Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Others Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par Braségalan Jeu 8 Mai - 0:38

Pokémon Omega Ruby and Pokémon Alpha Sapphire

(Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha en VF)


https://www.youtube.com/watch?v=eO6Q_DkeB6o
http://www.pokemon.com/fr/

Oui, il est enfin annoncé, pour Novembre 2014 !
Les remakes de Pokémon Version Rubis et Pokémon Version Saphir sur 3DS (et 2DS... évidemment) !
Cependant... "Explorez un nouveau monde spectaculaire" ?
(quelques théories : )

https://www.youtube.com/v/67fhjO1tpac

" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"Préparez-vous pour une nouvelle aventure épique" :
Apparemment le staff de Pokémon aurait dit que c'était bien des remix et pas une nouvelle saga, cependant ils aurait aussi dit "Les fans de Pokémon vont attraper, faire combattre et échanger des Pokémon dans une nouvelle aventure"...
Ils ont aussi dit que ces jeux emmèneraient les joueurs dans une histoire dramatique dans un tout nouveau monde spectaculaire.



Peut-être que Laggron, Jungko, Groudon, Kyogre et Rayquaza auront une Méga-Evolution x)
(peut-être que dans ce jeu on pourra avoir la Latiasite et la Latiosite)


Dernière édition par Braségalan le Jeu 24 Juil - 5:50, édité 1 fois
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue31/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Kiiro Jeu 8 Mai - 1:29

Depuis des années... Des années qu'on les réclamait... et ENFIN!! Il aura fallu qu'on patiente jusqu'à X et Y où ils nous avaient lancé quelques indices sur Hoenn pour qu'ENFIN ils nous fassent ces remakes!!
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue24/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Braségalan Sam 10 Mai - 0:41

A 1h du matin (heure française) du gameplay de ces jeux sera diffusé, vous pouvez le voir en live sur ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=b11wQWkANHw
(ne vous inquiétez pas je ferai probablement un récapitulatif).

Edit :

https://www.youtube.com/watch?v=00DyEDmQ83s
(pas besoin de récapitulatif finalement...)
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue31/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Kiiro Sam 10 Mai - 21:26

Mouais, ça nous montre juste la scène où la Team Aqua/Magma parvient à réanimer Kyogre/Groudon et que le légendaire sort pour étendre/dissiper l'eau...

Edit : Il a été "confirmé" par Shokotan que les Pokémons visibles sur les jaquettes étaient les méga-évolutions de Groudon et Kyogre. Passez-moi un fusil à pompe, que j'aille faire un carnage...
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue24/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Braségalan Sam 7 Juin - 11:44

Et bien non ce ne sont pas des Méga-Evolutions :
Au.. contraire.. ?

https://www.youtube.com/watch?v=9l_QBVuEi6A


Dernière édition par Braségalan le Jeu 24 Juil - 5:51, édité 1 fois
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue31/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Kiiro Dim 8 Juin - 1:09

Désévoluer, forme primitive... Ca me rappelle un truc, ça... Ah oui : Giratina et sa forme Origine. Y SE SONT PAS FOULES!
Mega-Diancie, WTF?
Mega-Jungko type Dragon/Plante avec Paratonnerre, WTF??
Mega-Laggron avec Glissade, logique... Mais... IL EST LAID!
Pierre Rochard avec Méga-Dracaufeu X... Me semblait qu'il était plutôt porté sur les types Roche, Sol et Acier?
Retour du Vélo Course et Vélo Cross... NORMAL!! Si c'est basé sur R/S/E, il est plus que logique que les deux types de vélos soient présents, puisqu'il y aura les coulées de sable et les ponts parallèles! -.-'
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue24/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Braségalan Lun 9 Juin - 0:06

Kiiro a écrit:Désévoluer, forme primitive... Ca me rappelle un truc, ça... Ah oui : Giratina et sa forme Origine. Y SE SONT PAS FOULES !
La "Primal form" rappelle aussi Dialga dans Pokémon Donjon Mystère : Temps et Ombre.

Kiiro a écrit:Mega-Diancie, WTF ?
Ils veulent vraiment qu'on aille voir leur film -_-'

Kiiro a écrit:Mega-Jungko type Dragon/Plante avec Paratonnerre, WTF ??
Baaah, le type dragon a toujours été à la mode... et ils veulent vendre leur Jeu...
Mais s'ils avaient voulu en faire une bête ils auraient pu l'immuniser à la glace avec un éventuel nouveau talent x)

Kiiro a écrit:Mega-Laggron avec Glissade, logique... Mais... IL EST LAID !
Bonjour je voudrais un Laggron gonflable s'il vous plait.

Kiiro a écrit:Pierre Rochard avec Méga-Dracaufeu X... Me semblait qu'il était plutôt porté sur les types Roche, Sol et Acier ?
Ouais, ils auraient du faire un Méga-Métalosse rien que pour lui :\

Kiiro a écrit:Retour du Vélo Course et Vélo Cross... NORMAL!! Si c'est basé sur R/S/E, il est plus que logique que les deux types de vélos soient présents, puisqu'il y aura les coulées de sable et les ponts parallèles! -.-'
Vous pensez qu'il y aura le choix de plusieurs couleurs ou juste les couleurs montrées sur le scan ?
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue31/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Kiiro Lun 9 Juin - 1:23

Braségalan a écrit:La "Primal form" rappelle aussi Dialga dans Pokémon Donjon Mystère : Temps et Ombre.
Ah oui tiens, je l'avais oublié celui-là. Mais bon, vu que j'me basais que sur la série de dressage...

Braségalan a écrit:Baaah, le type dragon a toujours été à la mode... et ils veulent vendre leur Jeu...
Mais s'ils avaient voulu en faire une bête ils auraient pu l'immuniser à la glace avec un éventuel nouveau talent x)
C'est clair! Méga-Jungko aurait dû être d'un type original, ou peu combiné... Exemple, Roche, Sol (ah non, les deux ont aussi une faiblesse à la Glace), Ténèbres (oui, ça aurait donné un deuxième avantage à Brasegali... Mais Jungko a bien double avantage sur Laggron!)... De plus, ça ne ressemble EN RIEN à un fucking dragon. Encore certains ça passe, mais là, non.

Braségalan a écrit:
Kiiro a écrit:Mega-Laggron avec Glissade, logique... Mais... IL EST LAID !
Bonjour je voudrais un Laggron gonflable s'il vous plait.
Là tu m'as tué XD

Braségalan a écrit:Ouais, ils auraient du faire un Méga-Métalosse rien que pour lui :\
On est d'accord sur ce point! Mais s'ils avaient la flemme de réfléchir à une nouvelle méga-évolution, ils auraient pu lui mettre Méga-Galeking, surtout qu'il me semble qu'il en a un, de Galeking...

Braségalan a écrit:Vous pensez qu'il y aura le choix de plusieurs couleurs ou juste les couleurs montrées sur le scan ?
J'ai envie de dire, faut pas trop espérer, m'est d'avis que ce sera bleu pour le garçon, rose/rouge pour la fille...
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue24/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Braségalan Mar 10 Juin - 6:04



Dernière édition par Braségalan le Jeu 24 Juil - 5:52, édité 2 fois
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue31/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Kiiro Mar 10 Juin - 18:52

J'ai reconnu certaines choses, mais d'autres me semblent totalement inconnues en ceci que ça ne m'évoque rien du tout de la série R/S/E... Exemple, la trappe dans ce qui semble être... une arène?
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue24/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Braségalan Mar 10 Juin - 21:23

Ou peut-être la Maison des Pièges.
(quelques informations supplémentaires)

https://www.youtube.com/watch?v=3B1GwT16fTU


Dernière édition par Braségalan le Jeu 24 Juil - 5:53, édité 1 fois
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue31/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Kiiro Mer 11 Juin - 18:28

Ah oui, j'y avais pas songé...

Et la première arène de la vidéo, je dirais bien celle de type psy... Au passage, autant le leader de la team Aqua semble agressif tel Sharpedo, autant celui de la team Magma semble blasé de la vie XD

Primo-Groudon type Feu, j'ai envie de dire, c'est LOGIQUE.

Et WHAT?! Ils nous auraient menti sur la soi-disant sortie mondiale?! BANDE DE RACISTES!!
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue24/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Kiiro Jeu 12 Juin - 1:50

Je m'excuse du double post... Mais je DEVAIS montrer. Ce. WTF.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 416
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 417

Méga-Tenefix. La pierre énorme lui sert de bouclier, son type reste le même, et il serait capable de deviner les faiblesses pour les exploiter... WTF?!
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue24/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Braségalan Jeu 12 Juin - 7:52

Ouaip, peut-être un nouveau talent qui nous indique les types super efficaces sur l'ennemi ^^

https://www.youtube.com/watch?v=GhBSCthYTLE
(analyse : )

https://www.youtube.com/watch?v=MM8PMXUAiuA

(pense à mettre le lien en dessous de tes images pour ceux qui ne peuvent pas les voir depuis le forum ^^)


Dernière édition par Braségalan le Jeu 24 Juil - 5:54, édité 1 fois
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue31/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Kiiro Jeu 12 Juin - 18:23

J'y songerais la prochaine fois~
Perso, je verrais bien Mangriff ou Seviper méga-évoluer... Les deux éternels rivaux Pokémons seraient capables de faire des affrontements sympathiques!
Ou alors Méga-Typhlosion...
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue24/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Braségalan Lun 16 Juin - 1:08

Quelques nouvelles images + les trailers déjà sortis :

https://www.youtube.com/watch?v=N7hXRo4C2Nc

Edit :
De nouvelles informations ont été ajoutées sur le site officiel :
(review)

https://www.youtube.com/watch?v=p95ZP9Nhpig
Le talent de Méga-Ténéfix est Miroir Magik qui renvoie les altérations d'état à l'adversaire.


Dernière édition par Braségalan le Jeu 24 Juil - 5:55, édité 1 fois
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue31/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Kiiro Mer 25 Juin - 18:11

Miroir Magik... Y avait pas une attaque comme ça?
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue24/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Holrik Jeu 26 Juin - 5:03

Nope, j'ai vérifié, rien de semblable... On a dû confondre avec une attaque qui avait Miroir dans son nom et Feuillemagik, parce que j'avais aussi l'impression que c'était le nom d'une attaque.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue531/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Braségalan Jeu 26 Juin - 14:26

http://www.pokepedia.fr/index.php/Miroir_Magik
Non, non, c'est bien ça.

Vous avez peut-être confondu avec le talent Garde Magik, l'attaque Reflet Magik ou l'attaque Voile Miroir...
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue31/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Kiiro Jeu 26 Juin - 18:15

C'est ça, c'est l'attaque Reflet Magik!
J'ai juste envie de dire, pourquoi mettre en talent une attaque existante? e.e'
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue24/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Kiiro Ven 11 Juil - 22:07

Bon, bon, puisqu'il fallait bien créer un sujet sur ces deux nouvelles versions, c'est moi qui m'y colle! Et on commence tout de suite par un petit résumé!

Rubis Omega et Saphir Alpha, ce sont les remakes tant attendus des versions Rubis et Saphir. (On les attendait depuis au moins la sortie de Noir et Blanc soit dit au passage...) Les deux jeux, qui sortiront sur 3DS comme X et Y, se dérouleront donc dans la fameuse région de Hoenn.

Maintenant, passons aux dernières infos.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 476

Sur cette image, rien de spécial me direz-vous... Regardez attentivement le petit carré rouge. Vous voyez, ce point noir au centre? Eh oui, les bases secrètes sont de retour! On pourra y accéder par la fameuse capacité Force Cachée et les décorer selon nos envies!
Et, grande nouveauté, on pourra y recruter des dresseurs combattus dans leurs bases afin d'utiliser leurs "pouvoirs" : faire éclore plus vite les œufs, entraîner plus vite les Pokémons... (ça ressemble au système des O-auras, non?)
On pourra même... faire de notre base une arène!

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 538

Parlant de X et Y, la nouveauté étant apparue dans ces versions était la méga-évolution. Méga-évolution qui reste présente dans Rubis Omega et Saphir Alpha, mais avec de nouveaux Pokémons pouvant méga-évoluer!
Je vous présente donc sur ce scan ci-dessus : Méga-Métalosse! Son type reste le même, à savoir Acier/Psy (avec la récente évolution des résistances du type Acier, il sera plus facile à vaincre) et son talent sera désormais Griffe Dure (qui augmente la force des attaques de contact).

On continue, et on passe aux champions et membres du conseil 4!
Voici le nouveau look de Bastien, champion de l'Île Myokara, plus surfeur que jamais!
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 542

Maintenant, Pierre Rochard, Damien et Spectra, membres du conseil 4!
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 545

De retour sur les champions, avec Roxanne, Bastien, Voltère, Adriane et Norman!
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 546

Et attention, nouveau scoop! Regardez bien les deux images qui vont suivre!
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 548
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 550

Cinq Pikachu spéciaux, costumés! Je vous présente donc : Madame Pikachu, Hard Rock Pikachu, Idole Pikachu, Docteur Pikachu et Pikachu Masqué!
Certains d'entre vous auront noté la présence d'images où l'ont voit ces Pikachu sur une prairie au ciel bleu... Eh oui, la Poké-récré est confirmée!

Petites informations sur nos Pikachu spéciaux : Madame Pikachu arbore un style élégant et plein de beauté. Hard Rock Pikachu sera plus de style Sang Froid. Idole Pikachu sera gracieuse, Docteur Pikachu a l'air très intelligent et Pikachu Masqué montrera à tout le monde sa robustesse.

De là à penser que nos Pikachu cosplay seront des Pikachu de concours, il n'y a qu'un pas!

Et enfin, dernière information pour la route!
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 553

Ce dernier scan nous apprend que le talent de Méga-Diancie sera Miroir Magik, soit le même que Méga-Absol et Méga-Tenefix!


Voilà, c'est tout pour le moment!! Néanmoins, restez aux aguets, on ne sait jamais que d'autres informations viendraient en cours de route!

Source : Pokébip
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue24/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Holrik Dim 13 Juil - 0:04

Merci pour ces news intéressantes !

La base secrète... J'adorais ce truc à l'époque xD Ça promet d'être génial.
Je me rappelle plus du tout de l'apparence des champions dans RSE, cela dit, leur nouvelle apparence est plutôt bien faite.
Les Pikachu... BWAH ! Rien d'autre à dire.

Enfin, merci pour ces infos o/
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue531/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Kiiro Lun 14 Juil - 18:51

Pas de quoi!
Mais c'est vrai que l'idée de Pikachu spéciaux pour les concours est absurde, surtout déguisés ainsi...
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue24/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Braségalan Mar 22 Juil - 2:09

Kiiro a écrit:Bon, bon, puisqu'il fallait bien créer un sujet sur ces deux nouvelles versions, c'est moi qui m'y colle !
Mais il y en avait déjà un en fait : https://eroniarpg.forumsrpg.com/t1156p15-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha#13334
Tu l'avais oublié ou c'était voulu ?


https://www.youtube.com/watch?v=P-wTDPviFq8&list=UUFctpiB_Hnlk3ejWfHqSm6Q


Kiiro a écrit:Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 476
http://www.pokebip.com/pokemon/images/2014/476.png

Sur cette image, rien de spécial me direz-vous... Regardez attentivement le petit carré rouge. Vous voyez, ce point noir au centre ? Eh oui, les bases secrètes sont de retour ! On pourra y accéder par la fameuse capacité Force Cachée et les décorer selon nos envies !
Et, grande nouveauté, on pourra y recruter des dresseurs combattus dans leurs bases afin d'utiliser leurs "pouvoirs" : faire éclore plus vite les œufs, entraîner plus vite les Pokémons... (ça ressemble au système des O-auras, non ?)
On pourra même... faire de notre base une arène !
Explications détaillées sur le site : http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr/des-fonctionnalites-encore-plus-cool/les-super-bases-secretes
De plus un personnages, Millepertuis, nous aidera à créer notre base en nous donnant des conseils : http://www.pokemontrash.com/rubis-omega-saphir-alpha/millepertuis.php


Kiiro a écrit:On continue, et on passe aux champions et membres du conseil 4 !
Pierre Rochard, Damien et Spectra, membres du conseil 4 !
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 545
http://www.pokebip.com/pokemon/images/2014/545.jpg

Roxanne, Bastien, Voltère, Adriane et Norman !
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 546
http://www.pokebip.com/pokemon/images/2014/546.jpg
Voila leurs anciens (gauche) et nouveaux (droite) designs en comparaison : Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 1406033673-champions-avant-apres
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406033673-champions-avant-apres.png
En revanche le professeur Seko n'a pas changé d'un pouce : http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr/les-personnages/le-professeur-seko
... Sur le troisième image, on dirait qu'ils ont repris le même fond que celui de Pokémon X et Y... Ils auraient pu mettre les Pokémon sur l'herbe devant le sac de Seko :\


Kiiro a écrit:Et enfin, dernière information pour la route!
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 553
http://www.pokebip.com/pokemon/images/2014/553.jpg

Ce dernier scan nous apprend que le talent de Méga-Diancie sera Miroir Magik, soit le même que Méga-Absol et Méga-Tenefix !
Voila tout ce qu'il faut savoir concernant Méga-Diancie : http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr/pokemon/les-nouvelles-mega-evolutions/mega-diancie


Information n'ayant rien à voir avec RO/SA, Pokémon Symphonic Evolutions :

https://www.youtube.com/watch?v=85UOfCQbdOw&list=UUUIJFJJLhxIrZVdAVdwL3bQ

PS : Pense à mettre les liens sous tes images n_n'


Dernière édition par Braségalan le Jeu 24 Juil - 6:01, édité 1 fois
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue31/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Kiiro Mar 22 Juil - 20:03

Ah, y avait déjà un sujet? Je l'avais pas vu o.o'
Et sinon, les nouveaux looks de certains champions paraissent nettement mieux!
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Left_bar_bleue24/1000Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum