Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ameylia, la mystique personne qui débarque !

3 participants

Aller en bas

Ameylia, la mystique personne qui débarque ! Empty Ameylia, la mystique personne qui débarque !

Message par Ameylia Lun 25 Juin - 13:46



Ameylia
Prénom ; Jennifer Smile
Sexe ; Filleuhhh !
Âge ; 14 bougies.
Pays ; Canada, mais dans mon coeur, Québec ♥️
Comment êtes-vous arrivé ici ? ; Marcus m'a envoyé le lien ! ^^
Avez vous lu le règlement ? Les mots codes ? ; Validé by Pyphi, rare mais vrai Razz

Plus à raconter ?
Ok, bah je suis Jen, je vis au Québec et je suis une personne plutôt joyeuse normalement. Je ne vis qu'avec le graphisme (que je fais depuis 2 ans, avec Photoshop pour les curieux) et la musique dans le sang. Je suis plutôt comique, m'enfin, c'est à vous d'en juger ! ^^. Smile Voilà voilou, bisous tout plein, au plaisir de se revoir sur Eronia. Smile

Ps : Je n'ai jamais RP de ma vie, donc je tente pour la première fois sur ce forum-ci, en espèrant que je ne sois pas trop nulle. Embarassed
© Pyphilia
Ameylia
Ameylia
Newcomer
Newcomer

▪ Messages : 5
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Ameylia, la mystique personne qui débarque ! Empty Re: Ameylia, la mystique personne qui débarque !

Message par Pyphilia Lun 25 Juin - 21:40

C'est rare que je sois la première ♥️

Bref, je remercie Marcus pour t'avoir amené ~
Pour ton premier RP, c'est pas grave,ça s'apprend ~ Mais à voir ta présentation, tu devrais bien t'en sortir ^^

Rooh, tu te feras une galerie, je veux voir tes créas *O*
Bref, bienvenue ♥️ Have fun sur le forum Wink
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience: