'était pas logique car il n'était pas dans son élément... Mais que voulez-vous, c'est ainsi.

"Au fait... Je n'y ai pas pensé avant, mais... Est-ce que tu as connu Xilya? Je veux dire, bien connu?"

Connu comme lui l'avait connu. Quelqu'un de souriant, gentil malgré son problème. Quelqu'un qui refusait de prendre part à cette guerre idiote et sans fin. Si seulement il n'avait pas décidé de défendre les Elentsy au cours de cette violente bataille...

"Moi... Je l'avais connu..."

A force de vivre dans l'ombre d'une personne, on finit par tout savoir d'elle.


[EN COURS]
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Sous la foudre et les nuages [pv Pyphi] Left_bar_bleue24/1000Sous la foudre et les nuages [pv Pyphi] Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: RPs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum