Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[libre] Alors, sans dire un mot, elle attendit...

3 participants

 :: RPG :: RPs

Aller en bas

RPG - En cours... [libre] Alors, sans dire un mot, elle attendit...

Message par Iris Sam 21 Juil - 10:48

Rappel du premier message :

Le soleil était à son zénith. Ses rayons traversaient par endroit les épais feuillages des arbres de Moria, donnant à la forêt une allure de gruyère. Il ne faisait ni trop sombre, ni trop clair. C'était une journée plutôt calme, en fait. Iris marchait paisiblement, Athos sur ses talons. Seul Lucky, le petit riolu qu'Iris avait adopté quelques semaines plutôt, s'amusait à sauter dans les feuilles mortes en riant. Athos observait ce spectacle en souriant. Lucky était très jeune et insouciant, il avait besoin de s'amuser.

Iris cherchait le QG mensou depuis des semaines déjà. Bien qu'elle ai décidé d'être une mensou à 100% - et personne ne pourrait lui faire changer d'avis -, il lui fallait encore trouver le fameux QG. Le problème était que ce dernier n'apparaissait sur aucune carte, tout comme le QG des sauveus ou des Elensty, par soucis de sécurité. Iris devait donc le trouver elle-même. L'idée de Moria s'était naturellement imposée : il s'agissait d'une forêt particulièrement dense et difficile d'accès. Depuis qu'elle y était entrée, elle n'avait croisé aucun pokehumain, seulement des pokemons, des silhouettes qui se mouvaient ça et là dans la forêt.

Mais voilà, cela faisait déjà une journée et demi qu'ils parcouraient cette forêt en observant tous les détails succeptibles de les guider jusqu'au QG, mais ils n'avaient rien trouvé. Iris jugea qu'il était bon de faire une pause pour récupérer des forces. Elle s'instala sur un rocher et sortit de son sac à dos des baies. Elle en donna une part à Athos et appella Lucky. Quelques secondes plus tard, le riolu apparut, les poils emmêlés par des feuilles mortes. Il courut joyeusement vers Iris et lui tendit une fleur en lui disant "caadeauuuu !".

- Merci, mais regarde l'état dans lequel tu es ! Ne bouge pas, je t'enlève ces feuilles. Prends une baie en attendant.

- Tu te comportes comme une vraie mère avec lui, c'est si amusant ! Dit Athos en mordant dans une baie.

- Mamaaan ! Rit Lucky.

- Je dirais plus que je m'en occupe comme une grande soeur. Répondit Iris en souriant.

Soudain, Athos se leva et grogna. Ses poils se hérissèrent et il découvrit ses crocs. Iris se releva et lui demanda ce qui se passait. Mais Athos ne répondait pas. Il regardait fixement dans une direction. Iris suivit son regard. C'est alors qu'elle remarqua ce qu'il observait. Dans l'ombre de la forêt, elle était presque sûre de distinguer une silhouette, bien qu'elle était incapable de savoir ce qu'elle faisait et si elle les avait remarqué. Peut-être que la "silhouette" allait les attaquer. Iris redoutait cela, elle savait qu'elle n'avait pas suffisament d'expérience pour se défendre, mais elle le ferait quand même. Ou alors, il lui donnerait des renseignements sur le QG. A moins qu'il ne passe son chemin et continue sa route sans les avoir remarqué. Alors, sans dire un mot, elle attendit.


Dernière édition par Iris le Lun 23 Juil - 11:09, édité 1 fois
Iris
Iris
Nouvelle recrue


▪ Messages : 29
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[libre] Alors, sans dire un mot, elle attendit... - Page 2 Left_bar_bleue23/1000[libre] Alors, sans dire un mot, elle attendit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/1000)

Revenir en haut Aller en bas


RPG - En cours... Re: [libre] Alors, sans dire un mot, elle attendit...

Message par Omegaalpha Ven 3 Aoû - 4:31

Apparemment, Hol' avait compris où voulait en venir Omega dans sa tirade, puisqu'il répliqua, en commettant exprès une faute sur le nom du mi-Noctali qui avait effectué la mission avec eux- Arcturius- s'en souvenir. Oui, à un moment, ils étaient tombés sur Rockmanzero, qui leur avait donné des détails sur leur affrontement prochain, qu'ils avaient fini par perdre à Snago. Rien qu'en repensant à ce combat, la cicatrice d'Omega -due au final à l'épée de ce fameux affrontement- le lança. Le mi-Lucario porta la main à son côté en grimaçant, puis fit comme si rien ne s'était passé.

Pendant ce temps, Hol' avait lui aussi donné des indices à Iris sur comment trouver le QG des Mensous, mais il l'avait fait de façon beaucoup trop explicites! Omega se doutait qu'Iris n'était pas bête, donc elle allait deviner instantanément. Apparemment, Hol' comprit cela avec un léger temps de retard puisqu'il se tourna vers son ami en articulant silencieusement le mot "désolé". Celui-ci haussa les épaules et fit signe que ce n'était rien, puisque le mal était fait, on ne pouvait revenir en arrière. donc autant laisser les événements se dérouler.

Apparemment, iris réfléchissait aux paroles des deux Sauveurs. Et, comme s'y attendait Omega, elle comprit rapidement où elle ferait mieux d'aller : dans les Terres Noires. Elle lança aux deux amis un "Merci beaucoup pour votre aide!" puis se transforma en étouraptor, puis s'envola. Elle disparut rapidement dans le ciel. Observant le plus possible son vol, Omega poussa un léger sifflement admiratif. Quel sacré pouvoir, tout de même, celui de se transformer! Décidément, Zoroark et Lucario étaient complémentaires. Le premier était le maître des sens, le second le maître de l'aura... Attendez un peu! Si Zoroark pouvait se transformer et abuser les sens, se pouvait-il qu'Omega puisse changer son aura pour avoir celle de quelqu'un d'autre? Il n'avait jamais essayé, se contenter de modifier légèrement son aura ou de l'effacer... Oh, il fallait qu'il essaye ça un de ces jours... Mais pas tout de suite. Pour l'instant, lorsqu'Iris eut disparut, il lança avec un sourire ravi :

-Hé bien hé bien... J'ai l'impression d'avoir fait une rencontre intéressante. j'ai hâte de voir ce que ça donnera d'ici deux ou trois mois... Il y a un bon bout de temps que je n'avais pas senti cette excitation...

Oui, il voulait véritablement voir ce que la jeune fille deviendrait... Après tout, même s'ils étaient dans des camps ennemis, rien n'empêchaient qu'ils s'estiment au moins un peu. Après tout, lui et Rock se considéraient plus comme des rivaux que comme des ennemis, avant la guerre... Puis il se tourna vers Holrik et, dans un sourire, il déclara :

-Hé bien, je crois que nous avons beaucoup de choses à nous raconter, pas vrai, vieux frère? Désolé d'avoir disparu après la guerre, mais j'ai l'intention de faire mon come-back, maintenant... Donc si tu me racontais... Comment t'as devenu Holrik, mi-raichu, leader des Sauveurs?

Accompagné de son ami, il quitta la clairière en l'écoutant raconter les événements qu'il avait loupés. Il fallait bien qu'il sache à quoi s'attendre, puisqu'il venait de faire son retour sur la scène Eronienne...


[Edit Hol' Hs : RP Fini, j'ai rien à ajouter, puisque je réponds à sa question pendant qu'on s'en va]
Omegaalpha
Omegaalpha
Apprenti


▪ Messages : 192
▪ E$ : 247 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[libre] Alors, sans dire un mot, elle attendit... - Page 2 Left_bar_bleue484/1000[libre] Alors, sans dire un mot, elle attendit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (484/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: RPs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum