Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

.: Liste des jeux validés :.

Aller en bas

.: Liste des jeux validés :. Empty .: Liste des jeux validés :.

Message par Hard Lugia Lun 5 Juil - 6:49

Vous trouverez ici la liste de tous les jeux de la section qui ont été approuvés par nos animateurs ^^ :

- - -

Suite de mots :: Par ici
    Postez un mot en rapport avec celui de votre prédécesseur pour constituer une chaîne sans fin avec de multiples associations d'idées
Mon Voisin du dessous :: Par ici
    Répondez à la question et posez à votre tour une question au prochain posteur
Pendu :: Par ici
    Un classique : Trouvez le mot caché en premier en proposant des lettres pour en avoir des indices
Pour ou contre :: Par ici
    Proposez un sondage de tous genre après avoir répondu à celui de précédent posteur.
Mon premier sera le dernier :: Par ici
    Trouvez un mot dont la première syllabe est la dernière syllabe du précédent posteur pour continuer cette chaîne infinie.
Et si tu étais... :: Par ici
    Répondez à l'hypothèse émise précédemment avant de demander au prochain "Et si tu étais...".
Je donne un bonbon au numéro 10 :: Par ici
    Un rapide décompte jusqu'à 10. Le dixième posteur offre un bonbon à la personne de son choix.
Panique au discours :: Par ici
    Proposez un court texte avec les contraintes imposés par le posteur précédent.
Briser le rêve, le voeu ou le désir d'un autre :: Par ici
    Brisez le rêve du dernier posteur et émettez-en un à votre tour.
Le meilleur poète :: Par ici
    Postez en rime selon celle imposée.
J'épouse, j'adopte et je tue :: Par ici
    Un dilemme cruel, choisissez parmi les trois propositions qui vous tueriez, adopteriez ou épouseriez. Pas d'alternatives possibles.
Pourquoi ? Parce que... :: Par ici
    Répondez à la question en "Pourquoi" du dernier posteur en commençant pas "Parce que..."
Jeu du rand :: Par ici
    Un jeu de hasard, postez une phrase avec au milieu un nombre qui peut varier de 1 à 1000, prenez large.
Je te bannis car... :: Par ici
    Le but est très simple : Bannir pour tout et rien, que ce soit de la manière la plus noble jusqu'à la plus stupide.
Mon Voisin du dessus :: Par ici
    Prouvez votre connaissance sur les membres en émettant une affirmation sur le posteur précédent.
Devinettes :: Par ici
    Faites marche vos méninges pour trouver la solution et faire réfléchir les autres à votre tour.
Petite Histoire :: Par ici
    Donner une suite à cette histoire. Une seule contrainte : Aucune fin envisageable !
Vive les anniversaires ! :: Par ici
    Découvrez la phrase marrante qui correspond à votre anniversaire ou à celui de l'un de vos camarades.
Taboo :: Par ici
    Trouvez le mot cherché grâce aux 5 mots indices.
Charade :: Par ici
    Un classique : Trouvez les syllabes et résolvez la charade. Y arriverez-vous ?
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
.: Liste des jeux validés :. Left_bar_bleue518/1000.: Liste des jeux validés :. Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum