Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Eli Moonflyer

3 participants

 :: RPG :: Fiches

Aller en bas

Eli Moonflyer Empty Eli Moonflyer

Message par Eli Moonflyer Dim 19 Aoû - 7:27

Éli Moonflyer
“ Aucun endroit dans ce monde n’est inatteignable, pas même la lune… ”

Identity

• Nom :: Moonflyer
• Prénom :: Eli
• Surnom :: --
• Âge :: Inconnu, surement autour de la vingtaine

• Sexe :: Masculin
• Race :: Poké-humain
• ADN :: Roucarnage
• Clan :: Sauveur
Apparence
Bien qu’il ait une apparence plus ou moins banale au premier regard, Eli a, si on prend le temps de bien l’observé, plusieurs traits de ressemblance avec un Roucarnage, soit le pokémon dont il possède l’ADN. Tout d’abord, il possède des cheveux long et soyeux, majoritairement châtain avec plusieurs mèches blondes et quelques mèches noir devant. Il porte aussi habituellement un long manteau brun, dans le but de dissimuler les deux ailes majestueuses qui se trouvent dans son dos et qui sont en tout point semblables à celle d’un Roucarnage classique. Finalement, son regard perçant confirme en quelque sorte ses origines. D’ailleurs, à ce sujet, Eli est obligé de porter des lunettes pour pouvoir limiter son excellente vision qui lui nuit plus qu’elle ne l’aide en situation normale
Caractère
Eli est en général quelqu’un de très froid avec les gens qu’il ne connait pas trop, il préfère habituellement garder ses distances avec les inconnus et n’est jamais le premier à engager une discussion. Cependant, avec les gens qui ont réussi à gagner sa confiance, il peut être très sympathique et il montre qu’il a un très grand cœur. Malheureusement, ces gens sont très peu nombreux et l’obsession que le jeune pokéhumain porte pour sa vengeance lui obscurcie les idées.
Histoire

J-0
Du noir… Seulement du noir, puis une lumière intense… Si intense qu’elle me brule les yeux… Puis de retour dans le noir et je sens ma conscience m’échapper de nouveau…
J-4
D’aussi loin que je puisse me rappeler, ce puissant flash de lumière blanche est le souvenir le plus ancien que je puisse faire remonter à a mémoire. Et pourtant, il ne date pas de si longtemps. Ce fut mon premier ‘’réveil’’. Les suivants sont beaucoup plus clairs dans mon esprit. Je vois encore l’attroupement de scientifiques autour de mon tube la première fois que j’ai ouvert les yeux… Ils semblaient émerveillés… Je me souviens de leurs regards comme si c’était hier… Peut-être était-ce réellement hier? J’ai l’esprit si confus… Je crois... Que je vais me rendormir…
J-9
Qui suis-je? Non, la question devrait plutôt être, ‘’Que suis-je?’’. Je ressemble physiquement à ces humains, mais eux n’ont pas d’aile dans le dos et n’ont pas les cheveux aussi longs que les miens. Parfois, l’un d’eux s’approche de mon tube pour m’observer et quand il voit que je le regarde aussi, il me gratifie d’un grand sourire avant de noter quelque chose sur son calepin. Je n’aime pas ce sourire. Je n’aime pas cet endroit… Je voudrais partir d’ici… Déployer ces ailes si inutiles et m’envoler au loin…
J-14
Aujourd’hui, un homme étrange est venu me voir. Il ne portait pas le même habit blanc que les scientifiques, mais plutôt un costume d’homme d’affaires. Il m’a observé pendant un bon moment, avant de sourire (un peu comme les scientifiques) et de se retourner vers le chef des chercheurs de le déclarer sans cesser de sourire, ‘’Celui-ci fera un bon soldat’’. Je dois fuir. Rapidement.
J-16
J’ai bien observé la pièce dans laquelle se trouve mon tube. Comme il n’y a pas de fenêtre, on doit être situé dans un sous-sol, ce qui rendra la fuite un peu plus difficile, mais quand les scientifiques quittent, ils prennent tous un ascenseur qui semble atteindre directement l’extérieur. À l’autre extrémité de la pièce se trouve une porte avec l’inscription ‘’Armurerie’’. Si j’ai le temps d’atteindre cette porte et de me saisir d’une arme, peu-importe si je sais l’utiliser ou non, je pourrai au moins me défendre jusqu’à ce que j’atteigne l’extérieur. Demain, quand les scientifiques quitteront. C’est là que j’agirai et que je prendrais la fuite.
J-17
Le son de l’alarme résonne toujours dans mes oreilles alors que l’ascenseur monte vers le l’extérieur. La lance que j’ai réussi à voler dans l’armurerie est déposée dans un coin de la cabine rectangulaire, le sang des quelques scientifiques que j’ai du transpercé avec séchant dessus. Je tente de bander la blessure que j’ai obtenue sur le bras en fracassant le tube de verre qui me retenait prisonnier. Soudain, la cabine s’arrête et la porte s’ouvre, dévoilant devant moi une véritable forêt. Je vois quelques soldats s’approcher, mais quand ils atteignent l’ascenseur, je suis déjà loin, ayant déployé mes ailes et m’étant enfui, la lance à la main… J’ai déjà pris beaucoup de distance avec le laboratoire, j’ai donc décidé de prendre une petite pause sur le sommet d’un arbre pour admirer la lune un instant. Je lève le bras comme si j’essayais de l’atteindre et je remarque alors pour la première fois un bracelet à mon poignet, où il est inscrit 3 lettres. ELI. Eli. Serait-ce mon nom? Eli... Mon regard retourna se fixer sur la lune. Elle était si insaisissable… Je ne pourrais jamais voler jusque-là… Voler jusqu’à la lune... Moonflyer... Eli Moonflyer... Voilà qui lui faisait tout un nom… Je me relève alors, jette un coup d’œil vers l’horizon, puis continue mon vol sous les étoiles, enfin libre et enfin devenu quelqu’un…
Fin du journal d’expérimentation

5 mois plus tard, dans un petit pub pas très fréquentable, un homme encagoulé était assis au comptoir en train de siroté un verre d'alcool fort quand un autre homme, un peu plus costaud s'approcha de lui et lui donna un petit bout de papier avant de s'éloigner, sans un mot. Sur le papier il était écrit ''L'heure de la vengeance est proche, les Sauveurs veulent bien de toi dans leurs rangs.'' L'homme encagoulé esquissa alors un sourire avant de gagné la sortie, le tout sans payer son verre. Le barman voulu lui courir après, mais quand il sorti à son tour, plus aucune trace de l'homme, seulement quelques plumes brunes dispersé sur le sol devant la porte de l'établissement.
© Pyphilia



Dernière édition par Eli Moonflyer le Mer 22 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Eli Moonflyer
Eli Moonflyer
Nouvelle recrue


▪ Messages : 6
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Eli Moonflyer Left_bar_bleue18/1000Eli Moonflyer Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Eli Moonflyer Empty Re: Eli Moonflyer

Message par Pyphilia Lun 20 Aoû - 3:47

Yeah ~
Est-ce que c'est terminé ?
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Eli Moonflyer Left_bar_bleue536/1000Eli Moonflyer Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eli Moonflyer Empty Re: Eli Moonflyer

Message par Eli Moonflyer Lun 20 Aoû - 4:22

Ouais, c'est terminé!
Eli Moonflyer
Eli Moonflyer
Nouvelle recrue


▪ Messages : 6
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Eli Moonflyer Left_bar_bleue18/1000Eli Moonflyer Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Eli Moonflyer Empty Re: Eli Moonflyer

Message par Pyphilia Lun 20 Aoû - 22:42

Euh en fait, il manque la partie où il devient Sauveur. Il faut expliquer pourquoi et comment il a rejoint ce clan ^^


Dernière édition par Pyphilia le Mer 22 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Eli Moonflyer Left_bar_bleue536/1000Eli Moonflyer Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eli Moonflyer Empty Re: Eli Moonflyer

Message par Eli Moonflyer Mer 22 Aoû - 16:42

Ah, euh... m*rde...

Voilà, c'est ajouté!
Eli Moonflyer
Eli Moonflyer
Nouvelle recrue


▪ Messages : 6
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Eli Moonflyer Left_bar_bleue18/1000Eli Moonflyer Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Eli Moonflyer Empty Re: Eli Moonflyer

Message par Mee Na Mer 22 Aoû - 21:40

Te voila validé(e) !
Commentaire du PNJ : Fiche sympa, et peut être améliorée, surtout niveau caractère.
Je t'attribue donc 18 EXP de départ, pour bien commencer ton aventure !


Tu peux dorénavant profiter pleinement du forum et de son RPG ! Flooder à fond dans la zone blabla, partager tes connaissances en matière Pokémon dans la catégorie Pokémania ou encore nous montrer tes talents d'artistes !
Nous t'invitons de même à remplir correctement ton profil concernant les informations sur ton personnage et les quelques cases te concernant, si tout cela n'est pas encore fait. Ton avatar devra représenter ton personnage et être de taille 150x250, si besoin, demande aux graphistes du forum de t'en faire un.

Nous espérons que ce sera pour bientôt, sur la CB ou durant un RP ! Sur ce, have fun sur le forum ♥
Mee Na
Mee Na
MJ


▪ Messages : 37
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Eli Moonflyer Left_bar_bleue0/0Eli Moonflyer Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Eli Moonflyer Empty Re: Eli Moonflyer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: Fiches

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum