Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'inique, l'unique, l'apathique, l'énergétique...Kimara

3 participants

Aller en bas

L'inique, l'unique, l'apathique, l'énergétique...Kimara Empty L'inique, l'unique, l'apathique, l'énergétique...Kimara

Message par Kimara Lun 6 Jan - 9:55



Pseudo
Prénom ; Eric
Sexe ; Masculin
Âge ; 20 ans
Pays ; France (31)
Comment êtes-vous arrivé ici ? ; Par la sainte puissance de mon oracle! Je lui ai posé une question et des multitudes de réponses me sont venus, toutes aussi alléchantes aux premiers abords. Après un tri minutieux, j'ai échoué ici, sentant la douceur de votre sable, certainement plus agréable que l'irritation que me procura le gazon d'à côté...car oui, c'est bien le saint Google qui m'amène ici.
Avez vous lu le règlement ? Les mots codes ? ;

Plus à raconter ?

Tout d’abord, je vais commencer par ce que je n’aime pas, par simple esprit de contradiction. Je déteste beaucoup de choses, je n’ai pas réussir a en faire la liste. Déjà, je déteste le riz. J’ai du mal avec les glandeurs, surtout quand je dois travailler avec eux, les égoïstes aussi…je déteste un peu les humains normaux aussi…mais rassurez-vous, si vous êtes en train de faire la fusion dans votre esprit de pokémon et humains, vous n’êtes pas totalement normaux. (ce qui est un compliment, je précise ! =D)

J’adoooooooore les pattes, la musique, le catch (parce qu’il me faut bien une activité débile), les cours, les jeux vidéo, les jeux de rôles, les jeux de plateaux…et c’est déjà bien.

Ma passion, c’est les cours, donc être premier…aussi écrasez ses ennemis, les voir mourir devant soi et entre les pleurs de leurs femmes !

Je trouve votre forum plutôt étonnant je dois dire, je fais du RP depuis mes 12 ans maintenant et votre forum me rappel jadis un de ceux que j’ai côtoyé…ah…nostalgie de l’enfance…

J’aime le thé et les petites gâteaux. \o\
© Pyphilia
Kimara
Kimara
Newcomer
Newcomer

▪ Messages : 2
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

L'inique, l'unique, l'apathique, l'énergétique...Kimara Empty Re: L'inique, l'unique, l'apathique, l'énergétique...Kimara

Message par Kiiro Lun 6 Jan - 19:01

Bienvenue! o/
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'inique, l'unique, l'apathique, l'énergétique...Kimara Left_bar_bleue24/1000L'inique, l'unique, l'apathique, l'énergétique...Kimara Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'inique, l'unique, l'apathique, l'énergétique...Kimara Empty Re: L'inique, l'unique, l'apathique, l'énergétique...Kimara

Message par Holrik Mar 7 Jan - 4:25

Eh bien, eh bien, bienvenue ! /o/ Tout d'abord, j'ai validé tes mots codes ~

Bonne présentation o/ Baeuh, j'ai pas grand chose à ajouter, mis à part que comme t'as dû le remarquer, le forum est un peu mort actuellement... Des projets sont en cours, mais je ne sais pas s'ils arriveront à terme =/

Enfin, je te re-souhaite la bienvenue, et si tu as la moindre question ou que tu veux des infos particulières, n'hésite pas à demander, et je te propose aussi de participer aux discussions très mouvementées (ou pas) du Centre Ville ~
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'inique, l'unique, l'apathique, l'énergétique...Kimara Left_bar_bleue531/1000L'inique, l'unique, l'apathique, l'énergétique...Kimara Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'inique, l'unique, l'apathique, l'énergétique...Kimara Empty Re: L'inique, l'unique, l'apathique, l'énergétique...Kimara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum