Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Akki ▬ shoot the hell.

3 participants

Aller en bas

Akki ▬ shoot the hell.  Empty Akki ▬ shoot the hell.

Message par Akki Mer 23 Mar - 3:54

Akki ▬ shoot the hell.  Header

~Informations générales~

---------------------------------------------------------------------------
      Nom :: Redheart
      Prénom :: Akki
      Surnom :: Watchdog par les autres mensou en général (chien de garde).
      Âge :: 20 ans.
      Sexe :: Féminin.
      Race :: Pokéhumain.
      ADN :: Demolosse.
      Clan :: Mensou.

~Caractéristiques et histoire~
Détails sur le personnage :
    Apparence ::
    Akki est une jeune femme semi Demolosse, et ça se voit aussi bien qu'on le puisse. De taille moyenne, de peau pâle, notre jeune pokéhumaine aborde de nombreux tatouages sur tout son corps : deux sur les omoplates, en forme d'ailes de démon, et un sur chaque poignet sous l'apparence de signes tribales. D'un noir d'encre, ils produisent un étrange contraste avec sa peau de porcelaine. Fine et longiligne, on peut néanmoins juger de son endurance et de sa force à la vue de sa musculature longue et renforcée, surtout au niveau des jambes. Habillée toujours très légèrement, Akki n'aime pas être étouffée sous une tonne de tissus : elle se contente du strict minimum. Elle porte des mitaines assorties aux deux revolvers qui trônent souvent à ses côtés : elle sait s'en servir et n'hésite pas lorsque c'est nécessaire. Ses attributs Demolosse apparaissent sous la forme de cornes cauchemardesques trônant sur les côtés de son crâne, ainsi que par une longue queue sombre et fourchue. On peut aussi sans doute dire que sa chevelure d'un rouge écarlate qu'elle porte court vient sûrement de ses gênes. Elle porte multiples petites armes blanches un peu partout, tel que des dagues légères ou des couteaux, histoire d'avoir toujours quelque chose sous la main en cas de problème.

    Caractère ::
    Akki, malgré tout ce qu'on pourra vous dire sur elle, s'avéra être quelqu'un avec un bon fond : elle a juste placé toute sa loyauté en une personne se trouvant du mauvais côté de la barrière. Sans cela, elle se serait sûrement retrouvée neutre. La première chose à savoir d'Akki, c'est qu'elle a un honneur sans faille et une fierté digne de tous les Demolosse : elle ne supporte pas de se battre autrement qu'à la loyal et lorsqu'elle combat, elle y met tout. Pas de pitié ou de remords pour les adversaires, qu'importe leur niveau, âge ou race. Avec elle, tout le monde est égal. Akki est considérée comme quelqu'un de solitaire et d'agressif, ce qui n'est pas totalement faux : ne forcez pas le Demolosse à découvrir les gros, de toute manière, ils sont souvent plus grands que les vôtres. La seconde chose à savoir d'Akki, c'est que sa fidélité est sans faille. Mais seulement pour la seule personne à qui elle l'a promise, à savoir le leader mensou. Avec les autres, elle est juste méfiante. Akki est quelqu'un qu'on ne peut pas acheter, et pour qui tous les moyens sont bons pour protéger celui à qui elle a juré sa vie. C'est la seule raison qui pourrait la forcé à contredire sa nature même et se battre à la déloyale. Extrêmement obéissante à ses supérieurs et à ceux qu'elle jugent sages, Akki est une sorte de soldat docile à qui on peut tout demander, même lorsque vos ordres sont tous à fait idiots et imbéciles. La Demolosse ne juge pas, elle obéit. C'est tout. Tout ce qu'elle fait est strictement dicté par des ordres, même si elle n'hésiterait pas à les braver si jamais on mettait sa fidélité en question : on ne joue pas à ça avec elle. Particulièrement méfiante, agressive (bien que généralement neutre) et prudente, Akki est dotée d'une franchise désarmante. Elle choisit donc souvent de se taire.

    Particularité(s) :: Akki a la capacité de comprendre les pokémons et de les entendre parler, et ce depuis sa naissance, lorsqu'elle était humaine.

Historique :
    Son passé ::

      It's always been hell
      From when i was born
      They make me violate them
      No matter who they are

    Clac. Clac. « Plus vite. ». Clac. Clac. Crainte. Peur. Chute de cartouches. « T'es vraiment une empotée, ma parole ! Refais moi tout ça, ou plus jamais tu n'auras le loisir de contempler tes mains. ». Clac. Clac. Bruit inlassable. Tremblements. Je tenais le revolver entre mes doigts d'enfant, et le rechargeait sans fin, son jumeau plaqué sur ma tempe. Clac. Clac. J'échouais, je mourais. J'étais trop lente, je mourais. Je faisais une erreur, je mourais. Clac. Clac. Bang. Silence. Pleurs. Marmonnements. Je coulais un œil prudent derrière moi pour contempler la scène. Enfant étendu sur le sol. Tâche écarlate grandissante sur le sol gris terne. Il avait échoué. Il était mort. Clac. Clac. Mes tremblements augmentèrent. L'homme chargé de me surveiller fronça imperceptiblement les sourcils. Je cessa tout à fait. Clac. Clac. Nous étions orphelins. Orphelins dans une nation qui ne voulait pas de nous. Orphelins dans une nation qui voulait faire de nous ses armes. Clac. Clac. Un sentiment de haine s'empara de moi. Mes mains se mirent à trembler. La cartouche tomba et atterrit sur le sol dans un tintement cristallin. Je fermais les yeux, attendant la détonation, toute trace de colère évaporée. Sonnerie. Avec un rictus malveillant, l'homme me souffla « T'as eut du pot, gamine. ». Et il s'en alla, laissant la gamine que j'étais tremblante derrière lui.


      No need to think about it
      You do it or you die
      Those aren't tears
      Don't let it trick on you

    J'étais dans l'Institut depuis mes 6 ans. J'en avais 15, et j'étais la meilleure. Mes instructeurs ne le montraient pas, mais ils étaient fiers de moi. Fiers de moi comme on pouvait être fier d'une nouvelle épée nouvellement forgée, impeccable et équilibrée. J'étais la meilleure, et la plus insensible. Le poids des années passées coulaient en moi, et les exigences de mes instructeurs passaient sur moi. Je répondais au nom de d'Angel. Ironique. Fatidique. On m'avait tatoué à ce symbole, à ce nom. J'étais passive, neutre. J'avais un bouton de marche, et un bouton d'arrêt, dont seuls mes instructeurs avaient le code. J'étais une machine, sans sentiments, remords, pitié ou peine. J'étais juste l'élite de mon monde, un monde terne couvert de sang et de cadavres. Un monde sans musique, un monde sans art, un monde sans paroles et sans philosophie. Un monde où j'avais comme seule partenaire ma solitude, comme seule arme ma détresse profondément encrée. C'était ce que j'étais, jusqu'à ce que je le rencontre. Ce fut lui qui me sortit de mon enfer.


      You made a mess
      For christ sake, this rotten world
      Shit out of luck
      Go with my vision
      Light up the fire
      Right on the power
      Weapon... i have it all

    Lui, c'était un monstre étrange, venu d'une contrée lointaine. Il crachait du feu, il ordonnait aux ombres, il avait de longues cornes, une queue fourchue, et sa fourrure était noir et écarlate. On nous le présenta dans une cage, fortement enchaîné. Je regardais la créature sans comprendre. Elle me rendait mon regard en plus fort. Haine. Soif de liberté. Grondement. « Fais moi sortir ou je te dévore les os jusqu'à plus faim, sale humaine. ». Je sursautai. Mon instructeur coula un regard neutre sur moi et me délivra ma mission. Je devais garder la créature jusqu'à ce que son maître vienne le chercher. Autorisation de porter des armes. Interdiction de tirer sur la créature. Temps du travail : 2 jours. Mon instructeur prit congé, me laissant seule avec la bête. Je m'assis dans un coin, face à la créature, la jaugeant du regard. Un jour passa, et ce fut le temps qu'il fallu pour que le monstre darda son regard de braise sur moi. « Qui es-tu ? ». Soupir intérieur. Voilà que je commençais à comprendre les créatures inconnues venues d'autres contrées. « Angel. ». Je cru voir les yeux de la bête s'agrandir. Un grondement répété sortit de sa gorge. Je compris qu'elle riait, ou du moins, ricanait. « Tu n'as rien d'un ange, femme. ». Je tourna vers lui mon plus magnifique regard noir. « Et toi, tu es bien bavarde, créature. ». Un sifflement rauque sortit de la gorge de la bête. « Je suis Demos, le maître des ombres. Je ne tolérerais pas d'insultes, à la prochaine, je te ronge jusqu'à la moelle. ». Engagée dans une irritation muette, je répondis au monstre d'une voix moqueuse. « Et bien, Demos, maître des ombres, pourquoi n'essayerais-tu pas ? ». La créature gronda de haine et me fixa longuement du regard. Il finit par détourner le regard pour lancer d'une voix trempée d'une fière détresse : « Aide-moi à m'échapper, et je t'offrirais mes pouvoirs. ». Je le regardais longuement avec des yeux ternes et neutres, et rien dans mon attitude ne supposait l'avoir entendu. Voilà que je me mettais à troquer avec des monstres. J'étais déjà en enfers, de toute façon.


      I'm your angel
      Only a ring away
      You make me violate you
      No matter who you are

    Le dernier jour passa, et la créature fut emmenée. Je ne pus échapper à son regard emplie de désespoir. J'eus un infime mouvement des sourcils, avant de rendre son regard à la créature. Mon instructeur me fixait, sourcils froncés, pour enfin murmurer quelques mots à l'homme armé qui se trouvait à côté de lui. Et ce fut tout. Je retournais à mon train-train quotidien. Malgré tout, la créature m'avait abandonnée en laissant un étrange vide, et un désir de curiosité qu'il me fallait assouvir. Ce fut ce qui me mena à me perte, ou à ma renaissance. Je rasais les murs, tendais l'oreille et repéra finalement quelques éclats de voix. Je savais que la créature allait être livrée à un collectionneur. J'avais mes propres sources. Mais elle ne devait pas encore être partie. Je trouva finalement la salle où elle se trouvait. Elle était vraiment mal en point. Étendue sur le sol de sa cage, portant toujours ses énormes chaînes, son regard était devenu vide. « Demos. Tu es toujours en vie ? ». L'intéressé fit un effort pour tourner son regard terne vers moi. Ça me perça le peu de cœur qu'il me restait. Je me précipitais vers lui pour finalement m'agripper aux barreaux. Je n'avais aucune idée des conséquences qui allaient suivre, mais je le fis quand même : j'ouvris la cage de la créature et lui retira ses chaînes. Il plaça son regard sur moi. On pouvait y lire un étonnement conséquent. Il tenta de se redresser sur ses pattes, et y parviens, à force d'efforts. Ce fut lorsqu'une lueur de triomphe passa dans son regard que la douleur me perça une épaule, accompagnée d'un bang sonore.


      Get down on your knees
      Get a good head on your shoulders
      If it's for your guys
      Go to the end of the earth
      Do what you think
      Give it with dedication
      I'll put out your misery

    Je m'écroulais. M'avait-on percée à jour ? Non. On avait décidé de m'éliminer bien avant. Quelqu'un m'avait détrônée de mon rôle de meilleure, je n'étais plus utile. Et on arrachait ses ailes à l'ange. La morsure familière d'une balle pénétrant la chaire me parvient. Le choc m'avait projeté sur le sol, j'étais sans défenses, et plusieurs tireurs devaient être à mes trousses. Une idée me parvient, comme une lueur dans l'ombre. J'allais mourir. On allait retirer l'éducation qu'on m'avait donné. J'étais devenu une machine usée, démodée. A détruire. Je me résolut finalement à cette idée. Ma vie fut un beau foutoir. Deuxième tir. Grondement. Hurlement. Je m'étais évanouie honteusement, et je ne repris conscience que quelques heures plus tard. Le vent frottait mon visage et le sol bougeait. Cherchez l'erreur. J'ouvris mes yeux devenu étrangement vitreux et me trouva sur le dos de ce cher Demos, qui semblait courir à toutes jambes pour échapper aux humains. Il m'étonna de sa force : il aurait déjà du être mort d'épuisement. « Ne parle pas, je connais déjà tes questions. Nous allons là d'où je viens. Et je t'ai sauvé juste parce que tu as fait de même avec moi. Ne te fais pas d'illusions. ». Je sombrais de nouveau dans l'inconscience, un sourire d'enfant aux lèvres.


      Get down on your knees
      Get a good head on your shoulders
      If it's for your guys
      Go to the end of the earth
      Do what you think
      Give it with dedication
      I'll put out your misery

    La suite de mes souvenirs reste particulièrement floue. Pendant une semaine, deux, voir peut être même trois, Demos et moi avons voyagé. Je me remettais petit à petit de mes blessures, au contraire de Demos : je le soupçonnais de garder ses dernières forces. Et j'avais raison. Un beau jour, il s'écroula. Alors que je me précipitais, il gronda entre ses crocs : « Va vers le sud. Rejoins le clan des mensou. Dis leur que tu es la protégée de Demos, ils comprendrons. Prête leur ta force. Je te lègue ce que je t'ai promis. ». Et je m'effondra en même temps que lui, une migraine lancinante s'agrippant à ma tête. Lorsque je me releva, mon apparence avait changé. Mes cheveux ambrés étaient devenus écarlates, mes prunelles azur était devenues sang. Mais le pire, ce fut les cornes que je découvris sur le sommet de mon crâne et la longue queue fourchue, assortie à celle de Demos. Ce dernier avait disparu. Je commençais à comprendre la situation. Je fermais les yeux. Je n'ai jamais cru en quelque Dieu que ce soit, mais j'adressai une prière silencieuse à mon vieil ami. Le cœur remplie de tristesse, je suivis ses dernières volontés. Je trouva les mensou et fit ce que Demos m'avait ordonné. Il il avait raison les mensou comprirent. Je jura allégeance à leur chef, le chef du Demos que j'avais connu. Je reprenais son flambeau.

    Son présent :: Akki va et viens, obéissant aux ordres du chef mensou et trônant à ses occupations. Elle s'entraine aux attaques inconnues que lui a légué le Demolosse, et souhaite devenir plus forte pour mieux accomplir son but. Elle se renomma "Akki", mot signifiant "démon", en souvenir de son ancien nom et de son vieil ami.
    Objectif(s) ::Obéir aux ordres, protéger le chef mensou et les mensou en général, se rendre utile, prouver sa force.


Dernière édition par Akki le Mer 23 Mar - 6:31, édité 1 fois
Akki
Akki
Membre
Membre

▪ Messages : 40
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Akki ▬ shoot the hell.  Left_bar_bleue76/1000Akki ▬ shoot the hell.  Empty_bar_bleue  (76/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Akki ▬ shoot the hell.  Empty Re: Akki ▬ shoot the hell.

Message par Akki Mer 23 Mar - 5:41

    Pardon du double post.
    Fiche terminée 'w'.
Akki
Akki
Membre
Membre

▪ Messages : 40
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Akki ▬ shoot the hell.  Left_bar_bleue76/1000Akki ▬ shoot the hell.  Empty_bar_bleue  (76/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Akki ▬ shoot the hell.  Empty Re: Akki ▬ shoot the hell.

Message par Holrik Mer 23 Mar - 6:35

Validée =)
Dédé, à twa.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Akki ▬ shoot the hell.  Left_bar_bleue531/1000Akki ▬ shoot the hell.  Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Akki ▬ shoot the hell.  Empty Re: Akki ▬ shoot the hell.

Message par Dévilnight Mer 23 Mar - 7:33

Je te valide bien sur Razz
Dévilnight
Dévilnight
Leader


▪ Messages : 371
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Akki ▬ shoot the hell.  Left_bar_bleue282/1000Akki ▬ shoot the hell.  Empty_bar_bleue  (282/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Akki ▬ shoot the hell.  Empty Re: Akki ▬ shoot the hell.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum