Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Yuki Onna, un esprit errant

4 participants

Aller en bas

Yuki Onna, un esprit errant Empty Yuki Onna, un esprit errant

Message par Yuki Onna Sam 14 Jan - 2:43

Yuki Onna, un esprit errant Eronia_Flight


    Yuki Onna, un esprit errant Tek4f1184cd9d0d10187803

      Pseudo ; YukiOnna ("neige" et "esprit" en japonais)
      ━ Prénom ; Jenny
      ━ Sexe ; Fémininement plasmique
      ━ Âge ; Je sais que je suis morte...Mais quand suis-je née? Vers la fin de l'année 1993 je crois, il neigeait...
      ━ Pays ; J'erre en France



Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? ; J'aime pokémon, j'aime les découvertes du net comme nyan cat et le design du forum est sublime
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je cherchais un forum nyan cat et je suis tombée sur la page du concours de ce site qui me semblait un havre de paix pour mon âme
━ Avez vous lu le règlement ? Les mots codes ?

Yuki Onna, un esprit errant Marque




Ce que vous aimez ; Etre en paix, le goût d'un spéculoos à la bouche...Un monde virtuel sous les yeux et me voilà plongée dans le combat épique qui m'oppose à l'orc guerrier donc la force est représentée par un chiffre "noobesque"...Rien ne vaut une lecture de dessins japonais qui me donnent des élans créatifs de glisser un crayon sur une feuille...
━ Ce que vous détestez ; Que puis-je détester en dehors de la méchanceté gratuite?
━ Vos passions ; Crée des images, lire des images et jouer des images...
━ Ce que vous pensez du forum ; Qu'il est beau de venir ici...Mais où est la flavicone?
━ Autres ; Je n'écrirais pas au RP si le RP ne vient pas à moi...

Yuki Onna, un esprit errant Marque



₪ Le traducteur de langage Yukiste ₪


━ C'est quoi? ; Hé oui, il y a un langage portant ce nom de mon invention. Il consiste à détourner tout ce qui peut être dit ou pensé en images déviées, en lapsus, en sous entendu, en ironie trolleuse, en double sens, en langage exagéré ou en smiley incompréhensible. Il peut prendre les formes suivantes :
- Une fille gay : une fille hétérosexuelle
- Un ours polaire à la recherche de poisson dans le désert : une personne en manque
- Un ours polaire à la recherche d'une sardine dans le désert : une personne un peu en manque
- Un ours polaire à la recherche d'un phoque dans le désert : une personne moyennement en manque
- Un ours polaire à la recherche d'un Kraken dans le désert : une personne affreusement en manque
- "Dans quel sens?" a pour réponse par défaut : "Tous les sens sont bons"
- "Ca va?" a pour réponse par défaut : "C'est une question à double sens?"
- °3° : je désapprouve votre choix/comportement
- =w= : je nage dans un bonheur béat et sans frontière
- /me caline [pseudo] : Bonjour
- Bonjour mon ami!=w= : Je viens de passer une sale journée, ne m'embêtez pas de trop
- Miaou! : J'ignore quoi dire pour combler ce blanc de manière plus intelligente que celle-ci
- Miaou? : Que faite-vous/pourquoi faites-vous cela/que voulez-vous dire par là?
- 1 mot, 4 lettres, 2 syllabes identiques : Je vais aux toilettes, je reviens
Et bien d'autres encore dont certains inventés sur le pouce!
Afin de ne léser personne, je consens donc à traduire (pour toute personne ayant moins de -1 neurone) la partie ambigu de ma présentation :

━ Prénom ; Jenny
━ Sexe ; Fille
━ Âge ; J'ai 18 ans et je suis née en hiver 1993
━ Ce que vous aimez ; Que l'on ne me provoque pas, tout ce qui est fait à base de spéculoos, les jeux vidéos (surtout ceux où je massacre de l'orc faible) ou tout ce qui se rapporte au monde geek en général, lire, les mangas en général et dessiner des mangas (je compte en créer un si c'est possible plus tard), bidouiller tout ce que je peux bidouiller tant que je crée quelque chose.
━ Ce que vous détestez ; J'aime pas l'injustice et la violence qui va avec. Rien d'autre sinon.
━ Vos passions ; Dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos...
━ Ce que vous pensez du forum ;C'est très esthétique mais il manquerait pas une flavicone?
━ Autres ; Je suis pas venue ici pour le RP mais si quelqu'un a envie d'en faire avec moi, ce sera un plaisir!

Yuki Onna, un esprit errant Marque
Yuki Onna
Yuki Onna
Nouvelle recrue


▪ Messages : 9
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Yuki Onna, un esprit errant Left_bar_bleue23/1000Yuki Onna, un esprit errant Empty_bar_bleue  (23/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Onna, un esprit errant Empty Re: Yuki Onna, un esprit errant

Message par Holrik Sam 14 Jan - 2:55

Prés' originale :p
Bienvenue, mots codes validés.
Amuses-toi bien ici =3
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Yuki Onna, un esprit errant Left_bar_bleue531/1000Yuki Onna, un esprit errant Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Onna, un esprit errant Empty Re: Yuki Onna, un esprit errant

Message par Pyphilia Sam 14 Jan - 3:00

Bienvenue ~
Amuse-toi bien parmi nous Wink
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Yuki Onna, un esprit errant Left_bar_bleue536/1000Yuki Onna, un esprit errant Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Onna, un esprit errant Empty Re: Yuki Onna, un esprit errant

Message par Midna Sam 14 Jan - 5:34

Bienvenue ici. =)
C'est agréable de lire une présentation comme ça, ça change des présentations classiques. ^o^
Midna
Midna
Novice
Novice

▪ Messages : 27
▪ E$ : 140 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Yuki Onna, un esprit errant Left_bar_bleue0/1000Yuki Onna, un esprit errant Empty_bar_bleue  (0/1000)

http://trinity-blog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Onna, un esprit errant Empty Re: Yuki Onna, un esprit errant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum