Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coucou les gens !

4 participants

Aller en bas

Coucou les gens !  Empty Coucou les gens !

Message par Iris Dim 15 Juil - 10:11



Iris
Prénom ; Luna
Sexe ;
Âge ; 15 ans
Pays ; France
Comment êtes-vous arrivé ici ? ; Un peu par hasard, je surfais sur internet et je suis tombée sur ce forum ^^
Avez vous lu le règlement ? Les mots codes ? ;

Plus à raconter ?
Comme précisé plus haut, je m'appelle Luna. Je suis née le 14 janvier 1997.
La musique, la guitare, le piano, c'est ma plus grande passion. J'ai fait un an de guitare pour apprendre les bases, pour le reste je m'apprends toute seule.
A part la musique, j'aime beaucoup les animaux. Je fais souvent des stages chez des vétérinaires, ça me plait beaucoup.
Cela fait trois ans que je fais du théâtre, mais 2012 fut ma dernière année. En effet l'année prochaine, j'entre au lycée donc je n'aurai plus le temps d'en faire... J'aime beaucoup le théâtre car cela m'apprend à être moins timide et à avoir plus confiance en moi.
J'adore lire et écrire, j'adore Percy Jackson et Harry Potter, mais aussi tout ce qui est roman policier, les sherlock holmes ou les Agatha Christie. Quand je commence à écrire un texte, ce texte se transforme rapidement en un roman de dix pages, c'est plus fort que moi XD
Mis à part pokemon dont je suis passionnée depuis ma plus tendre enfance, je n'affectionne pas particulièrement les mangas. Vu que tout le monde semble être hyper callé en manga ici, je vais me faire lincher si ils lisent ces lignes XD
Qu'est ce que je peux dire d'autre...Ma couleur préférée le rouge, mon fruit préféré les framboises et mon chanteur préféré Bruno Mars. Mon animal favori est le renard.
Je trouve que ce forum est magnifique, je félicite la personne qui a créé le thème ! J'adore son contexte, tout ce qui est pokehumains et tout ^^

© Pyphilia
Iris
Iris
Nouvelle recrue


▪ Messages : 29
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Coucou les gens !  Left_bar_bleue23/1000Coucou les gens !  Empty_bar_bleue  (23/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les gens !  Empty Re: Coucou les gens !

Message par Hard Lugia Lun 16 Juil - 6:52

Wah... tant de points communs que cela en est troublant question musique ^^

Luna : Joli nom :3
J'aime aussi la musique, j'ai fait un ou deux ans de guitare pour apprendre les bases, je sais jouer du piano.
C'est bon la glace à la framboise :3 J'aime bien le renard aussi mais je connais pas Bruno Mars
Sinon à part ça, bienvenue.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Coucou les gens !  Left_bar_bleue518/1000Coucou les gens !  Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les gens !  Empty Re: Coucou les gens !

Message par Iris Lun 16 Juil - 11:49

Merci Hard Lugia ! Smile
Iris
Iris
Nouvelle recrue


▪ Messages : 29
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Coucou les gens !  Left_bar_bleue23/1000Coucou les gens !  Empty_bar_bleue  (23/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les gens !  Empty Re: Coucou les gens !

Message par Holrik Mar 17 Juil - 4:59

Bienvenue ! Désolé pour mon accueil si tardif, je suis à peine rentré de vacances ^^' Une présentation bien remplie, dis-moi !
Ainsi que HL l'a dit, beau prénom, mais... je ne savais pas que ça existait vraiment en prénom. Enfin, ça doit juste en être un qui est très rare.
Tu fais de la musique ? Cool :3 T'es douée à la guitare et au piano ?
Ouais, le théâtre, c'est bien utile. Perso, j'en fais pas, et j'aime pas avoir affaire à un public... Mais osef de moi, oui, je sais.
Hum... Vive Percy Jackson \o/ Et, bah, plus c'est long, mieux c'est. Enfin, faut que ce soit intéressant aussi, mais bon, je doute pas que les tiens le soient aussi. Si tu es tentée, tu peux passer par l'espace écrivains.
Les mangas, bah, c'est pas tous notre truc, y en a qui lisent même absolument rien ici, alors t'en fais pas :p
Le thème, adresses-toi à pyphilia, elle l'a entièrement créé elle-même. Cependant, beaucoup ont reproché à ce thème qu'il soit trop clair, donc il devrait être changé sous pou pour un thème un peu plus sombre.

En passant, ta présentation(de perso) est très longue(digne des 2 plus grands écrivains du forum, non ?), donc bravo, mais ne m'en veux pas si je mets un peu de temps à te répondre(et probablement aussi à valider).
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Coucou les gens !  Left_bar_bleue531/1000Coucou les gens !  Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les gens !  Empty Re: Coucou les gens !

Message par Iris Mar 17 Juil - 5:26

Merci Holrik Smile Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun problème au niveau du temps de réponse, je suis en vacances donc j'ai tout mon temps, et puis j'avoue qu'en lisant les présentations des autres, ma présentation de personnage est très (très) longue x)
C'est dommage pour le thème, je le trouvais très beau, il fait penser à l'été depart ses couleurs Smile Mais si ça se trouve le prochain thème sera encore plus beau alors j'attends de voir =)
Iris
Iris
Nouvelle recrue


▪ Messages : 29
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Coucou les gens !  Left_bar_bleue23/1000Coucou les gens !  Empty_bar_bleue  (23/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les gens !  Empty Re: Coucou les gens !

Message par Pyphilia Ven 27 Juil - 4:55

Hallo ! 10 jours après ^^'
A voir ta couleur, tu es validée de partout, c'bien ♥ (Non, j'ai pas fini mon tour..)

Hum, j'aime pas le théâtre nan plus, j'aime pas le public *crève*.
Je fais du piano, mais j'ai pas eu de cours de solfège ni de base tout court. Je m'arrange xD
Merci pour le thême ♥ Je suis contente du design, mais le code flanche /PAAAN/ Mais je voulais passer un esprit vacances, donc c'est bien ♥ Bref, le prochain thème va encore nous péter les yeux, on verra rien /PAAAN/

Eh bah, eh bien vala ! Have fun parmi nous ♥
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Coucou les gens !  Left_bar_bleue536/1000Coucou les gens !  Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les gens !  Empty Re: Coucou les gens !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum