Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Suggestions diverses

2 participants

Aller en bas

Suggestions diverses Empty Suggestions diverses

Message par Midna Mer 1 Déc - 1:56

Bon, je pense que le titre parle de lui-même. Voila donc diverses suggestions que j'ai à faire :

-Virer la partie émulation. Sérieux, HL, tu crois vraiment que les membres qui iront squatter la section émulation ont vraiment les jeux en leur possession ? Il y en aura peut-être dans ce cas, oui, mais la majorité non.

-Virer la playlist aussi. Bon, je suppose que tout le monde ne sera pas d'accord, mais voila le problème : j'écoute toujours de la musique, MA musique, et ça m'énerve vraiment de voir dans mon navigateur un site qui lance automatiquement une autre musique, que je suis obligé d'arrêter tout de suite pour ne pas l'entendre en même temps que la musique que je jouais déjà.

-Arrêter les topics supides comme "quel est votre couleur préférée ?". Non, les topics de ce genre, les membres postent dessus une fois, regardent vite fait les messages des autres et l'oublient vite, donc utilité : 0. Et pour les autres topics du style mais qui peuvent être un minimum intéressant comme "quels pays avez-vous déjà visité ?", demande au moins au membre si ils ont aimé le pays ou non, et pourquoi, sinon, il n'y a pas d'intérêt.
Midna
Midna
Novice
Novice

▪ Messages : 27
▪ E$ : 140 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Suggestions diverses Left_bar_bleue0/1000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (0/1000)

http://trinity-blog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions diverses Empty Re: Suggestions diverses

Message par Hard Lugia Mer 1 Déc - 11:05

-Suggestion 1 : Par MP

-Suggestion 2 : J'enlèverais la lecture automatique lorsque j'aurais assez de votes, or ça fait un mois que j'en ai pas alors merci d'arrêter de mettre uniquement la faute sur la playlist mais aussi au manque de votants.

-Suggestion 3 : *racclement de gorge* Ils n'ont peut-être aucun intérêt mais cela divertit je pense sans pour autant provoqué que le sondage devienne un topic de flood justement. Cela permet de détendre l'atmosphère car si on doit vraiment supprimer tous les trucs "inutiles", et bien il y aurait peut-être une utilité de 100% mais une ambiance égale à 0. En clair, les gens viendraient juste pour l'essentiel et ne resterait même pas ou alors s'ennuyer à mourir (ce qui reste un peu limite aujourd'hui). Alors au lieu de blâmer sur le fait que j'essaie de mon mieux pour "divertir" les membres un minimum, activez-vous aussi pour nous aider à terminer les travaux d'Eronia en cours car, de cette manière, Eronia pourra proposer divers possibilités et éviter du mieux que possible l'ennui, par exemple les jeux rouvriront lors de l'ouverture du RPG (afin d'éviter un flood intensif avant même le RPG)
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Suggestions diverses Left_bar_bleue518/1000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions diverses Empty Re: Suggestions diverses

Message par Midna Mer 1 Déc - 11:58

-1 : je rédigerai une réponse à ton MP quand j'aurai plus de temps (internet coupe à minuit chez moi)

-2 : je ne vois pas le rapport, le sondage est bien uniquement sur les chansons préférées des membres non ? (si c'est bien le cas, je le précise : je ne voterai pas)

-3 : je n'ai pas dis que tous étaient inutiles hein. (et sinon, l'absence que j'ai signalée n'est toujours pas terminée, c'est juste car j'avais du temps pour passer aujourd'hui, donc je n'ai pas le temps d'aider le forum actuellement)
Midna
Midna
Novice
Novice

▪ Messages : 27
▪ E$ : 140 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Suggestions diverses Left_bar_bleue0/1000Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (0/1000)

http://trinity-blog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions diverses Empty Re: Suggestions diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum