Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Myo & Kup, chaleureux malheureux

4 participants

 :: RPG :: Fiches

Aller en bas

Myo & Kup, chaleureux malheureux Empty Myo & Kup, chaleureux malheureux

Message par Myo Jeu 6 Sep - 8:14

Nom Prénom ou Surnom
“ Citation ”

Identity

• Nom :: Mertia
• Prénom :: Myo
• Surnom :: Myo
• Âge :: 16 ans

• Sexe :: Féminin
• Race :: Pokéhumain
• ADN :: Voltali
• Clan :: Sauveur/Elentsy/Mensou/Humain
Apparence
Avant le choc, elle avait une longue chevelure bien plus longue. Puis après le choc, elle est devenue chauve, pour laisser place lentement à une coiffure de voltali. Ils ne peuvent plus pousser davantage, et sont blonds. Elle a de très grandes oreilles jaunes. Le choc fait qu'elle est plus petite, sa taille a réduit de 20 centimètres. Ce qui semble être une ravissante jupe de jeune fille est en réalité sa fourrure, fourrure qui n'est pas la bienvenue selon elle, et qu'elle veut faire passer pour une jolie jupe. Seul la partie sous la jupe a été épargnée de la transformation en cours. Elle a des jambes pour le moment non-poilues, et quand les poils pousseront, l'épilation sera inutile. Sa couleur d'yeux n'est plus la même non plus, elle a les yeux d'un voltali, noirs. Bref, à par les jambes et le visage, ainsi que les bras, le corps est celui d'un voltali.
Caractère
Malgré son malheur, elle est son frère ne faillissent pas à leur tâche, protéger les gens victimes d'un mauvais temps, d'un bataille ou autre. Ils doivent donc sembler heureux, et cacher leur souffrance. Elle est très chaleureuse, et montre bien à ceux qui seraient amoureux que leur amour ne les ferait que souffrir, même si il était réciproque, surtout si il était réciproque. Malgré la souffrance que les Mensous lui ont fait subir, elle ne les mets pas tous dans le même sac. Avant de chercher sa vengeance, elle cherche à établir si le mensou en face de lui est plus victime que coupable. Enfin, elle reste souvent polie et relativement calme, ce qui est de plus en plus difficile avec sa nature. En revanche, quand elle a quelqu'un qui l'a fait souffrir devant elle, ou qui l'énerve trop longtemps, elle ne se retient pas pour un sou.
Histoire
Tout commençait dans un couple sans histoire. Ils étaient bruns, c'est très important pour la suite. La femme allait avoir deux enfants, et était très heureuses. Mais ne s'attendait pas à ce qui allait leur arrive, à eux et leurs enfants. À la base, ce couple proposait d'élever des évolis pour les faire évoluer en pokémon du choix de leur dresseur. Un jour, un dresseur leur confit deux évolis, pour obtenir un pyroli et un voltali. Ce jour là, elle était enceinte mais ne le savait pas encore. elle ne se doutait de rien. Très vite, elle avait fait évoluer ces deux pokémons, et avait tenté à mainte reprises d'en informer leur propriétaire, en vain. Elle décida alors de les garder auprès d'elle. Ces deux pokémons se frottaient souvent à elle. Puis vint le jour de l'accouchement, c'est là qu'elle se rendrait compte que ses enfants étaient très... Spéciaux. Elle accoucha d'un garçon et d'une fille, elle pensait à des jumeaux, mais le médecin l'informa que c'étaient des faux jumeaux, un cas rare. (Je ne vais pas plus détailler, vous connaissez vos cours de SVT j'imagine) Bien plus tard, quand les cheveux de ses enfants apparurent, elle constata avec grand étonnement que son fils était roux, et sa fille blonde, or du côté paternel et maternel, il n'y avait ni roux ni blonds. Et les surprises ne s'arrêtaient pas là, un jour où la mère était parti faire des courses, et que le père était en train de lire le journal, le fils, Kup, avait rampé jusqu'à son père. Ce dernier lui fit quelques grimaces pour l'amuser, puis Kup voulut saisir le journal que le père lui laissa, en le regardant jouer. Au bout d'un moment, Kup avait enflammé le journal, de sa propre main. Puis lorsque la fille, Myo, mangeait avec ses parents le midi, et que Myo voulut jouer avec les couverts métallique des parents. Les parents lui reprirent, et reçurent un choc électrique léger. Alors, la mère sortit voir son médecin pour obtenir des informations. À ce moment là, un homme sonna à la porte, le père ouvrit.

"???: Bonjour, je vous ai confié deux évolis que je n'ai pas repris, vous vous en souvenez?
Père: Oui, mais ils sont attachés à nous, vous comprenez...
???: Gardez-les, ils ne servent plus à rien. Je suis un scientifique de la Mensou corporation, inconnu dans votre région, naturellement. Vous vous inquiétez des pouvoirs de vos enfants, nous avons juste ajouté une légère dose de produits radioactifs à nos évolis, ainsi, en évoluant, ils ont transmis leurs pouvoirs aux futurs bébés. Cette expérience visait à développer un nouveau projet: les pokéhumains. Mais trêve de parlote, il faut que je ramène vos enfants pour les conclusions, si vous refusez, nous raserons tout votre village, et nous vous tuerons, tout simplement. Vous refusez, pas besoin de le dire, nous lâchons notre armée"

Et des centaines de mi-humains mi-pokémons détruisirent les maisons. Le père alla réfugier les enfants, et fut abattu peu après. Ils furent chassés par quelques dresseurs, les pokéhumains n'étaient qu'en état de prototype, ce qui explique ceci. La mère revint, constatant la catastrophe. Puis les enfants grandirent, sans développer d'autres anomalies. Puis une autre guerre se déclencha. Cette fois ci, les dresseurs et leurs pokémons périrent lamentablement. Les deux enfants ayant développé leurs pouvoirs voulurent naturellement protéger le village, mais la mère les raisonna, car les deux enfants n'étaient que deux contre des centaines d'autres comme eux. Elle les fit fuir, et attendit devant la porte. Les pokéhumains ne prirent même pas la peine d'ouvrir la porte, un mi-dracaufeu réduit la maison et la mère en cendres. Pendant ce temps, Myo et Kup regardaient le désastre. Puis quand les mensous étaient partis, ils voulurent aider. Ils usèrent de leur pouvoir pour soigner les survivants. Puis Kup trouva à la place de leur maison un tas de poutres carbonisées. Il comprit qu'ils ne reverraient plus leur mère. Ils laissèrent leur chagrin de côté pour sauver les quelques survivants. Puis une fois qu'ils avaient sauvé les survivants, ils quittèrent vite le village qui n'était plus, et pleurèrent ensemble. Puis il décidèrent de sauver des vies, à défaut d'avoir sauvé celle de leur mère... Ou celle de leur père 16 ans plus tôt. Et ainsi firent-ils pendant longtemps. Hélas, les mensous les poursuivaient toujours, et Kup disparut mystérieusement. Myo était inquiète et s'attendait à disparaître à son tour. Il n'en fut rien, et ce pendant un mois, jusqu'à ce qu'elle aie reçu une lettre anonyme: "Ton frère est à Eronia. Vas-y par un quelconque moyen, je t'amènerais le voir"
Lorsqu'elle arriva à Eronia à l'aide d'une barque, car plus aucun bâteau n'allait là-bas depuis chez elle, un homme en noir l'amena jusqu'à un grand château. Là, elle vit un pyroli.

"Homme en noir: Ceci... Est ton frère. La mensou corporation a utilisé les molécules de pyroli présente dans son corps pour le transformer en pokéhumain. Ayant abandonné tout espoir et ne luttant même plus, ton frère est vite devenu un pokéhumain pyroli. Hélas, au bout de quelques jours, il est devenu plus que pokéhumain, et très vite n'est devenu qu'un pyroli. On sait maintenant que la forte volonté ralentit la croissance du gène pokémon. On te dit ça bien sûr pour que tu le saches, et qu'une fois l'expérience menée sur toi, tu restes le plus longtemps possible en état de pokéhumain. Ton frère n'a pas fini sa transformation en pokémon, il n'est pas encore devenu sauvage, et a encore la conscience de ton frère. Maintenant qu'il t'a vu, il va lutter, tu vas garder ton frère pendant un moment encore."

Sans qu'elle ne puisse parler, on l'attacha à une chaise et on lui injecta un produit, et elle tomba dans le commas. À son réveil, elle était chauve. On la relâcha avec son frère et ils purent discuter, son frère la réconforta malgré que son malheur était plus grand. Deux semaines plus tard, elle était dans l'apparence actuel. Elle lutte sans relâche pour rester encore humaine, enfin moitié humaine, et avec le soutien de son frère. Elle a rejoint les sauveurs pour arrêter les "méchants" mensous, et sauver les "gentils" mensous, ceux qui ont été manipulés. Elle veut pouvoir sauver des gens avec son frère, surtout les protéger, et par dessus tout, trouver un moyen de stopper la croissance du pokémon en elle et en Kup.
© Pyphilia


Dernière édition par Myo & Kup le Ven 7 Sep - 7:23, édité 1 fois
Myo
Myo
Nouvelle recrue


▪ Messages : 3
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Myo & Kup, chaleureux malheureux Left_bar_bleue20/1000Myo & Kup, chaleureux malheureux Empty_bar_bleue  (20/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Myo & Kup, chaleureux malheureux Empty Re: Myo & Kup, chaleureux malheureux

Message par Pyphilia Jeu 6 Sep - 8:41

Hallo !
Je peux savoir si tu es un nouveau venu ou un DC ?
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Myo & Kup, chaleureux malheureux Left_bar_bleue536/1000Myo & Kup, chaleureux malheureux Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Myo & Kup, chaleureux malheureux Empty Re: Myo & Kup, chaleureux malheureux

Message par Holrik Jeu 6 Sep - 8:50

C'est le DC d'Enigmatik.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Myo & Kup, chaleureux malheureux Left_bar_bleue531/1000Myo & Kup, chaleureux malheureux Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Myo & Kup, chaleureux malheureux Empty Re: Myo & Kup, chaleureux malheureux

Message par Myo Ven 7 Sep - 7:24

Fini, j'ai fait une longue histoire, et encore, j'ai passé beaucoup de passages pour abréger. J'espère que ça n'est pas pour autant désagréable ~.
Myo
Myo
Nouvelle recrue


▪ Messages : 3
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Myo & Kup, chaleureux malheureux Left_bar_bleue20/1000Myo & Kup, chaleureux malheureux Empty_bar_bleue  (20/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Myo & Kup, chaleureux malheureux Empty Re: Myo & Kup, chaleureux malheureux

Message par Pyphilia Sam 8 Sep - 3:59

Alors, j'ai lu ~
Histoire très intéressante ^^

Par contre, tu comptes jouer les deux, un en tant que Pokéhumaine et l'autre comme Pokémon.
Il faudrait peut-être modifier ton pseudo, ce qui ne veut pas dire que ton avatar a besoin de n'avoir qu'un Pokémon dessus..
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Myo & Kup, chaleureux malheureux Left_bar_bleue536/1000Myo & Kup, chaleureux malheureux Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Myo & Kup, chaleureux malheureux Empty Re: Myo & Kup, chaleureux malheureux

Message par Myo Dim 9 Sep - 3:39

Oui mais je n'ai pas la permission pour modifier mon pseudo, il faut que quelqu'un avec les autorisations le fasse, le change en "Myo". Merci. Sinon, rien d'autre?
Myo
Myo
Nouvelle recrue


▪ Messages : 3
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Myo & Kup, chaleureux malheureux Left_bar_bleue20/1000Myo & Kup, chaleureux malheureux Empty_bar_bleue  (20/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Myo & Kup, chaleureux malheureux Empty Re: Myo & Kup, chaleureux malheureux

Message par Mee Na Dim 9 Sep - 4:29

Bah, je te mets tes points ^^

Te voila validé(e) !
Commentaire du PNJ : J'apprécie l'histoire ! Comme d'hab, la partie caractère et apparence peuvent toujours être améliorée !
Je t'attribue donc 20 EXP de départ, pour bien commencer ton aventure !


Tu peux dorénavant profiter pleinement du forum et de son RPG ! Flooder à fond dans la zone blabla, partager tes connaissances en matière Pokémon dans la catégorie Pokémania ou encore nous montrer tes talents d'artistes !
Nous t'invitons de même à remplir correctement ton profil concernant les informations sur ton personnage et les quelques cases te concernant, si tout cela n'est pas encore fait. Ton avatar devra représenter ton personnage et être de taille 150x250, si besoin, demande aux graphistes du forum de t'en faire un.

Nous espérons que ce sera pour bientôt, sur la CB ou durant un RP ! Sur ce, have fun sur le forum ♥
Mee Na
Mee Na
MJ


▪ Messages : 37
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Myo & Kup, chaleureux malheureux Left_bar_bleue0/0Myo & Kup, chaleureux malheureux Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Myo & Kup, chaleureux malheureux Empty Re: Myo & Kup, chaleureux malheureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: RPG :: Fiches

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum