Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Questions récurrentes :: Pokéhumains

Aller en bas

● Questions récurrentes :: Pokéhumains Empty ● Questions récurrentes :: Pokéhumains

Message par Hard Lugia Sam 18 Aoû - 17:24

A quoi ressemblent les pokéhumains ?/Qu'est ce qu'un pokéhumain ?

Un pokéhumain est considéré comme tel dès le moment ou il acquiert des capacités semblables à un pokémon particulier. Un pokéhumain n'est pas obligé de connaitre de changement physiques mais il est préférable que le membre choisisse une image se rapprochant un minimum de l'ADN en question (Par exemple : il n'est pas vraiment convenable que quelqu'un aux cheveux rouges et costume rouge interprète un pokéhumain Lucario, mais il est plus approprier pour un pokéhumain Dracaufeu). Les changements physiques sont au choix du membre. Il peut garder un aspect humain prioritaire (exemple : majorité des membres) ou pas (exemple : Hard Lugia). L'important est que le pokéhumain reste bipède en général (sinon il perd son aspect d'humain). Un pokéhumain peut se transformer en son poké-ADN (exemple : Namiko) même si je pense que cela devrait se limiter à certaines conditions (Mort imminente, Colère, Nécessité, Juste pour une action comme nager sous l'eau par exemple).
En résumé, le pokéhumain va de l'humain aux pouvoirs d'un pokémon, à l'anthro d'un pokémon. Le déguisement Pokémon cache ainsi dessous juste un humain avec les pouvoirs du pokémon.

Comment devient-on Pokéhumain ? Forcément par les Mensous ?

Il va de soit que les Mensous reste le scénario le plus commun pour devenir Pokéhumain :

"J'ai été kidnappé, les Mensous m'ont transformés, je les ai rejoint/je me suis échappé"

Après tout, ce sont ceux qui ont crée l'espèce à la base par le biais du rapt étant donné qu'il et illégal de pratiquer la science sur des êtres humains vivants et encore moins si ils ne sont pas consentants (surtout qu'il a risque de mort avec une pareille opération). Cependant, des scénarios plus originaux peuvent être proposés : Devenir Pokéhumain ne doit pas forcement inclure les Mensous.

Prenons quelques exemples :

- Votre Pokémon meilleur ami meurt et vous lègue ses pouvoirs (Son esprit peut se jumelé à la votre)
- Vous êtes né Pokéhumain (humains et pokémons sont bien reproductibles après tout... mais je veux pas voir de pokéhumain issu d'un Pokémon et d'un Humain par pitié !)
- Accident de laboratoire (La chimie est une science fragile)
- Acquisition autre que par celle d'un Pokémon (Un pokéhumain Psy peut être un humain ayant développé des pouvoirs psychiques comme Sabrina dans la série)
- Malédiction (C'est fou ce qu'on peut créer comme scénarios délirants avec ça)

A vous d'en trouver d'autres...
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
● Questions récurrentes :: Pokéhumains Left_bar_bleue518/1000● Questions récurrentes :: Pokéhumains Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum