Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin des dédicaces

2 participants

Aller en bas

Coin des dédicaces Empty Coin des dédicaces

Message par Dévilnight Jeu 12 Aoû - 23:56

Ici c'est pour faire dédicaces au gens que vous aimez quel sois du forum ou pas, vous pouvez éventuellement remercier les personnes qui ont penser à vous si ça vous touche.

Dédicace, d'un ancien membre =)

Spoiler:
Celles de HL, bien sur ^^

Spoiler:
Celles de nôtre petite soeur Evoli =)

Spoiler:
Celles d'Holrik ^^

Spoiler:
Celles d'Omegaalpha =)

Spoiler:
Et je finirais par les mienne ^^

Spoiler:
Dévilnight
Dévilnight
Leader


▪ Messages : 371
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Coin des dédicaces Left_bar_bleue282/1000Coin des dédicaces Empty_bar_bleue  (282/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coin des dédicaces Empty Re: Coin des dédicaces

Message par Sora Ven 13 Aoû - 12:26

Mes dédicaces un peu en retard. ^^"

Dans l'ordre alphabétique :
Axel: Une belle surprise pour ma part, le seul qui aime High School Musical et Plus Belle la Vie sur le forum ! (YEAH)) Donc on a beaucoup de chose en commun et pas que les deux que j'ai cité, surtout que tu est un de mes rares amis sur le forum que j'ai en plus ajouté sur msn. (Je compte pas les deux zigotos que je vois dans la vie réelle).
Dévilgniht: Un mec qui m'exaspère des fois autant qu'il me fait rire. Non mais malgré tout je l'aime bien a force de le côtoyer...mais de loin...très loin...............................ah voilà! La c'est bien ^^.
Hard Lugia: Who? Ah oui! Vous voulez que je parle de ce fou qui écrit des chanson en mon honneur? Qui me martyrisé mon Kirby a Super Smach Brawl quand je suis pas la? Qui m'en fais voir de tous ces jeux? Qui me fait peur avec ces gros yeux ? (se retourne craignant qu'il se cache en train de l'observer) Qui devient complétement déchanté quand il imite sa mère? Et par dessus tout qui rate a chaque fois de me tuer en me fessant rire? C'est ça? NO COMENT
Sora
Sora
Novice
Novice

▪ Messages : 15
▪ E$ : 128 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Coin des dédicaces Left_bar_bleue0/1000Coin des dédicaces Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Coin des dédicaces Empty Re: Coin des dédicaces

Message par Invité Ven 13 Aoû - 18:46

Dédicace à Sora et HL

Sora: Beh que dire à part OMG. Les mêmes gouts en matières de télévision Wink ...Toujours à papoter pour savoir ce qu'il va se passer. Nous adorons les mêmes chanson, fin bref. Nous aimons les mêmes choses de ce côté là. Et si nous parlons toujours aujourd'hui c'est grâce à MOI xD, qui ait regardé son p'tain de profil pour voir en majuscule ma série préférée (chacun ses gouts, donc pas de moqueries)

HL : ...Que dire...Tu es un incapable doublé d'un imbécile...non, franchement, je t'admire, j'admire tout chez toi. Tu as su me supporter (Et rien que ça, RESPECT) dans les moments difficiles, tu as su tout donner pour ce forum. Fin bref...

EDIT Axxuka, ce message a une meilleure place ici :

Beh HL, les membres ont déjà tout dit mais j'en rajoute une couche au sandwich

Je te respecte profondément, (tu es le seul avec Rock d'ailleurs), t'a fait tout pour m'aider, t'a ...comment dire...bati un monde ...un merveilleux monde...Eronia =) ...Et bravo, d'ailleurs je félicite les autres à la construction d'Eronia.

@Membres : Vous avez tous brillamment réussi dans votre rôle. Que vous fassiez graphiste ou encore écrivain, vous avez réussi dans votre domaine. Et continuez là où vous excellez ! Y'a peut-être eu des hauts et des bats avec moi, et j'en suis quelque peu responsable...Mais passons, sachez que je vous félicite à tous...Et que vous pouvez très bien vous passer de moi...Et c'est avec un immense honneur que je quitte Eronia..Vous allez me manquer mais j'ai pris ma décision et je ne changerai pas d'avis pour autant...Continuez comme cela et soyez fort....Bien évidemment que je reste avec vous (ça dérange quelqu'un, qu'il se manifeste) ...J'ai profité de mes vacances et j'ai réfléchi et pris du recul envers Eronia...Donc, voilà je reste =)

@Axxuka : Désolé de mon message étrange hier soir, j'étais en colère du fait que vous avez tout fait tout seul sans moi...et quand j'ai vu les magnifiques ava sans le mien, j'ai failli me suicider donc z'en veux un x3 ...

Ah oui, je ne serai plus Axel mais Elios, donc merci de changer de clan, de pseudo, et ze veux un bel ava ...

Et même si ma fiction est en pause et ma gallerie aussi, sachez que je me dirige vers le codage...Oui je maitrise les bases et je sais faire quelques belles fiches de présentation (à mon gout ^^")

C'est tout...for the moment
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin des dédicaces Empty Re: Coin des dédicaces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum