Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) - Page 2 Empty Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Rainbow Dash Lun 3 Déc - 16:56

Rappel du premier message :

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) - Page 2 Sevent

Bonjour et bienvenue au secondvolet des Concours Chance d'Eronia.

Je rapelle le principe de ces concorus : de temps en temps, je vous proposerais des concours où tout le monde peut y participer. Ces concours seront occasionnels, plutôt rares et pourront tomber n'importe quand ! Vous serez prévenu par un sujet lorsqu'un sera organisé bientôt comme celui-ci.

Cette fois-ci, ce sera en l'honneur de Noël 2012 (qu'on ne connaitra pas comme tout le monde le sait).
Je n'ai pas encore fixer les dates mais cela devrait être aux alentours du 20 décembre à peu de choses près.
Si vous voulez une journée en particulier, demandez. Je vous donne les règles de chacun pour cette fois-ci :

??/12 :: 5 petites énigmes au coin du feu
    "Ah... que c'est reposant et agréable de profiter du feu de la cheminée en hiver. Le feu crépite, la chaleur fait rougir les joues et la fumée s'envole dans le froid hivernal. Cela me rappelle quand mes parents ou grand-parents me lisaient des histoires près du feu pour faire passer le temps. Vous ai-je déjà raconté ces quelques histoires ? Cela était comme un jeu... où réflexion et jugeote étaient de mise. Attendez, laissez-moi retrouver ce livre... voyons si vous avez l'âme d'un détective..."

    Lieu : Dans ce sujet même (voir ci-dessous)

??/12 :: Tombola de Noël
    "Tout est dans le titre, je crois. Choisissez un nombre et laissez la chance faire le reste."

    Lieu : Dans un autre sujet

??/12 :: Time to be online !
    "Un regroupement Eronien dans un jeu vidéo, ça vous dit ? A vous de proposer quelques jeux sympathiques online pouvant accueillir un maximum de monde. Les jeux online gratuits sont les bienvenus, mais les jeux vidéos populaires aussi."

    Lieu : Dans le monde de la toile (Web)


Voilà. Pour le dernier, vous pouvez proposer vos jeux ci-dessous (des listes seraient vraiment appréciées); Par exemple, je vous propose :

PC :

- Team Fortress 2 (gratuit, online, nécessitant seulement Steam)
- Spiral Knights (gratuit, online, nécessitant seulement Steam)
- Portal 2 (payant [souvent soldé], mode co-op, création de salles de test, Steam)

Console :

- Mario Kart Wii
- Pokemon (Toutes versions online confondues)
- Super Smash Bros Brawl (Wii)

Proposez vous aussi pour que l'on puisse avoir le plus de monde possible !

Pour revenir au premier concours, je vais poster chaque semaine, une énigme "policière" (affaire étrange dont vous devrez trouver le qui, le pourquoi et le comment. Vous pouvez me poser 3 questions par MP par énigme. Attention, vos questions doivent être réfléchies et inutile de me demander la solution. Précisez dans le titre de votre MP "Indice #1" puis "#2" puis "#3" pour ces questions. Lorsque vous penserez avoir la réponse, le titre devra être "Solution à l'énigme n°1" (le numéro changeant suivant l'énigme). Vous pouvez vous tromper une fois en "accusant". Vous gagnez si vous le trouvez du premier ou second coup. 10 E$ par énigme et tous ceux ayant trouvé la réponse auront cette somme. Essayez de le faire tout seul. Je ferais la dernière énigme complexe pour que vous puissiez travailler en groupe pour la résoudre mais vous devrez faire les autres seuls. Essayez de respecter ça.

Voici la première énigme.

Spoiler:

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) - Page 2 8aaacfded94c16498ab4209bd73ed17a


Dernière édition par Rainbow Dash le Jeu 20 Déc - 4:06, édité 1 fois
Rainbow Dash
Rainbow Dash
20% cooler than you!


▪ Messages : 56
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas


Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) - Page 2 Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Braségalan Lun 4 Fév - 7:14

Up, finalement... Le concours tient toujours... ? Il y aura une autre énigme... ? La réponse de celui-ci ?
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) - Page 2 Left_bar_bleue31/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum