Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera.

5 participants

Aller en bas

Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera. Empty Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera.

Message par capora Mer 28 Nov - 7:59



Pseudo
Prénom ; Benoît
Sexe ; Masculin
Âge ; 16 ans
Pays ; France
Comment êtes-vous arrivé ici ? ; J'ai entendu une converssation parlant d'un forum RP j'ai décidé d'aller voir pis j'ai décidé de m'inscrire et apres j'ai décidé de faire ma présentation pour me décider à dire tout ces décidé
Avez vous lu le règlement ? Les mots codes ? ;

Plus à raconter ?
Alors Je suis un gentil qui aime RP même si le temps joue contre lui. Je connais pokemon comme ma poche, tiens d'ailleurs c'est quoi que j'ai retrouvé dans ma poche tout a l'heure? Enfin bref je passe ma vie derrière mon PC car j'ai pas beaucoup d'occupation et parce que je veux devenir ingénieur informatique plus tard(a moins que je veuille devenir ingénieur informatique parce que je passe ma vie derrière mon P). Euh bah si vous voulez en savoir plus je répondrai a toute question sauf au numéro de ma carte bancaire vu que j'en ai pas.C
© Pyphilia
capora
capora
Newcomer
Newcomer

▪ Messages : 2
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera. Empty Re: Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera.

Message par Holrik Mer 28 Nov - 8:18

Yosh capo'. Bon ben, validé x) Content que tu te sois inscrit :3 Bon, ben, si t'as des questions, tu sais à qui demander Wink
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera. Left_bar_bleue531/1000Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera. Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera. Empty Re: Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera.

Message par Pyphilia Mer 28 Nov - 8:55

Bienvenue ♥
Si t'as besoin d'un vava, moi je suis là ^^
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera. Left_bar_bleue536/1000Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera. Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera. Empty Re: Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera.

Message par capora Jeu 29 Nov - 3:50

Merci pour mon vava y a déja oxy(je sais pas son nom sur le fofo)
capora
capora
Newcomer
Newcomer

▪ Messages : 2
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera. Empty Re: Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera.

Message par Pyphilia Jeu 29 Nov - 5:47

Ah si je vois, pas de problème ~
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera. Left_bar_bleue536/1000Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera. Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera. Empty Re: Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera.

Message par Braségalan Sam 1 Déc - 21:45

Bienvenue ^^
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera. Left_bar_bleue31/1000Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera. Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera. Empty Re: Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera.

Message par Omegaalpha Dim 2 Déc - 0:17

Bienvenue ^^
Omegaalpha
Omegaalpha
Apprenti


▪ Messages : 192
▪ E$ : 247 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera. Left_bar_bleue484/1000Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera. Empty_bar_bleue  (484/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera. Empty Re: Le caporal capora qui capota et qui fait de la kapoera.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum