Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

- Particularités des différents types de personnages et les clans -

Aller en bas

- Particularités des différents types de personnages et les clans - Empty - Particularités des différents types de personnages et les clans -

Message par Eronia Mer 4 Mai - 13:56


Particularités des différents types de personnages et les clans


Bienvenue dans ce mémo sur les différents types de personnage que vous pouvez interpréter sur Eronia. Dans le RPG d'Eronia, où vous pouvez avoir jusqu'à 2 doubles-comptes en plus de votre compte principal, vous pouvez interpréter un humain, un pokéhumain ou un pokémon. C'est vous qui décidez ! Mais chaque différent type à ses avantages et ses faiblesses et chaque type, c'est une manière différente de faire des RPG. Les clans pouvant être intégrés ont aussi leurs particularités.Alors veuillez lire attentivement les lignes qui vont suivre pour bien savoir ce qui vous attend.

Sauveur
Le clan de la paix

Les Sauveurs sont représentés par Holrik. Ils ont pour objectif d'instaurer la paix sur Eronia. Ils ne sont pas forcément tous innocent et sympathique dans l'âme, mais ont un objectif commun qui est d'écraser le clan ennemi, les Mensou. Certains pensent pacifiquement et ont un coeur noble, mais d'autres n'ont intégrer ce clan que par pur vengeance. Mais dira-t-on, toute excuse est bonne pour se battre.

Mensou
Le clan de l'ombre et du pouvoir

Ceux qui transforment tout humain en Pokéhumain, les Mensous. Ils ne veulent que le pouvoir et diriger l'île qu'est Eronia. C'est grâce, ou à cause d'eux que les Pokéhumains existent. Ils ont inventé une nouvelle race, les Pokéhumains, pour devenir plus fort et se créer une élite. Fort heureusement, des spécimens se sont rebellés et ont créé un clan à l'opposé de celui-ci, les Sauveurs. Leur Leader n'est autre que Mark Nabea.

Elentsy
Le clan neutre

Les membres du clan Elentsy sont des mercenaires, errants et profiteurs de la vie paisible de l'île. Ils n'en ont rien à faire de la guerre, ou alors pas assez courageux pour se battre. Mais cela ne signifie pas qu'ils ne savent pas se défendre, bien au contraire. Survivre seul sans l'aide de personne est un chose difficile, et ils doivent s'y confronter chaque jour. C'est un clan très éparpillé dans la région et peuvent ne pas se connaître parmi. Seule leur chef est reconnue, Pyphilia.

Les Pokémons
Les principales créatures qui peuplent les régions de ce monde.

Ce sont les bêtes vivantes qui sortent tout droit des jeux du même nom. Sur le RPG, ils gardent les mêmes stats, attaques et types qui les rendent uniques. Vous pouvez facilement les incarner, les dotant ainsi d'une véritable pensée humaine. Aujourd'hui, sur Eronia, ils peuvent se joindre à n'importe clan, Sauveur, Mensou, Elentsy et même Humain. Ils n'ont pas besoin d'avoir un dresseur ou Pokéhumain à leurs côtés, mais cela ne les empêchent pas de se lier d'amitié avec certaines personnes. Ils peuvent être tout aussi libre que le vent. Ils peuvent facilement se faire comprendre par les Pokéhumains.

Les humains
Ce que vous êtes par défaut, à moins que vous ne veniez d'une autre planète.

La majorité des humains évitent la guerre sur Eronia car il ne possède aucun pouvoir spécial. Seuls, ils ne peuvent pas voler, remonter une cascade etc... à moins d'être pourvu de la machine adéquate. Il existe un clan propre au humains uniquement, mais actuellement, il est plutôt vague et ne représente pas un clan en tant que tel. Les membres sont comme ceux des Elentsy, solitaire et errant sur Eronia pour leur propre compte. Mais bientôt, ils se prendront en main et se rassembleront pour se battre tous ensemble, dans un futur prochain.
Pour les humains combattants, deux carrières sont distinguées :
  • Les dresseurs

Les dresseurs sont des humains qui combattent à l'aide de leurs pokémons uniquement. Les dresseurs ne peuvent pas utiliser d'armes, ni d'armures vu qu'il ne combat pas. Cependant il pourra acheter des accessoires et des baies pour renforcer et soigner ses pokémons. Un dresseur peut avoir jusqu'à 4 pokémons actifs lors d'un RPG. Si cependant, le dresseur combat un autre dresseur, il est autorisé à utiliser ses 6. La barre de vie d'un dresseur représente les Points de Vie de ses pokémons. Ainsi, si un dresseur choisit d'amener 2 pokémons, chaque pokémon a pour PV la moitié du membre qui incarne le dresseur. De cette manière, moins vous avez de pokémons sur vous, plus chacun d'entre eux est endurant et inversement. En temps que dresseur, vous n'êtes pas obligé de commencer votre aventure avec une équipe complète, vous pouvez faire des RPG de capture avec un combat contre le pokémon sauvage (seulement si le Pokémon a obtenir est interprété par un membre). Pour capturer, vous n'aurez pas besoin d'acheter des Pokéballs à un magasin, vous les avez par défaut gratuitement. Car oui, vos pokémons peuvent être interprété par des membres pour avoir des caractères différents du votre et une certaine indépendance dans leurs actions. Il vaut mieux pour cela bien connaitre ceux qui interprètent vos pokémons pour pouvoir élaborer diverses stratégies et bottes secrètes. Après, vous pouvez aussi interpréter vous même vos pokémons si vous ne voulez pas que quelqu'un le fasse ou alors que personne ne veuille encore interpréter l'un de vos pokémons. Attention, les pokémons de votre équipe doivent être de base, c'est à dire qu'aucun d'eux ne doit être évolué car les Pokemon montent de niveau et, par ce fait, évolue. Les niveaux d'évolutions et manière sont les même que ceux du jeu Pokémon. Pour ce qui est des évolutions par échange ou pierre, vous devrez aller en magasin pour acheter ce qu'il vous faut. Pour connaitre le niveau de vos pokémons, il suffit de diviser par 10 votre nombre d'EXP (par exemple : 256 EXP = Niv.25). Les Dresseurs pourront soit se donner comme objectif de se joindre à un clan, soit à être un dresseur ambulant à la conquête des badges ou encore un dresseur ambulant engagé pour protéger les humains des pokéhumains et pokémons sauvages. A vous de choisir votre destinée ! Vous pouvez aussi inventer un scénario original qui n'est pas dans cette courte liste. C'est votre scénario ^^ !
  • Les chevaliers

Les chevaliers ou élémentalistes utilisent les armes pour se défendre et peuvent donc se battre seul. Ils peuvent avoir jusqu'à 2 pokémons. Ils peuvent donc s'acheter armures et armes pour eux et tout le nécessaire pour eux et leurs pokémons. Le système pratiquement le même que celui des pokéhumains à quelques exceptions près. Un chevalier est du type de son arme c'est à dire que si il a une arme feu, il est de type feu et craint les attaques eau, sol etc... et toutes ses attaques sont de type feu. Si l'arme n'a pas de type indiqué, alors il est de type Normal. Si l'arme a plusieurs types, alors il peut choisir celui de sa préférence. Aussi, il reste humain et donc ne peut pas lancer la moindre attaque. Un chevalier peut enchanter son arme pour changer le type d'attaque à l'aide d'un de ses pokémons mais il ne peut pas les utiliser pour enchanter son arme si ceux-ci sont KO. Pour plus de détails sont les enchantement d'armes, vous trouverez cette technique au dojo de Nasseopoly. Les chevaliers peuvent apprendre des techniques d'armes au dojo pour les utiliser au combat contrairement aux pokéhumains qui peuvent apprendre seulement des techniques d'enchantements combinées.

Les pokéhumains
Les OGM du monde Pokémon ~

Les pokéhumains sont des humains génétiquement modifiés soit par le contact avec un pokémon, soit à cause d'une expérience scientifique. Expérience visant à en faire des surhommes en leur donnant l'ADN d'un pokémon. Ils ont une ressemblance physique, les capacités ainsi que le type du pokémon dont ils ont l'ADN. Tout comme les chevaliers ils peuvent utiliser des armes enchantées mais ce n'est pas leur seul type d'attaque. Ils peuvent utiliser toutes les capacités du pokémon dont ils ont l'ADN. Bien sur, si ils sont comme les pokémons, ils sont vunérables aux attaques qui contrent leur type, et tout comme un humain ils peuvent manier des armes (Enchantées ou non). Ils peuvent posséder deux pokémons. Aussi, même si un pokéhumain est semblable à un pokémon, un pokéhumain ne peut utiliser de baies pour se soigner. Ce qui ne signifie pas que dans un RP, le personnage ne peut les consommer mais néanmoins elle ne lui rendront pas de vie qu'il soit en combat ou en situation normale. Les pokéhumains peuvent néanmoins utiliser les potions pour remonter sa vie ou changer son statut ainsi que les super bonbons. Un pokéhumain ne peut tenir d'objet de pokémon, porter un pendentif de pokémon et ne peuvent tenir de plaques (Excepté pour un pokéhumain Arceus). Ces objets ne peuvent avoir d'effet sur le pokéhumain.
Les Pokéhumains se divisent dans les différents clan, Elentsy, Sauveur et Mensou selon leur vision du monde et de leurs objectifs personnels.
Eronia
Eronia
MJ


▪ Messages : 62
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum