Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sérénité Brisée [Venez, venez, c'est liiibre !]

2 participants

 :: RPG :: RPs

Aller en bas

Sérénité Brisée [Venez, venez, c'est liiibre !] Empty Sérénité Brisée [Venez, venez, c'est liiibre !]

Message par Invité Mar 27 Mar - 8:19

Je marchais. Sur un fil, en équilibre. Il y avait ce garçon. Petit. Plus jeune que moi. Il est mignon. Même si il a les yeux pleins de larmes. Et un couteau dans le ventre. Une fois que j'eu remarquée la lame plantée dans le corps du garçon, je perdis l'équilibre. Et je chutais. Je ne criais pas. Je n'étais plus qu'une poupée. Qui heurta le sol. Et se brisa. Les débris de mon corps volèrent un peu partout. Mais attendez, si je vois mon corps mourir qui suis-je ? Je regardais mes mains. Translucide. J'étais morte. Et fantôme.

Je me trouvais, près d'un lac. Ah oui. J'étais venue me promener...et j'avais du m'endormir. J'étais allongée sur l'herbe qui entourait le lac. D'ailleurs du lac émanait des lueurs bleues. Qu'est-ce que c'était beau...Je secouais la tête. Ce rêve m'avait mis l'esprit à l'envers, le monde était moche. Je me redressais à demie, en appuie sur les coudes et assise dans l'herbe. Ma robe bouffante et déchirée s'étalait autour de moi, comme une marre de sang noir. Je levais mon visage vers le ciel. Je ne le voyais pas il était caché par une brume très légère...En plus, il faisait nuit alors je pouvais pas distinguer grand-chose. Je baissais donc la tête. Des paroles franchirent mes lèvres, alors que mon visage s'étirait en un sourire sadique, tout en crocs.
-Le monde est noir...
Le monde est pâle...
Le monde est sans espoir...

Sa m'était venu d'un coup et je gardais mon sourire un petit moment. J'avais était initiée à la poésie, par un pokéhumain chez les Mensous. Et j'avais était initiée à bien d'autres choses...
A l'aide de gestes lents, je me relevais. Face au lac, j'admirais les lueurs. Malheureusement mon moment de sérénité, fut coupé court. Quelqu'un arrivait. Je me retournais très vite, ma robe bouffante, mon voile noir (passé autour de mes bras et de ma taille), ainsi que mes cheveux s'envolèrent autour de mon corps. J'avais dégaigner un petit poignard. Je préférais ne pas utiliser mes capacités de pokéhumaine et donc j'utilisais des armes banales... Je ne pointais pas l'arme vers la personne , me contentant de la garder en main, prête à l'utiliser.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sérénité Brisée [Venez, venez, c'est liiibre !] Empty Re: Sérénité Brisée [Venez, venez, c'est liiibre !]

Message par Ryncevent Mar 27 Mar - 10:22

[Hs - Puisque c'est libre, j'aimerais m'incruster ^^' En espérant que je dérange pas - sH]

Le Lac Eternal... J'en avais beaucoup entendu parler dans ma jeunesse, et c'est pour cela que, ayant décidé de voyager, ce lac était la première étape de mon périple. Je ne le regrettai pas : les reflets irisés sur l'eau étaient tout simplement magnifiques, et la petite brume n'était pas pour me déplaire. Il faisait frais, mais plus chaud que dans les Terres Noires, et je pouvais sentir le soleil sur ma peau, sensation que j'avais presque oublié, étrange mais relativement agréable.
Je n'avais jusqu'à présent rencontré personne, humain ou pokéhumain, mais... alors que j'observai les champignons d'un œil rêveur, je m'aperçus brusquement de la présence d'une jeune pokéhumaine qui dormait juste devant moi. Une mi-Darkrai... Voilà qui faisait ressortir bien des souvenirs. Elle était belle, indubitablement, tout de noir vêtue, avec ses cheveux blancs si fins qu'ils en semblaient vaporeux.. Elle se réveilla, par ma faute ?, et se releva lentement. Je m'immobilisai, à quelque mètres d'elle. Ce n'est qu'au bout de plusieurs seconde qu'elle remarqua ma présence, et qu'elle jeta ses yeux sur moi. Ces yeux... D'un bleu plus limpide que l'eau la plus pure, ils étaient magnifiques mais surtout, surtout effrayants. J'en avais vu, des choses effrayantes, mais là... J'en était pétrifié.

-Le monde est noir...
Le monde est pâle...
Le monde est sans espoir...


Bizarrement, sa douce voix m'aida à me libérer de l'emprise de ses yeux. Je remarquai alors qu'elle était armée. Pas grand-chose, juste un poignard, mais une voix dans mon esprit me répétait qu'elle savait très probablement s'en servir.

- Ma main gauche que tu es une Mensoue, lançai-je. ça faisait un moment que j'attendais de pouvoir placer ce trait d'humour. ça tombe bien, puisque j'en suis un aussi. Ryncevent, je 'm’appelle, tu as peut-être entendu parler de moi.

Elle ne pouvait qu'être une Mensou. Son apparence, son regard hurlaient cela. Ou alors une Elentsy, à la limite mais sûrement pas une Sauveur. J'allais donc pouvoir m'arranger pour éviter que cette rencontre ne tourne au vinaigre.
Ryncevent
Ryncevent
Apprenti


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Sérénité Brisée [Venez, venez, c'est liiibre !] Left_bar_bleue319/1000Sérénité Brisée [Venez, venez, c'est liiibre !] Empty_bar_bleue  (319/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Sérénité Brisée [Venez, venez, c'est liiibre !] Empty Re: Sérénité Brisée [Venez, venez, c'est liiibre !]

Message par Invité Ven 30 Mar - 8:50

La personne était spéciale, mais bon je ne devais pas la juger surtout vu mon propre physique ! Elle avait une tignasse plutôt sombre et ces yeux étaient d'un rouge sanglant. Une onde de jalousie me parcourut, moi mes yeux étaient vert-bleus ! Une couleur pas vraiment effrayante... Bien que... je ne m'étais jamais demandé quel effet avait mon regard sur les autres... Je portais de nouveau mon attention sur la pokéhumaine. En essayant d'identifier de quel pokémon son ADN était. Je serrais mon poignard doucement en me décalant de façon à ce qu'elle ne voie pas que j'avais sortie une autre arme, d'apparence anodine, un simple barre de métal mais d'une finesse exquise, plate et tranchante. Je la planquais à l'aide de mon poignet et de mon avant-bras, plaquant la fine lame contre ma peau. C'est dans ces moments-là que j'appréciais d'avoir une peau plutôt grise, on ne pouvait pas très bien voir la lame.
La pokéhumaine n'avait pas esquissée un geste alors que je sortais mon arme et pour le moment, elle ne semblait pas bien dangereuse. Mais bon je me doutais que les apparences étaient trompeuses. Lorsque la jeune fille parla, mon attention était toute sienne.

-Ma main gauche que tu es une Mensoue,ça tombe bien, puisque j'en suis un aussi. Ryncevent, je m’appelle, tu as peut-être entendu parler de moi.

Un sourire craquela mon visage de glace, dévoilant mes crocs acérés et me donnant un air de folle. Je devais avoir l'air bizarre mais ça faisait parti de mes habitudes. Elle était drôle. Et elle avait réussie à me faire sourire alors puisque que c'était une Mensou, elle méritait que je m'intéresse à elle. Je rangeais mon poignard et par la même occasion ma lame. Puis mon sourire disparut aussi vite qu'il était apparu et je retrouvais mon air froid et dangereux.

Ta main ne m'intéresse pas... Mais tu as raison. Je suis une Mensoue. Et non je n'ai jamais entendue parler d'une Ryncevent...en même temps, je viens de débarquer.

Je joue avec mes petits griffes, et mes yeux restent fixés sur la pokéhumaine en face de moi. Tiens je pourrais lui demander de quel pokémon elle tient ?

Hum...Tu est une quoi ? Je vois bien que tu est une pokéhumaine mais je veut dire au niveau de l'ADN.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sérénité Brisée [Venez, venez, c'est liiibre !] Empty super noobie s'incruste ça dechire pas grave

Message par Volk Ven 30 Mar - 10:18

Et m**** deux de Mensou comme si j'avais besoin de ça après un combat face a démolosse et arcanin j'ai intérèt a me la jouer petit pokemon adorable et blésser si je veux vivre parceque là je sens pas mal de puissance dans le coin ...
. Je réfléchit et j'énnumere les option une a une car face a deux adversaire la force ne sert a riens ça c'est sur :
Option 1:Parlementer grace a la pierre de rosette que m'a fabriqué tarrence :pas vraiment conseiller il serais biens capable de me butter juste pour le plaisir ...

Option 2 :me faire passer pour un pokemon sauvage adorable et blesser mais surtout sans aucun camp:peut marcher mais je préfererais l'éviter donc il ne reste plus qu'une seul solution (combattre n'étant pas une solution vu mon etat physique et surtout que je suis crevé et que c'est un mirracle que je puisse encorre ouvrir la pince...)

Solution 3:Me cacher et attendre leur départ ...:je choisi directement cette option qui est la plus valable pour un jeune pokemon affaiblis ,je reste donc cacher dans les hautes herbes a me soigner en priant pour ne pas me faire voire jusqu'a ce que ma p***** de machoire morde une branche et la fasse casser causant un bruit énorme pour un petit bout de bois ...
Volk
Volk
Nouvelle recrue


▪ Messages : 19
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Sérénité Brisée [Venez, venez, c'est liiibre !] Left_bar_bleue17/1000Sérénité Brisée [Venez, venez, c'est liiibre !] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Sérénité Brisée [Venez, venez, c'est liiibre !] Empty Re: Sérénité Brisée [Venez, venez, c'est liiibre !]

Message par Ryncevent Lun 2 Avr - 5:57

[Hs - Okami, je vais faire comme si tu n'avais pas pris pour une fille ^^' ce serait cool que tu modifie toon post. Volk, pareil, ajoute ce que je t'avais dit dès que tu pourras ~ sH]

La mi-darkrai me fixait. Elle bougea légèrement, et je crus voir quelque chose briller... Peu importait, du moment que je me tenais sur mes gardes. Cependant, je n'avais pas envie de me battre, et ce d'autant plus qu'un affrontement se révélerait au mieux très serré... Le temps où j'aurais pu la mettre hors d'état de nuire d'un revers de main était bien loin, et je savais qu'il me fallait encore m'entraîner pour être totalement en sécurité dans ce continent au destin incertain.

Ta main ne m'intéresse pas... Mais tu as raison. Je suis une Mensoue. Et non je n'ai jamais entendue parler d'un Ryncevent...en même temps, je viens de débarquer.


Au moins, elle n'avait aucune raison de m'attaquer. Ce n'était pas le cas pour tous, mais en général les Mensous savaient qu'on n'attaquait pas un camarade. Elle souriait, et jouait nonchalamment avec ces griffes, ce qui la rendait encore plus inquiétante. Elle était probablement une négociatrice hors pair, si on en jugeait à sa capacité de jouer avec les nerfs des autres.

Hum...Tu est un quoi ? Je vois bien que tu est un pokéhumain, mais je veux dire au niveau de l'ADN.

Que tu n'es jamais entendu parler de moi n'est guère étonnant, répondis-je, J'ai été un membre très actif chez les Mensous, ainsi qu'un des plus puissants, sans vouloir me vanter. Enfin... depuis la fin des grandes batailles, je suis le gardien du cimetière abandonné des Terres Noires. Et ça faisait un moment que je n'en suis pas sorti. Tu n'es pas eue de problème avec des Sauveurs, dans le coin ? Je n'en ai pas croisé un seul depuis que j'ai quitté le cimetière. Ah, et au passage, quel est ton nom ?

Une branche craqua. Un mysdibule qui semblait blessé me regardait d'un oeil de ratata battu. Je savais cependant qu'il fallait me méfier des mysdibules, réputés pour leur fourberie.

Ne t'avance pas plus, si tu ne veux pas qu'il t'arrive malheur, lui dis-je tout en laissant mon regard fixé sur la mi-darkrai.
Ryncevent
Ryncevent
Apprenti


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Sérénité Brisée [Venez, venez, c'est liiibre !] Left_bar_bleue319/1000Sérénité Brisée [Venez, venez, c'est liiibre !] Empty_bar_bleue  (319/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Sérénité Brisée [Venez, venez, c'est liiibre !] Empty Re: Sérénité Brisée [Venez, venez, c'est liiibre !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: RPG :: RPs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum