Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini]

3 participants

 :: RPG :: Fiches

Aller en bas

Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Empty Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini]

Message par Braségalan Sam 11 Aoû - 21:05

Brase
“Le feu noir”

Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Ero_av10
Identity

• Nom : Fire
• Prénom : Red 8D
• Surnom : Brase
• Âge : 16 ans

• Sexe : Masculin
• Race : Pokéhumain
• ADN : Dracaufeu Shiney (Shiny Charizard)
• Clan : Mensou
Apparence
Comme on peut le voir sur les deux images en haut à gauche, Brase à les cheveux très noirs, tout comme son long manteau. Son pantalon quant à lui est plutôt gris (et long, ouais ouais, sérieux ^^). Le noir de ses ailes et "cornes/antennes/chépaquoi" sont plutôt comparable à celui de son manteau. Quant au rouge de ses ailes, c'est plutôt celui de son T-shirt. Brase est plutôt maigre et grand. Ses yeux sont rouges et sa peau beige.
Caractère
[Flemme mode : ON]Vous saurez tout en lisant l'histoire 8D[/Flemme mode : OFF] Vous l'expliquer serai un gros spoil sur l'histoire alors, lisez plutôt l'histoire et vous connaîtrez son caractère.
Histoire
Si je marque le nom anglais des Pokémon (invariable ?), c'est parce que dans un pays francophone, ils sont en anglais (ainsi que les personnages, les attaques et les villes), je traduirai que deux fois par Poké. Aussi, je risque de marquer "Brase" au lieu de "Red" et "Je" à la place de "Il", si cela arrive, faites-le remarquer s'il vous plais n_n' (idem pour les fautes). Ha, et si je marque juste le nom du Pokémon sans préciser Pokéhumain alors que je l'avais déjà fait, bah c'est le Pokéhumain.

Il était une fois Bon, racontons sérieusement... Red se nommait comme cela en référence à un Maître de la Ligue d'il y a quelques années. On raconte que ce Red était né dans un petit village, celui ou habitait le Professeur Chen, celui qui passa toute sa vie à créer des Pokédex et à étudier les Pokémon. Bref, ce Red était parti de son petit village pour devenir un grand Maître et démanteler la Team Rocket, une organisation terroriste qui voulait s’accaparer les Pokémon pour des raisons obscures. Depuis, tous les enfants voulaient être comme ce Red, partir à l'aventure pour attraper pleins de Pokémon...
C'était aussi le rêve du Red dont nous allons parler. Red habitait une petite île du nom de Cramois'île (Cinnabar Island), sur cette île se trouvait un volcan et de nombreux Pokémon de type feu, de plus Auguste (Blaine) le champion de la ville était un expert en Pokémon feu. Mais le premier Pokémon de Brase était un Ptitard (Poliwag), ce qui était plutôt utile pour se défendre contre les Pokémon environnants... En effet autour de l'île il y avait des Pokémon eau vivant dans l'océan. Tout commença lorsque Red alla voir le champion d'arène. Celui-ci étudiait un groupe de Limagma (Slugma) qu'un ami d'Hoenn lui avait envoyé. Red vit un Salamèche (Charmender) doré, il demanda pourquoi celui-ci avait une teinte dorée. Après une longue discussion, le champion décida de lui donner ce Pokémon. Et c'est avec ces deux Pokémon que Red commença son voyage autour du continent, se faisant de nouveaux amis, de nouveaux Pokémon, accumulant quelques petits Badges...
Un jour il poussa le challenge un peu loin... L'arène de Carmin-Sur-Mer (Vermillion City). Le Tétarte (Poliwhirl) reçu un trop important choc électrique de la part du Raichu du Major Bob (Lieutenant Surge). Il en mourut... Ce Pokémon, étant son premier, devait être enterré dans la tour de Lavanville (Lavender Town)... Cependant... Lorsque Red arriva à cet endroit... Il y avait quelque chose d'étrange... On aurait dit des fantômes... Ou des humains... Cependant, sans le Silph Scope, il était impossible de les voir, théoriquement... Ils avaient l'air de parler de quelque chose de suspect... Red commençait à voir à quoi ressemblait ces personnes... On aurait dit... Un Ectoplasma (Gengar), un Teraclope (Dusclops) et une Magirêve (Mismagius) tout trois vêtus de noir... Mais... On aurait dit des humains, de plus, ils parlaient... Peut-être que c'était... Ne tirons pas de conclusions trop hâtives, Red s'avança... Malheureusement pour lui, ces trois-là l'avaient remarqué. Par réflexe, Red envoya son Reptincel (Charmeleon). Avec le feu de la queue de son Pokémon qui éclairait la pièce, Red pu voir que ces "personnes" étaient bien des hybrides, entre Pokémon... Et Humains. Reptincel (Charmeleon) utilisa un Lance-Flamme (Flamethrower) sur ses ennemis, par contre, ils étaient rapides, ils l'évitèrent sans difficulté, le Pokéhumain Ectoplasma (Gengar) se transforma en ombre dans le sol et attrapa les PokéBall (invariable aussi ?) contenant les autres Pokémon de Red. Que faire ? Le Teraclope (Dusclops) utilisa son Hypnose pour empêcher Red et son Reptincel de bouger. C'est alors que la Pokéhumaine Magirêve (Mismagius) envoya un Ultralaser (Hyper Beam) sur Reptincel, celui-ci réussit à l'esquiver malgré l'hypnose de Teraclope. Il en profita pour foncer sur le Pokéhumain Ectoplasma. L'attaque de type Normal échoua sur le Pokémon de type Spectre. Ectoplasma utilisa sa Ball'Ombre (Shadow Ball) sur Reptincel qui alla valser plus loin. L'Ectoplasma détruisit alors les boutons sur les PokeBalls pour les rendre inutilisable... Impossible à ouvrir... Toute l'équipe, emprisonnée dans les Balles... Même Tétarte (Poliwhirl)... A cet instant Reptincel évolua en Dracaufeu (Charizard), se fondant dans l'obscurité, il utilisa Nitrocharge (Flame Charge) sur le Pokéhumain Ectoplasma. Celui-ci se le prit, laissant tomber les PokéBalls par la fenêtre. L'Ectoplasma se rapprocha de Red et le menaça de mort. Dracaufeu (Charizard) s'avança vers Red. A ce moment Magirêve et Ectoplasma lui envoyèrent des Ultralaser (invariable ?) (Hyper Beam). Ces lasers transpercèrent le corps de Dracaufeu, il tomba sur Red... Red avait retrouvé le contrôle total de son corps et sentait une nouvelle force en lui. Des ailes noires et une queue noire avaient poussé. Le voila Pokéhumain. D'un coup de queue il envoya Teraclope sur les autres, puis leur envoya un Lance-Flamme (Flamethrower). Il s'envola par la fenêtre, mais ils l'avaient déjà rattrapé. Brase prit sa plus grande respiration et tenta d'envoyer un Boutefeu (Flare Blitz) mais ce qu'il envoya était plutôt de la fumée (Yay, pour les Bronies 8D [ils comprendront Very Happy]). Il en profita pour voler vers le haut, mais Magirêve était déjà là... ... ...
Red se réveilla dans un étrange bâtiment... On lui expliqua tout... A propos des Mensou (invariable ?) qui tentaient de manipuler le monde pour le sauver *toussotement* ; à propos de ce clan, qui osait se nommer "Sauveurs" mais qui étaient des obstacles... Juste parce que les manières Mensou n'étaient... Pas... Conventionnelles... Aussi, il y avait un clan neutre... Qui pourrait gêner... A propos des Pokéhumains... A propos de tout... Red se forgea une nouvelle identité... Il était maintenant connu sous le nom de Brase. Brase devait retrouver ces hommes en noirs... Aussi, découvrir ce qu'était ce continent...
Pendant une de ses balades nocturnes visant à découvrir les lieux, Brase rencontra un Pokéhumain qu'il n'avait pas vu chez les Mensou... Il ressemblait... A... Un Braségali (Blaziken). Il était aussi accompagné d'un Riolu dont les yeux brillaient dans la nuit. Brase fit mine de ne pas y faire attention. Mais le Pokéhumain inconnu engagea la discussion.
"-Tu as l'air soucieux, qu'y-a-t'il ?"
Brase passa sans répondra à la question. Mais l'autre était tenace.
"-C'est pas en reniant les problèmes qu'ils disparaîtront..."
"-Que veux-tu ?"
"-Juste parler..."
"-Tu fais partie du clan adverse... Tu ne peux pas vouloir juste parler..."
"-Tu n'a pas l'air d'être comme tous les autres Mensou... Tu n'es pas un monstre assoiffé de meurtre voulant s'emparer du monde pour imposer ta tyrannie... Je suppose que je peux te parler tranquillement."
"-Les Mensou ne cherchent pas à détruire le monde, comme tu le prétends... Nous sommes là pour rétablir l'équilibre, que vous autres Sauveurs, mettaient en péril !"
"-Alors c'est comme ça que vous le voyez... ? Vous pensez vraiment sauver le monde ? Ou es-tu le seul à croire cela ?"
"-Ne tente pas de faire croire à tes idioties... Vous êtes tous les mêmes !"
"-Bon, arrêtons de parler du mensonge qu'ils ont essayé de te faire avaler... Qu'est-ce qui te préoccupe ?"
"-Rien..."
"-Si tu insistes..."
"-Tu devrais te préparer à l’extinction de ton clan par le nôtre... D'ailleurs... Je vais commencer par toi !"
"-Vous êtes vraiment tous comme ça... Vous battre avec tout ce qui bouge... Et seuls... Tu apprendras que si tu veux gagner il te faut des coéquipiers, des amis..."
A ce moment un Dracolosse (Dragonite) arriva.
*... Tétarte... Dracaufeu...*
"-ÇA SUFFIT !"

Brase engagea le combat... Il réussit à tuer ses ennemis, même si cela fut difficile... Et qu'il fut blessé, il n'allait pas en mourir, et il pouvait se soigner facilement au quartier général Mensou.
© Pyphi-chan


Dernière édition par Braségalan le Mar 14 Aoû - 15:48, édité 2 fois
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Left_bar_bleue31/1000Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Empty Re: Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini]

Message par Braségalan Mar 14 Aoû - 13:45

Fini ^^
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Left_bar_bleue31/1000Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Empty Re: Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini]

Message par Pyphilia Mer 15 Aoû - 3:20

Ok, Mee Na te validera bientôt.
On doit changer ton pseudo en "Brase" ?
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Left_bar_bleue536/1000Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Empty Re: Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini]

Message par Braségalan Jeu 16 Aoû - 9:49

Pyphilia a écrit:Ok, Mee Na te validera bientôt.
Ok ^^ (Mee Na... ?)
Pyphilia a écrit:On doit changer ton pseudo en "Brase" ?
Nan, ça ira, et puis de toute façon, j'trouve qu'on voit pas bien le pseudo sur cette ligne bleue (p'têt parce que mon pseudo est bleu, mais de toute façon, j'aime pas trop [j'ai l'habitude de le voir au dessus de l'ava' n_n'])
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Left_bar_bleue31/1000Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Empty Re: Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini]

Message par Pyphilia Jeu 16 Aoû - 22:29

Moi je préfère quand le pseudo est en bas... /PAAAN/
Je voulais aussi agrandir le pseudo, mais j'ai pas réussi...
Mais bref, on te valide bientôt ~
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Left_bar_bleue536/1000Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Empty Re: Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini]

Message par Mee Na Dim 19 Aoû - 6:30

Te voila validé(e) !
Commentaire du PNJ : Aw, j'avais pas compris le pourquoi de la rencontre de la fin, mais c'est pour tuer ton dernier personnage.. Bien. Euh, la prochaine fois, prends soin de ta description physique et mentale, parce que ça vaut autant que l'histoire.
Je t'attribue donc 31 EXP de départ (dont 15 EXP de vétéran), pour bien commencer ton aventure !


Tu peux dorénavant profiter pleinement du forum et de son RPG ! Flooder à fond dans la zone blabla, partager tes connaissances en matière Pokémon dans la catégorie Pokémania ou encore nous montrer tes talents d'artistes !
Nous t'invitons de même à remplir correctement ton profil concernant les informations sur ton personnage et les quelques cases te concernant, si tout cela n'est pas encore fait. Ton avatar devra représenter ton personnage et être de taille 150x250, si besoin, demande aux graphistes du forum de t'en faire un.

Nous espérons que ce sera pour bientôt, sur la CB ou durant un RP ! Sur ce, have fun sur le forum ♥


Eum.. pas de changement de pseudo ? C'est un peu bizarre si tu changes pas un minimum ton pseudo, m'enfin.
Mee Na
Mee Na
MJ


▪ Messages : 37
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Left_bar_bleue0/0Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini] Empty Re: Le retour de Brase en RP, avec un nouveau perso [fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: Fiches

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum