Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chirumiru Cirno - Le topic

2 participants

Aller en bas

Chirumiru Cirno - Le topic Empty Chirumiru Cirno - Le topic

Message par Hard Lugia Ven 9 Nov - 15:47



Lien vers le jeu : http://sonohara.donmai.us/data/d7c6561450c9aa9cab6499f553bdefd8.swf

Perso, j'aime bien ce jeu =), c'est un peu galère au début mais la musique et le principe me paraissent bien. Faites de la place pour votre souris, c'est un grand conseil.

Alors les règles :

- Secouez la bouteille puis cliquez sur le bouton. Vous devez maintenir le bouton sur la bouteille pour se faire.
- En cliquant à nouveau sur un bouton, ajustez l'angle le plus près de 0° (Conseil : calculez sur le relâchement du clic de la souris)
- Le bouton de la souris enfoncé, tracez une ligne droite de plus bas que le bouchon vers la bouteille. Tracez d'un trait. Plus c'est fort et vertical, mieux c'est.

Vous devez refaire cela à trois reprises maximum. La difficulté augmente à chaque fois et le temps vous sera compté. Essayez d'économiser le plus de temps possible sur les deux premiers pour être très efficace au grand final et soyez efficace bien sur. Tout ce qui compte c'est la hauteur verticale. Prenez un cercle. A partir du centre, le point le plus haut correspondra à 0° selon le rayon verticale. Plus votre angle est grand, moins vous irez haut verticalement parlant.
Quand aux pourcentages, pour la bouteille les valeurs maximales sont 100% au 1er round, 150 % au deuxième et pas de limite au dernier. Enfin, pour l'enfoncement du bouchon, 100% est faisable. Plus votre pourcentage sera élevé, plus de puissance vous aurez.

Pour avoir un bon score, vous aurez pas à la main :3

Bonne chance à tous, je vous attend à l'arrivée.
Comme d'habitude, un screenshot (capture d'écran) est demandé pour l'authenticité du score.

Chirumiru Cirno - Le topic Cirnoshake70

Chiruno (Cirno)

Pseudo





Points


Hard Lugia




70,205,426,935,063,480
Chirumiru Cirno - Le topic Up_class

Holrik





46,806,678,743,851,740

Chirumiru Cirno - Le topic Up_class

- -





0

Chirumiru Cirno - Le topic Down_class

- -




0
Chirumiru Cirno - Le topic Stable_Class

- -




0
Chirumiru Cirno - Le topic Stable_Class

- -




0
Chirumiru Cirno - Le topic Stable_Class

- -





0
Chirumiru Cirno - Le topic Stable_Class

- -





0

Chirumiru Cirno - Le topic Stable_Class

- -





0

Chirumiru Cirno - Le topic Stable_Class

- -





0

Chirumiru Cirno - Le topic Stable_Class





















































































































Dernière édition par Hard Lugia le Sam 10 Nov - 14:54, édité 1 fois
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Chirumiru Cirno - Le topic Left_bar_bleue518/1000Chirumiru Cirno - Le topic Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chirumiru Cirno - Le topic Empty Re: Chirumiru Cirno - Le topic

Message par Holrik Sam 10 Nov - 5:16

2ème, pas si mal
Mec, t'es pas humain... même en faisant ma souris aller 2-3fois plus vite, au dernier coup, j'ai fait... vraiment très peu('fin, c'est énorme, mais... >.<).
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Chirumiru Cirno - Le topic Left_bar_bleue531/1000Chirumiru Cirno - Le topic Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Chirumiru Cirno - Le topic Empty Re: Chirumiru Cirno - Le topic

Message par Hard Lugia Sam 10 Nov - 14:53

On me le dit souvent ces jours-ci :3 XD

Mise à jour du classement, vidéo ajoutée pour présentation du flash.

C'est quand même un très beau score ^^

Après j'ai visé les 60,... mais j'ai obtenu 59,... et j'ai encore essayé et essayé et j'ai dépassé les 70,... :3
Mais comme je le dis dans les commentaires, ça crève à force.

Anecdote : J'ai normalement gagné le concours TF2 de ce jeu flash haut la main avec mon score de 70,..., mais l'organisateur voulait une vidéo pour prouver que je ne trichais pas (d'où la vidéo Youtube mais si vous voulez que je teste des jeux pour vous, je peux faire d'autres vidéos). Maintenant qu'il a vu, il ne veut toujours pas se considérer vaincu, refuse de me donner le prix et essaie de me battre. Que dois-je penser ?
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Chirumiru Cirno - Le topic Left_bar_bleue518/1000Chirumiru Cirno - Le topic Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chirumiru Cirno - Le topic Empty Re: Chirumiru Cirno - Le topic

Message par Holrik Sam 10 Nov - 23:11

Tu dois penser qu'il pensait être le meilleur et que ta victoire a touché son orgueil. Et il pensait aussi pouvoir gagner haut la main, mais ta performance l'a cloué, donc il veut récupérer cette récompense, et son orgueil par la même occasion.

Tu devrais contacter un modo, voir un admin(surtout si l'organisateur en question est un modo, et si c'est un admin... bonne chance).

Il est à combien lui ?


PS : Sur la vidéo... Ton record est en-dessous du mien MOUAHAHAHAHA *sort*
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Chirumiru Cirno - Le topic Left_bar_bleue531/1000Chirumiru Cirno - Le topic Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Chirumiru Cirno - Le topic Empty Re: Chirumiru Cirno - Le topic

Message par Hard Lugia Dim 11 Nov - 2:34

C'est bon, il a accepté enfin sa défaite, le dernier score qu'il m'a montré, c'était 37,... je crois. C'est quand même pas mal.
Et... comment dire... cette personne est plus réputée que moi (donc mieux gradée si tu vois ce que je veux dire). Et il n'y a pas vraiment d'admin sur le site en question, plutôt des personnes hautement réputées qui veillent que tout ce passe pour le mieux.

Et oui je sais que t'as fait mieux que ma vidéo :p Mais essaie de viser mon score un peu pour voir. Plus sérieusement, déjà tous les scores au dessus de 10,... sont déjà très bien. Bien sur, plus le score est élevé après ça, et mieux c'est.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Chirumiru Cirno - Le topic Left_bar_bleue518/1000Chirumiru Cirno - Le topic Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chirumiru Cirno - Le topic Empty Re: Chirumiru Cirno - Le topic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum