Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Critiques... Vidéoludiques.

4 participants

Aller en bas

Critiques... Vidéoludiques. Empty Critiques... Vidéoludiques.

Message par Enigmatik Mer 1 Aoû - 8:19

Bon, avant toute chose, je précise: Je suis déjà au courant qu'il y a une section test. Moi, je propose une section critique, qui sera bien différente en ces points:

-Les prix, dates de sorties, jaquettes et tout ça ne seront pas nécessaire.

-Les critiques seront objectives ou non

-Les critiques ne seront pas "rémunérées"

-Étant donné que les critiques ne seront pas obligatoirement objectives, chaque critique sera différente, et donc deux critiques sur un même jeu sera permis

Pour résumer, les critiques seront sans formulaire, mais devront rester constructives. Elles ne rapporteront rien à son créateur, et ne seront pas obligatoirement objectives, de ce fait, il y aura peut-être plusieurs critiques sur un même jeu. Bien sûr, les règles par rapport aux critiques peuvent être modifiées (de toute façon je n'ai aucun pouvoir là dessus x) ).

Suggestion bonus: Créer une section/ un topic suggestions, car je n'en ai pas vu, et si il y en a un, il faudrait le mettre plus voyant.

Sur ce, merci de me répondre, et bonne soirée ^^
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Critiques... Vidéoludiques. Left_bar_bleue18/1000Critiques... Vidéoludiques. Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Critiques... Vidéoludiques. Empty Re: Critiques... Vidéoludiques.

Message par Spirit of Libegon Jeu 2 Aoû - 1:22

Donc tu propose, au lieu d'un test en bonne et due forme fait par quelqu'un, quelque chose où l'on met tout simplement son propre avis sur un jeu.

J'aime bien. Autant un test, on n'est près de me voir en faire, autant je ferais bien une critique occasionnellement (et je parie que c'est valable pour d'autre).


Je proposerai même qu'on puisse en faire des sujets de débats: que chaque membre connaissant le jeu en question puisse venir donner son avis, et que les idées se confrontent.
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Critiques... Vidéoludiques. Left_bar_bleue441/1000Critiques... Vidéoludiques. Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Critiques... Vidéoludiques. Empty Re: Critiques... Vidéoludiques.

Message par Holrik Ven 3 Aoû - 10:39

J'approuve. Comme je ne vois après 2 jours aucune réponse (négative) d'un autre membre du staff, je considère que c'est bon. Je la créé tout de suite. Par contre, tous les noms de topics devront être présentés de la même façon que les Tests : (icône avec nom de la console) [Critiques] Nom du jeu. Ce n'est pas compliqué, c'est juste pour ne pas mettre la pagaille.

Tu peux commencer tes critiques dès que tu le voudras. De même pour SoL. D'ailleurs, je précise au cas où, pour un même jeu, merci de poster dans un seul et même topic, pas besoin de faire plein de topics sur un même sujet.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Critiques... Vidéoludiques. Left_bar_bleue531/1000Critiques... Vidéoludiques. Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Critiques... Vidéoludiques. Empty Re: Critiques... Vidéoludiques.

Message par Pyphilia Ven 3 Aoû - 23:40

Je pense aussi que les critiques sont plus intéressantes que les tests... Enfin, je ne sais pas, mais autant remplacer la section test par critiques, non ?

Les suggestions se font... bah dans cette section ^^'
Tant qu'on y est, c'est vraiment utile partie Soluce ? Je sais que HL voulait en faire mais..
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Critiques... Vidéoludiques. Left_bar_bleue536/1000Critiques... Vidéoludiques. Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Critiques... Vidéoludiques. Empty Re: Critiques... Vidéoludiques.

Message par Enigmatik Sam 4 Aoû - 4:39

Les soluce c'est toujours utile je pense =O Enfin, faut juste qu'il y en aie x)

Mais bon, content que cette idée vous aie plu, ça commence bien pour moi, et je vais m'efforcer de trouver d'autres idées pour faire avancer le forum, c'est ma spécialité.
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Critiques... Vidéoludiques. Left_bar_bleue18/1000Critiques... Vidéoludiques. Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Critiques... Vidéoludiques. Empty Re: Critiques... Vidéoludiques.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum