Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de... euh... d'une chose! '^'

3 participants

Aller en bas

Présentation de... euh... d'une chose! '^' Empty Présentation de... euh... d'une chose! '^'

Message par Kiiro Ven 28 Déc - 9:59



Pseudo
Prénom ; Bon, j'le dis une fois pas deux. Je ne dirai pas mon prénom. Pour la simple et bonne raison que je HAIS mon prénom. Voilà~
Sexe ; Euh... IRL fille, le perso est un mec~
Âge ; 22, comme "22 v'là les flics!" ... Quoi ça, références de chiotte? eoe
Pays ; France.
Comment êtes-vous arrivé ici ? ; Ce... serait une trop longue histoire. Que je préfère ne pas raconter.
Avez vous lu le règlement ? Les mots codes ? ;

Plus à raconter ?
J'aime les cookies au chocolat, bon à savoir si jamais vous avez besoin de me calmer parce que j'serais sur les nerfs... Ce qui arrivera sans doute plus souvent qu'on peut le penser~
© Pyphilia
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Présentation de... euh... d'une chose! '^' Left_bar_bleue24/1000Présentation de... euh... d'une chose! '^' Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de... euh... d'une chose! '^' Empty Re: Présentation de... euh... d'une chose! '^'

Message par Holrik Ven 28 Déc - 10:18

Bon ben... j'ai validé hein.
Et bienvenue :p

Ouais des cookies ! =D (quoi ? ouais bah j'ai rien d'autre à dire >.<)
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Présentation de... euh... d'une chose! '^' Left_bar_bleue531/1000Présentation de... euh... d'une chose! '^' Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de... euh... d'une chose! '^' Empty Re: Présentation de... euh... d'une chose! '^'

Message par Kiiro Ven 28 Déc - 18:57

Merchi~
Et vive les cookies! \o/
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Présentation de... euh... d'une chose! '^' Left_bar_bleue24/1000Présentation de... euh... d'une chose! '^' Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de... euh... d'une chose! '^' Empty Re: Présentation de... euh... d'une chose! '^'

Message par Braségalan Sam 29 Déc - 1:12

Bienvenue ^^
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Présentation de... euh... d'une chose! '^' Left_bar_bleue31/1000Présentation de... euh... d'une chose! '^' Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de... euh... d'une chose! '^' Empty Re: Présentation de... euh... d'une chose! '^'

Message par Kiiro Sam 29 Déc - 8:04

Merchi~
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Présentation de... euh... d'une chose! '^' Left_bar_bleue24/1000Présentation de... euh... d'une chose! '^' Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de... euh... d'une chose! '^' Empty Re: Présentation de... euh... d'une chose! '^'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum