Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Lumina

Aller en bas

Présentation de Lumina Empty Présentation de Lumina

Message par Milu Lun 25 Oct - 5:18

Présentation de Lumina Eronia_Flight


    [Image 100*100]
      Pseudo ; Lumina
      Prénom ; Magalie
      Sexe ; Féminin
      Âge ; 14 ans 3/4
      Pays ; France



Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? ; Par ce que j'ai aimé instantanément le forum. Quelle question ! >w<
Comment êtes-vous arrivé ici ? ; Par ce que j'ai suivi un renardeau a deux queues tout mignon dans la forêt et que... que... Bon d'accord j'ai juste suivi un lien. Mais vous le dites un personne hein ?! Razz
Avez vous lu le règlement ? Les mots codes ? ;



partie facultative

Ce que vous aimez ; Ecrire, dessiner, aller sur l'ordi, internet, mon lit, apprendre, rêver, créer, grapher, les jeux vidéos, lire des bouquins fantastiques ou de science fiction, lire des mangas, les pokémons, les animaux (Enfin pas tous non plus XD), manger des cookies, engloutir des glaces, la musique, faire fonctionner mes méninges (s'il y en a), dormir, ne pas dormir...
Ce que vous détestez ; Aller à l'école, les brocolis, le froid, le mépris, l'injustice, le rejet, la peur, la douleur, la souffrance, moi, être malade comme un chien, les choses inintéressantes, les vantards, les imbéciles...
Vos passions ; Ordi, graphisme, musique, écriture...
Ce que vous pensez du forum ; Je pense qu'il est très bien =3
Autres ; Mhhhh... Il pleut aujourd'hui...
Présentation de Lumina Marque
Milu
Milu
Apprenti


▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Présentation de Lumina Left_bar_bleue57/1000Présentation de Lumina Empty_bar_bleue  (57/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum