Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ameylia, la mystique personne qui débarque !

3 participants

Aller en bas

Ameylia, la mystique personne qui débarque ! Empty Ameylia, la mystique personne qui débarque !

Message par Ameylia Lun 25 Juin - 13:46



Ameylia
Prénom ; Jennifer Smile
Sexe ; Filleuhhh !
Âge ; 14 bougies.
Pays ; Canada, mais dans mon coeur, Québec ♥️
Comment êtes-vous arrivé ici ? ; Marcus m'a envoyé le lien ! ^^
Avez vous lu le règlement ? Les mots codes ? ; Validé by Pyphi, rare mais vrai Razz

Plus à raconter ?
Ok, bah je suis Jen, je vis au Québec et je suis une personne plutôt joyeuse normalement. Je ne vis qu'avec le graphisme (que je fais depuis 2 ans, avec Photoshop pour les curieux) et la musique dans le sang. Je suis plutôt comique, m'enfin, c'est à vous d'en juger ! ^^. Smile Voilà voilou, bisous tout plein, au plaisir de se revoir sur Eronia. Smile

Ps : Je n'ai jamais RP de ma vie, donc je tente pour la première fois sur ce forum-ci, en espèrant que je ne sois pas trop nulle. Embarassed
© Pyphilia
Ameylia
Ameylia
Newcomer
Newcomer

▪ Messages : 5
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Ameylia, la mystique personne qui débarque ! Empty Re: Ameylia, la mystique personne qui débarque !

Message par Pyphilia Lun 25 Juin - 21:40

C'est rare que je sois la première ♥️

Bref, je remercie Marcus pour t'avoir amené ~
Pour ton premier RP, c'est pas grave,ça s'apprend ~ Mais à voir ta présentation, tu devrais bien t'en sortir ^^

Rooh, tu te feras une galerie, je veux voir tes créas *O*
Bref, bienvenue ♥️ Have fun sur le forum Wink
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Ameylia, la mystique personne qui débarque ! Left_bar_bleue536/1000Ameylia, la mystique personne qui débarque ! Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ameylia, la mystique personne qui débarque ! Empty Re: Ameylia, la mystique personne qui débarque !

Message par Holrik Lun 25 Juin - 22:29

Bienvenue !

Plais-toi bien sur le forum. Comme l'a dit pyphi, on est impatient de voir tes créas, enfin si tu veux bien les montrer =)

Sinon, pour les RPs, si t'y arrive pas, on te tuera t'aidera, y a pas de problème ^^

Et, pyphi, bah, je me suis juste levé tard ce matin, donc...
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Ameylia, la mystique personne qui débarque ! Left_bar_bleue531/1000Ameylia, la mystique personne qui débarque ! Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Ameylia, la mystique personne qui débarque ! Empty Re: Ameylia, la mystique personne qui débarque !

Message par Ameylia Mar 26 Juin - 4:50

Coucou ! ^^

Merci Phyphilia, je vais ouvrir ma galerie dès que je l'aurai mise à jour dans son html ! ^^ Smile (vive les galeries codées xD)

Merci à toi Hol' Very Happy Merci de l'aide ^^
Ameylia
Ameylia
Newcomer
Newcomer

▪ Messages : 5
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Ameylia, la mystique personne qui débarque ! Empty Re: Ameylia, la mystique personne qui débarque !

Message par Pyphilia Mar 26 Juin - 7:59

C'est Pyphilia 0w0 Pas Phyphilia 0w0

Aussi, tu sais coder ? Ou c'est un copier-coller ?
Bref, j'y ai commenté ~
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Ameylia, la mystique personne qui débarque ! Left_bar_bleue536/1000Ameylia, la mystique personne qui débarque ! Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ameylia, la mystique personne qui débarque ! Empty Re: Ameylia, la mystique personne qui débarque !

Message par Ameylia Mar 26 Juin - 8:02

Coucou ^^
Oups XD Alors, nan je sais pas coder, j'ai passé commande sur un forum ^^' Je suis trop nulle pour ça ! Razz
Haha, je vais voir ton commentaire, mici ♥️
Ameylia
Ameylia
Newcomer
Newcomer

▪ Messages : 5
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Ameylia, la mystique personne qui débarque ! Empty Re: Ameylia, la mystique personne qui débarque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum