Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~

3 participants

 :: RPG :: RPs

Aller en bas

[LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~ Empty [LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~

Message par Pyphilia Ven 15 Mar - 12:04

[Parce que j'ai toujours des RPs en Plaine ~]

- Comment il fait beau !

Pyphilia était super heureuse. C'était aujourd'hui que Bra et Typo revenaient ! Non qu'ils lui aient envoyé un message, cela aurait prit tellement de temps ! Non, ils lui avaient assuré qu'après un tel nombre de jours, ils reviendraient. Et qu'ils feraient un pique-nique à la Grande Plaine. Evidemment, Pyphilia n'avait pas manqué l'occasion de compter chaque jour qui passait. Et ce fut avec une immense joie que le nombre x fut atteint ! Oh my god, cela allait être génial. Pyroli, bien que n'arrêtant pas de se disputer avec eux, cachait difficilement son impatience. C'était un jour de beau temps, un jour marquant !

Bref, sautillant partout, la jeune Pokéhumaine tournait autour d'une nappe trouvé un beau jour -une jolie nappe carrelée rouge et blanche-. Elle y avait déposé plein de petites choses à manger. Baies essentiellement. Si elle était visible ? Elle s'en fichait. Après tout elle ne risquait rien. Et c'était d'autant mieux, ces Frères la verront rapidement au moins ! Bien que ce ne soit pas que ces Pokémons-là qu'elle attira.
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~ Left_bar_bleue536/1000[LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~ Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~ Empty Re: [LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~

Message par Braségalan Sam 16 Mar - 2:11

Sur son chemin vers le QG, Brase passa devant une grande plaine où se trouvait... Encore ? Pyphilia... Mais comment était-elle arrivé si vite ici... En marchant... ? Peut-être que Brase devait réétudier l'île... Il avait du se perdre et faire plusieurs fois le tour sans s'en rendre compte. C'était possible, Brase n'était pas habitué à ce lieu... Et s'il continuait dans cette direction, il risquait de se perdre une fois de plus... Autant aller demander son chemin... Brase entama son atterrissage quand il vit que la mi-Pyroli était occupée... A tourner autour d'une nappe... Mmm... Plus rien n'étonnait Brase... Peut-être s'ennuyait-elle... Elle lançait quelques regards vers le loin et regardait de temps en temps son poignet... Sa montre ? Elle attendait peut-être quelqu'un... Brase se demandait s'il l'embêterais en lui demandant son chemin... Ou peut-être qu'en attendant son ami ou amie, il pourrait lui tenir compagnie... Il ne faut pas oublier qu'elle fait partie du clan adverse... Si elle se ramène avec son ami ou ses amis cela pourrait être dangereux... Mais pour savoir ça, il fallait essayer, de toute façon Brase aimait le goût du risque. Il s'avança alors vers la Pokéhumaine.... Mais ne l'avait-il pas laissé en plant la dernière fois ? Voyons voir sa réaction...
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~ Left_bar_bleue31/1000[LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~ Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~ Empty Re: [LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~

Message par Omegaalpha Sam 16 Mar - 3:18

Comme d'habitude, ce mec se baladait sans raison dans Eronia. On dit souvent que seuls les plus forts ou les plus inconscients se baladent comme ça sans raison de par le monde. Lui, on peut facilement le placer dans la première catégorie. Et c'est bien connu que les plus forts ont rarement grand-chose à craindre du monde. Mais bon, tout à l'heure, j'ai dis qu'il se baladait sans raison. Bon, j'avoue, j'ai un peu menti : là, il avait une bonne raison pour se trouver ici : il rentrait en ce lieu qu'il pouvait plus ou moins qualifier de chez lui : le QG des Sauveurs, vu qu'il avait promis à Hol' et SoL d'y rentrer bientôt. Et puis bon, un pèlerinage sur des lieux marquants, c'est bien, mais se reposer et/ou aider à une reconstruction, c'est mieux. Enfin, avoir un QG en bon état et rempli, c'est encore mieux, mais ça, à priori, ce n'était pas pour tout de suite. Chaque chose en son temps, il fallait d'abord aider à la reconstruction.

C'était donc pour cela que ce mec, que, je suis sûr, vous aurez parfaitement reconnu en tant qu'Omegaalpha, ou Omega ou Mega ou... Bref! Omegaalpha, marchait calmement dans la Grande Plaine. Il flânait, car il savait que rien ne pressait : les travaux l'avaient attendu pendant trois ou quatre mois, ils pouvaient bien attendre deux ou trois jour.de plus, après tout!

Bref, toujours est-il qu'il était dans les Grandes Plaines, après avoir fait son petit "pèlerinage" dans les lieux qui avaient une signification importante pour lui : après être parti de son "exil" dans les plaines glacées d'Inuca, il avait commencé en partant du Lac Eternal, selon lui le plus bel endroit de tout Eronia. Là, il avait rencontré SoL. Ensuite, il s'était dirigé vers la forêt de Moria, endroit de sa rencontre avec la Noctali Shiney du nom de Gemma, où il avait cette fois-ci retrouvé Holrik, et rencontré Iris, la pokéhumaine à l'ADN de Zoroark, qui s'était déclarée rivale d'Omega. Ce à quoi il avait répondu attendre avec impatience leur prochaine rencontre, sans se douter qu'il la rencontrerait à nouveau lors de son étape suivante, dans les montagnes de Snago, là où il avait affronté le plus fort Mensou, Rockmanzero, et avait perdu de justesse. Il s'était ensuite rendu rapidement dans les Terres Noires, mais n'y était pas resté très longtemps, l'ambiance étant toujours aussi glauque. Puis il s'était rendu ici, dans les Grandes Plaines. Bien sûr, dans ce voyage, il manque une étape importante : Nate, la troisième grande région d'Eronia. Mais c'était en ce lieu que tant étaient morts. Ce genre de pèlerinage serait donc plutôt de mauvais goût. Bon, oui, et il manquait toujours le QG des Sauveurs, mais ça vous arrive de lire, oui? J'ai déjà précisé qu'il s'y rendait! Alors lâchez-moi un peu, ou alors je rerentre en grève!

Aïe, Omega, enfoiré! Va crever! Ah oui c'est vrai, tu es déjà mort... T'es chier! Franchement, je sais pas pourquoi j'accepte de vous aider, vous les esprits. Vous êtes d'une ingratitude absolue. Seth, Akiro ou Omegaalpha, vous êtes tous pareils, franchement! Est-ce que ça vous arrive de penser à moi, pauvre narrateur qui doit tous vous supporter? Non, pas la peine, je connais la réponse, c'était une simple question rhétorique. Gaspille pas ta salive, ça en vaut pas la peine...

Bref, j'en étais où, moi? Ah oui! Les Grandes Plaines. Hé bien, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, c'est à dire qu'il flânait dans le coin. Mais fatalement, ce mec est poursuivi par Murphy, donc, même s'il était, pour l'instant, tranquille, quelque chose finirait fatalement par arriver...
Omegaalpha
Omegaalpha
Apprenti


▪ Messages : 192
▪ E$ : 247 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~ Left_bar_bleue484/1000[LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~ Empty_bar_bleue  (484/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~ Empty Re: [LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~

Message par Pyphilia Dim 17 Mar - 9:48

[HS - Om, j'adore ton RP *_* On aurait dû RP ensemble y'a tellement longtemps xD]

Joyeuse joyeuse, encore joyeuse ! Si c'était pas chouette ça ? Bon, il fallait dire que cela ne changeait pas de grand chose de d'habitude non plus. Cette fois-là avait juste une raison un peu plus logique que "le soleil brille" et "on est samedi aujourd'hui". Mais le retour de Bra et Typo voyons ! Non, ça ne peut pas être rien. Cela deviendra un jour spécial dans le futur, Pyphilia n'en doutait pas.
Toujours s'affairant autour de sa nappe au couleur de la Suisse, la Pokéhumaine flaira l'odeur de personnes nouvelles. Deux Pokéhumains en route par les Plaines. L'un d'eux, elle était sûre de l'avoir déjà vu, mais elle n'arrivait pas à y mettre un nom. L'autre lui était cependant inconnu. En somme, elle avait de la visite de nouvelles-presque personnes. Et c'est avec sa non-méfiance absolue d'Elentsy qu'elle alla les chercher. Oh, elle n'irait pas bien loin, elle n'allait surtout pas quitter le point de rendez-vous.

Elle n'eut pas à marcher loin. Le premier Pokéhumain feu se dirigeait même vers elle. Ah, mais c'était « Bra ! .... Bra quelque chose » qu'elle ajouta tout bas. Elle n'y avait jamais fait la relation, mais maintenant que ses Frères hantaient son esprit, elle voyait bien que ce Pokéhumain et son Frère avaient des noms semblables. A la syllabe près. Sautillant vers le nouveau venu, Pyphilia lui lança « Alors, ça va mieux ? Tu t'es remis et tout ? Tu veux bien attendre avec moi ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Elle en avait déjà suffisamment dit pour en oublier l'autre inconnu. Mais bon, pas de quoi s'inquiéter, il n'y avait jamais rien d'inquiétant de toute façon !
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~ Left_bar_bleue536/1000[LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~ Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~ Empty Re: [LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~

Message par Braségalan Ven 5 Avr - 21:56

[Up, j'ai pas vraiment d'inspi, j'sais pas trop quoi répondre... Quelqu'un voudrait bien RP, là n_n', je rappelle que l'ordre n'est pas défini.]
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~ Left_bar_bleue31/1000[LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~ Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~ Empty Re: [LIBRE !] Multiples rencontres en plaine ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: RPs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum